Le topic des petites questions en tout genre.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Désolée Milk, mais moi aussi, j'ai dû me faire anesthésier quand on m'a arraché des dents, et c'est vraiment la piqûre qui m'a fait le plus mal, c'était vraiment horrible.
Du coup, quand on a du m'enlever les dents de sagesse, j'ai demandé une anesthésie générale, mdr.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai hésité à te le dire, mais c'est mieux d'être préparée psychologiquement, comme ça au moins tu nous maudiras pas intérieurement qu'on t'avais pas prévenue :P

Mais si tu te crispes trop, ça ne fera qu'accentuer la chose, donc détends toi, et avant, demande au dentiste comment ça va se passer et tout ça.
J'espère que ça va aller :/
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Milk a dit :
Argh, il faut se faire anestheniser? Putain... moi qui supporte pas les piqures, dans la gencive mais laisse tomber :rolleyes:

Si c'est une petite carie, il n'y a pas besoin d'être anesthésiée, tu ne sentiras rien, si ce n'est seulement le contact froid des instruments;) . On m'a déjà soigné des dents sans piqûre et je ne sentais rien.

Si elle est assez profonde, là oui il faut anesthésier.

Pour les piqures dans la gencive, c'est vraiment supportable, rassure-toi. Maintenant en plus, il existe une pâte anesthésiante que le dentiste applique avant de piquer. Donc tu ne sens presque rien, et si tu sens, ce sera une ou deux secondes.
Par contre, les piqures dans le palais, elles, elles sont vraiment douloureuses, pour les caries profondes des pré-molaires et molaires du haut:sad: .
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je ne me suis jamais fait anesthésier pour une carie ! :eek:
Et sinon je pense que ça dépend vraiment des gens, la douleur. Certaines personnes sont plus sensibles des dents, d'autres des oreilles, d'autres des mains, bref, pas la peine de stresser ! ;)

Et sinon, pour ne plus stresser au téléphone (parce que je déteste ma voix), je me disais très fort : "de toute façon la personne, ta voix, elle la connaît, ce n'est pas maintenant que pouf! elle va se mettre à te juger dessus !" Si ça peut aider... :confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Milk a dit :
Venant d'une douillette, ca me rassure ;)

Je suis une vraie douillette aussi, j'ai du avoir quelques caries (et aussi 4 dents arrachées \o/), le genre à demander chaque minute au dentiste ce qu'il est en train de me faire lol. La piqûre (et surtout, les) est un peu douloureuse, mais ça dure vraiment pas longtemps du tout et tu ne ressentiras aucune douleur après ça.
Et puis, ça se trouve, ta carie n'est pas profonde (c'est à dire quand ça ne touche pas le nerf), et là il suffit juste que le dentiste passe une pommade anesthésiante, et roule ma poule. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Milk a dit :
Venant d'une douillette, ca me rassure ;)

Comme ca a été dit, les piqûres les plus douloureuses sont dans le palais et les incisives du bas, et je parle en tant qu'experte (dents de sagesse : 16 piqûres pour que ça s'endorme, et encore, j'ai tout senti)
Pour une petite carie, tu n'as pas de quoi t'inquièter ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes