Le topic des petites questions en tout genre.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Milk a dit :
J'ai un tit problème: je me suis mis une crème sur les yeux et apparament, elle était pas faite pour ça, et maintenant j'ai les yeux hyper gonflés mais abusé... donc si quelqu'un sait comment les faire dégonfler ça me sauverai la mise! Merci!

Pas sûre que ça puisse t'aider, mais moi, quand j'ai les yeux gonflés (style trop pleuré) je mets 10 minutes des petites cuillères dans le frigo, après je les pose sur mes yeux, ça calme direct. Mais comme pour toi c'est chimique, pas sûre que cela fonctionne
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Atsu a dit :
Et je me demande toujours de quoi d'autre les gens parlent avec leurs amis ? Donc voilà dites moi tout, parce que je suis terrifiée à l'idée d'embêter mes amis, avec mes sujets de conversation assez euh "limités" :eek: (sinon j'utilise la technique de les faire parler d'eux, mais au bout de trois ans et demi euh, on a limite fait le tour de la question) Et je rajoute, dans les fêtes, les inconnus, faut leur parler de quoi ? :eek: Je vois plein de gens qui arrivent naturellement à amorcer des conversations et je ne comprends jamais de quoi ils parlent, et comment ils en arrivent à en parler :eek: (Et dans un irl, faut leur parler de quoi, aux gens ? :eek: )
On parle de tout et de n'importe quoi , de notre avenir , de qui couche avec qui XD , des élèctions présidentielles , de foot vraiment de n'importe quoi un sujet de conversation vient naturellement en général on part sur une constatation ( ta vu il fait beau ! ) et petit à petit on se retrouve a parler d'autre choses ( canicule / soleil / vacances ) .
Dans les fêtes je commence par bonjour , en général je me balade avec mon appareil photo donc je la prend en photo ou je lui demande de la prendre ( bonne technique je vous jure XD ) et on parle de n'importe quoi.
Et dans une IRL , en général on parle de l'endroit ou le site sur lequel on c'est rencontrert et une fois fait on se proméne et surtout on parle de NOUS :P lol

Pour la philo , j'aime bien j'étais pressée de commencer et ça ne me déçoit pas du tout mon prof est un amour <3
 
A

AnonymousUser

Guest
:eek: Moment de réflexion intense et "perplexe attitude"... Quelqu'un m'a parlé d'un jeu de cartes "magic", c'est un truc genre époque médiéval, un jeu de cartes très stratégique et très travaillé. Il existe des tournois, même mondiaux, des millers de cartes, et certaines collections ou simples cartes se vendent très cher (jusqu'à 2800 euros une carte), mais on peut y jouer pour le fun, et chaque partie est unique vu le nombre de combinaisons possibles, etc... Ca me tente énormément car elles sont belles les cartes, ça n'a pas l'air d'être un jeu bête sur le plan stratégique, et j'aimerai bien pouvoir un jour tenter les tournois de mon bled,mais j'ai peur du piège "gouffre à fric"... Bref... certaines d'entre vous connaissent-elles le jeu? Y'a-t-il des adeptes ou témoignages? Dois-je tenter ou éviter? Telle est ma pitite question... :P
 
A

AnonymousUser

Guest
:P Ouais, et apparement ça n'a pas changé, y'en a même des plus vieux que moi qui y jouent
 
A

AnonymousUser

Guest
Hoshi a dit :
:eek: Moment de réflexion intense et "perplexe attitude"... Quelqu'un m'a parlé d'un jeu de cartes "magic", c'est un truc genre époque médiéval, un jeu de cartes très stratégique et très travaillé. Il existe des tournois, même mondiaux, des millers de cartes, et certaines collections ou simples cartes se vendent très cher (jusqu'à 2800 euros une carte), mais on peut y jouer pour le fun, et chaque partie est unique vu le nombre de combinaisons possibles, etc... Ca me tente énormément car elles sont belles les cartes, ça n'a pas l'air d'être un jeu bête sur le plan stratégique, et j'aimerai bien pouvoir un jour tenter les tournois de mon bled,mais j'ai peur du piège "gouffre à fric"... Bref... certaines d'entre vous connaissent-elles le jeu? Y'a-t-il des adeptes ou témoignages? Dois-je tenter ou éviter? Telle est ma pitite question... :P

Mon copain en a un paquet (et il a presque 18 ans). Il aime bien tout ce qui est médiéval et stratégie et donc adore ce jeu. Personnellement, j'y ai joué une fois et je n'ai pas encore tout compris.
Pour te répondre, si tu aimes bien cet univers, pourquoi ne pas essayer ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben en fait, je suis dans une situation où je suis un peu limitée côté argent en ce moment, simplement, acheter un truc = renoncer à un autre. Or pour jouer à ce jeu, il faudrait que je m'achète un paquet de cartes, qui coute dans les alentours de 15e je crois... Donc j'aurai voulu être sure que ça en valait le peine. A la réflexion, je me laisserai peut-être tenter, mais je dois résoudre une question, avec qui jouer? Seul mon homme est peut-être interessé, et lui aussi il trouve dommage s'il n'y a pas d'autres personnes. On va tester des amis voir si ça les interesse, lol!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hoshi a dit :
Ben en fait, je suis dans une situation où je suis un peu limitée côté argent en ce moment, simplement, acheter un truc = renoncer à un autre. Or pour jouer à ce jeu, il faudrait que je m'achète un paquet de cartes, qui coute dans les alentours de 15e je crois... Donc j'aurai voulu être sure que ça en valait le peine. A la réflexion, je me laisserai peut-être tenter, mais je dois résoudre une question, avec qui jouer? Seul mon homme est peut-être interessé, et lui aussi il trouve dommage s'il n'y a pas d'autres personnes. On va tester des amis voir si ça les interesse, lol!

Je ne sais pas si ce n'est qu'en Belgique mais il y a une série de livres explicatifs + paquets de cartes vendues chaque semaine chez les marchand de journaux. D'après mes sources (chéri, donc), ça coute moins cher que d'acheter un deck (= paquet de cartes complet).
Maintenant, à toi de voir.. Et tiens moi au courant :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ha, je savais pas que ça se pouvait via les marchands de journeaux! Je jetterai un oeil voir si c'est pareil ici :d Merci!
Pour le moment je sais toujours pas si je vais m'y mettre, j'attends de voir si je trouverai des personnes qui y joueront avec mwa:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes