Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
J'ai gagné à l'euromilions (non pas le gros lot :facepalm: ) vous savez combien de temps j'ai pour aller chercher mon gain??
 
A

AnonymousUser

Guest
bou2gome;1947843 a dit :
Si je résillie mon forfait orange, vous savez si je vais garder le crédit qu'il me restait ou pas ?
Je ne pense pas mais de toute façon, tu as ton mois de préavis donc tu auras le temps de l'utiliser non? Je ne suis pas sure d'avoir compris. Puisque tu résilies tu n'auras plus ton numéro donc forcément plus le crédit...
Et tu as bien reçu la lettre pour t'annoncer le changement de TVA? Parce qu'il faut absolument l'attendre.
Chez bouygues, ces enfoirés ne l'envoient qu'au mois de mars...
 
15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Aerith;1947848 a dit :
Je ne pense pas mais de toute façon, tu as ton mois de préavis donc tu auras le temps de l'utiliser non? Je ne suis pas sure d'avoir compris. Puisque tu résilies tu n'auras plus ton numéro donc forcément plus le crédit...
Et tu as bien reçu la lettre pour t'annoncer le changement de TVA? Parce qu'il faut absolument l'attendre.
Chez bouygues, ces enfoirés ne l'envoient qu'au mois de mars...

Oui je l'ai reçue, mais de toute façon mon contrat d'engagement est terminé donc je peux les quitter quand je veux.
Et le truc, c'est que je veux résillier juste mon forfait, pour éventuellement recharger par carte (qd j'en aurai envie), donc je perds pas mon numéro non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
bou2gome;1947856 a dit :
Oui je l'ai reçue, mais de toute façon mon contrat d'engagement est terminé donc je peux les quitter quand je veux.
Et le truc, c'est que je veux résillier juste mon forfait, pour éventuellement recharger par carte (qd j'en aurai envie), donc je perds pas mon numéro non ?
Euh il ne me semble pas que ça soit possible.. Renseigne toi mais je crois que la seule façon de garder ton numéro c'est de faire une portabilité donc de prendre un abonnement chez un autre opérateur.
Mais en tout cas, même si c'est possible, ton crédit vient de ton forfait dnc ça m'étonnerait qu'il te le laisse!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'installer Spotify sur l'ordinateur et j'ai le droit à 20h d'écoute gratuite par jour ? Par semaine ? Ou par mois ?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Deepanjalie;1948320 a dit :
J'ai une question qui concerne mes TPE. Mon sujet est : "Réussit-on mieux quand on est beau ?"
J'ai terminé ma première partie qui répond en gros, que oui on réussit mieux quand on est beau. Dans ma deuxième partie, il faudra que je montre qu'on ne réussit pas mieux quand on est beau, que l'apparence n'est pas forcément importante dans la réussite sociale et professionnelle. Mais je n'ai pas vraiment d'idées pour cette partie.
Je ne demande pas que vous fassiez mon TPE à ma place, mais juste, si vous avez quelque chose qui vous vient à l'esprit...
Nicolas Sarkozy.
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Vice-Versa;1947066 a dit :
C'est une commission sur le prix de vente. Par exemple, tu vends un trucs 10?, l'autre va payer 10+frais de port, mais tu vas pas recevoir cette somme. Si le site prend 10%, il va prendre 1? sur les 10?

Merci :fleur:
Mais si la personne me paye par chèque par exemple ? Parce que par paypal c'est simple mais par chèque on fait comment pour donner l'argent au site ?
 
6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
Maybe Not;1948461 a dit :
Merci :fleur:
Mais si la personne me paye par chèque par exemple ? Parce que par paypal c'est simple mais par chèque on fait comment pour donner l'argent au site ?

Tu peux payer tes frais ebay par prélèvement automatique, carte de crédit ou par chèque. (Et aussi par virement bancaire si tu as un compte en Belgique)

Tiens, tout est noté dessus: Paiement de vos frais de vente :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Maybe Not;1948461 a dit :
Merci :fleur:
Mais si la personne me paye par chèque par exemple ? Parce que par paypal c'est simple mais par chèque on fait comment pour donner l'argent au site ?
Sur ebay on reçoit une facture à la fin du mois (je crois), avec le pourcentage que le site prend sur l'ensemble de tes ventes, personellement l'argent était automatiquement retiré de mon compte bancaire, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dites, j'ai changé d'opérateur tout en conservant mon numéro, je passe d'Orange à Sfr.
L'ouverture de ma ligne devait se faire aujourd'hui. Comme prévu ce matin, mon mobile Orange est désactivé vers 11h. Le truc c'est que je ne peux toujours rien faire avec mon mobile sfr... Il est écrit "carte sim non configurée : 2". Je m'inquiète ou pas? :)

Pour celles qui ont déjà fait cette démarche, votre carte sim a été activée à quelle heure à peu près?

Edit : ayééééééé :d Wouhouuu!
 
A

AnonymousUser

Guest
Deepanjalie;1948320 a dit :
J'ai une question qui concerne mes TPE. Mon sujet est : "Réussit-on mieux quand on est beau ?"
J'ai terminé ma première partie qui répond en gros, que oui on réussit mieux quand on est beau. Dans ma deuxième partie, il faudra que je montre qu'on ne réussit pas mieux quand on est beau, que l'apparence n'est pas forcément importante dans la réussite sociale et professionnelle. Mais je n'ai pas vraiment d'idées pour cette partie.
Je ne demande pas que vous fassiez mon TPE à ma place, mais juste, si vous avez quelque chose qui vous vient à l'esprit...



Le footballeur là... Rah. Je sais plus son nom.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes