Le topic des petites questions en tout genre

7 Décembre 2014
242
2 512
3 814
33
@Re-Run ça dépend du job pour lequel tu postules. Si c'est en lien, tu peux le mettre en avant dans "formation", si ça n'a rien à voir dans "divers".
L'idée c'est que ça reste cohérent :)
 
  • Big up !
Réactions : Re-Run

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Coucou,
J'ai un petit probléme avec ma voiture que je viens d'acheter. (3 mois) à un particulier en 1 mois je l'ai deja amené deux fois au garage et je crois bien qu'elle va pas tarder à y retourner..
Si une mad fait des etudes de droit ou une qui sait je peux plus expliquer en mp, pour me renseigner
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je sais pas où je peux demandez ça du coup je le demande ici. Vous savez pas où je peux trouver des protections pour les vêtements sur cintres, style comme le pressing, j'aimerai protéger mes tenues blanches, mes vestes avec des matières spéciales,...
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Freyja- De base l'IMC ne prends pas en compte toutes les données corporelles (les muscles, les os, le type de graisse de la personne) donc n'est pas 100% représentatif pour donner une "norme" quant au poids. Ceci dit, il donne quand même une idée, du coup demande-toi plutôt si tu es en bonne santé, si tu as toujours eu le poids que tu as, d'où vient ce si grand écart avec leur fameuse "norme" ça sera plus réaliste.

Moi je me demande... existe-t-il un remède pour ne pas avoir mal aux fesses dès que je suis assise trop longtemps excepté le fait de mettre des coussins et de rembourrer haha?!! C'est insupportable... Je me disais que ça venait du fait que je suis un peu trop mince mais je crois que c'est une questions d'os pointus ou je ne sais quoi. J'ai les os qui doivent vachement ressortir car ma colonne vertébrale a des sortes de "tâches" liées au frottement et j'ai parfois mal aux genoux lorsque je suis couchée sur le côté avec mes deux jambes les unes sur les autres. Je suis seule ou bien?
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Freyja- Non mais l'IMC c'est de la m*rde un peu en fait :lol: Parce que moi si je le calcule je suis à 25 (surpoids) parce que je fais 1m68 pour 71 kilos, sauf que je suis musclée aux muscles les plus lourds et imposants (cuisses, muscles profonds du dos en plus des mollets et abdo) et j'ai des os ultra lourd. Du coup selon l'IMC je suis en surpoids alors que quand je me regarde dans un miroir euh lol, si moi je suis en surpoids on a de quoi s'inquiéter pour beaucoup de monde :yawn: L'IMC est pas du tout adapté au sportif par exemple et ne prend pas compte des caractéristiques physiques importantes (age, sexe, activité physique, caractéristique physique des os etc ...). L'IMC c'est bien si tu es une personne ""normale"" (je mets des gros guillemets on comprend pourquoi) qui ne fait pas spécialement de sport qui n'a pas spécialement d'os lourd, de muscle etc ... Bref, la meilleure façon de savoir si ton poids est bon c'est de regarder si tu prends ou perds en fonction des mois ! L'idéal étant de rester stable tout simplement :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur et donc pour la sécurité sociale je suis passé au RSI, mais je vais bientôt arrêter mon activité d'autoentrepreneur pour me trouver un travail salarié. Comment revenir à la sécurité sociale générale ? Faut-il déjà être radié du RSI ?
ça m’inquiète un peu car pour passer du régime général au rsi ça a déjà pris des mois, maintenant je veux repartir dans l'autre sens mais je ne sais même pas comment m'y prendre... Sachant que je suis au 100% pour un soucis de santé je ne peux pas me permettre de me retrouver sans sécurité sociale :facepalm:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur et donc pour la sécurité sociale je suis passé au RSI, mais je vais bientôt arrêter mon activité d'autoentrepreneur pour me trouver un travail salarié. Comment revenir à la sécurité sociale générale ? Faut-il déjà être radié du RSI ?
ça m’inquiète un peu car pour passer du régime général au rsi ça a déjà pris des mois, maintenant je veux repartir dans l'autre sens mais je ne sais même pas comment m'y prendre... Sachant que je suis au 100% pour un soucis de santé je ne peux pas me permettre de me retrouver sans sécurité sociale :facepalm:
Pour être à la sécurité sociale générale il faut que tu sois salariée. Logiquement ça se fait automatiquement, c'est ton patron qui gèrera ça. Si tu es entre deux trucs (ni salarié, ni indépendant, ni étudiant) et que ta période de droit s'arrête il faut que tu ailles à la cmu de base (si tu as encore des rentrées d'argent) ou à la cmu complémentaire si tu n'as plus aucune rentrée d'argent. Je pense que la cmub tu vas devoir la payer alors que la CMU-C sera gratuite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes