Le topic des petites questions en tout genre

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
limparfaite;4746745 a dit :
J'aimerais offrir un cadeau à mon maître de stage en plus de la lettre de remerciement. Pensez-vous que c'est déplacé ?

Merci d'avance
:)

Je ne trouve pas ça déplacé mais je pense qu'il faut que ça reste un petit truc. Tu pensais à quoi?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
(J'sais pas si c'est bien placé)

Est-ce qu'un couple libre et un couple libertin c'est la même chose ?

Pour moi non, mais j'ai des potes qui emploient l'expression "couple libertin" pour ce que je considère un couple "libre", du coup je sais pas qui a raison :hesite:.
Selon moi, un couple libre c'est deux personnes qui sont officiellement ensemble, mais qui ont le droit de coucher avec d'autres personnes, d'avoir des sex-friend etc.
Alors qu'un couple libertin, peut aussi faire ça, mais ce qui prime c'est l'aspect libertin, recherche à fond du plaisir sexuel, avec tout ce qui est échangisme, fétichisme etc.

26 Décembre 2013
5
0
52
J'ai acheté mes billet pour Paris, (Gare Austerlitz) pour pouvoir visiter pleins de musée. Je suis entrain de faire mon itinéraire avec mappy. Mais ce dernier m'indique qu'entre la Gare Austerlitz et le Petit Palais il y a environ 1h10 à pieds, c'est vrais ou pas ? Est ce que c'est vraiment long parce que je ne me rend pas compte des distances :/

Est ce que vous savais si il y a des bus qui peuvent m'emmené devant ou a côté du Louvre ? et combien ça coute ?

Merci pour vos réponses :)

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
flora28;4747539 a dit :
J'ai acheté mes billet pour Paris, (Gare Austerlitz) pour pouvoir visiter pleins de musée. Je suis entrain de faire mon itinéraire avec mappy. Mais ce dernier m'indique qu'entre la Gare Austerlitz et le Petit Palais il y a environ 1h10 à pieds, c'est vrais ou pas ? Est ce que c'est vraiment long parce que je ne me rend pas compte des distances :/

Est ce que vous savais si il y a des bus qui peuvent m'emmené devant ou a côté du Louvre ? et combien ça coute ?

Va sur le site des transports parisien (ratp) et fais ton itinéraire directement dessus, t'auras autant les tajets à pied, que les trajets en bus et t'auras les prix.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
maple296;4747542 a dit :
lullabye;4747486 a dit :
(J'sais pas si c'est bien placé)

Est-ce qu'un couple libre et un couple libertin c'est la même chose ?

Pour moi non, mais j'ai des potes qui emploient l'expression "couple libertin" pour ce que je considère un couple "libre", du coup je sais pas qui a raison :hesite:.
Selon moi, un couple libre c'est deux personnes qui sont officiellement ensemble, mais qui ont le droit de coucher avec d'autres personnes, d'avoir des sex-friend etc.
Alors qu'un couple libertin, peut aussi faire ça, mais ce qui prime c'est l'aspect libertin, recherche à fond du plaisir sexuel, avec tout ce qui est échangisme, fétichisme etc.
J'ai la même définition ;)

Donc je suppose que j'ai bien raison et qu'ils racontent n'importe quoi.

26 Décembre 2013
5
0
52
gringo;4747563 a dit :
flora28;4747539 a dit :

Va sur le site des transports parisien (ratp) et fais ton itinéraire directement dessus, t'auras autant les tajets à pied, que les trajets en bus et t'auras les prix.
Merci beaucoup, j'ai trouver tout ce que je voulais  :d

30 Avril 2014
953
610
4 854
Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps la sécu étudiante est censée me rembourser ?
Ça fait un peu plus d'un mois là, et comme c'est un rendez-vous médical particulièrement coûteux, ça me met un peu dans la mouise.

30 Avril 2014
953
610
4 854
xmonochrome;4760068 a dit :
barya;4750688 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps la sécu étudiante est censée me rembourser ?
Ça fait un peu plus d'un mois là, et comme c'est un rendez-vous médical particulièrement coûteux, ça me met un peu dans la mouise.

Bienvenu dans le cercle vicieux :lunette:
Personne ne le sait :lunette:
Bon courage quand même :erf:

:rire: Jusqu'ici j'ai toujours été remboursée dans la semaine, c'est pour ça que je m'inquiète.
Mais en fait je me demande si le médecin n'a pas été remboursé directement, et si je vais vraiment être remboursée. C'est possible non ?

31 Mai 2014
6
2
54
Coucou,

Je suis nouvelle ici, j'espère que je ne suis pas trompée d'endroit pour poser ma question :sad:

J'aimerais savoir si l'une de vous a déjà tenté une coloration au henné sur des dreadlocks naturelles ? Mon copain a des dreads toutes fines (assez longues et les cheveux crépus si ça change quelque chose), elles sont brunes foncées mais avec le soleil et la mer, le bas de ses cheveux devient châtain clair. Du coup j'aurais aimé savoir si c'était possible de les teindre avec du henné brun foncé/noir sans risquer de faire une catastrophe haha? J'en ai trouvé chez Aroma-zone qui a l'air chouette et sans produits chimiques http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_colorant_hennenoir.asp

Si quelqu'un a déjà testé le henné noir et/ou sur des dreads et veut bien partager ses impressions avec moi ce serait super cool :free:Merci beaucoup !

P

ptitlili

Guest
@Sierra

J'ai bien peur que tu ne doives te préparer à chercher un logement par d'autres moyens. Si tu n'as pas fait de demande de logement dans une ville où tu es acceptée en BTS, il est peu probable que tu ais une chambre via le crous. A mon avis, tu vas devoir trouver une autre solution d'hébergement.

Le plus simple, ce serait que tu appelles directement les services du CROUS et que tu leur poses la question.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
mrs-yoda;4758623 a dit :
:hello:

Je suis en train de me découvrir une nouvelle passion, les badges! Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller une chouette machine à badges? Je sais pas trop lesquelles sont biens ou pas ou :halp:

Je dois avoir la Badge-It! qui traîne dans un coin de la cave en France...
Quand je rentrerais (soit tout début juillet, soit tout début septembre) voudras-tu que j'y jette un coup d'oeil ?

C'est pas de la grosse qualité, ça reste un "jouet", mais y'a moyen de t'amuser ! Tu peux faire des "taille normale" ronds, des grands ronds, et des rectangulaires (Ouaiiiis, trop fun :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes