Oceane.;1779987 a dit :Pour toucher les APL, il faut un appartement de combien de m2 maximum pour une personne seule étudiante qui touche moins de 800? ?
Je regarde plusieurs appartements, mais je me demande si on peut toucher les APL sur tout types d'apparts ...
Merci
.Charlie;1778220 a dit :Depuis ce matin, je me sens motivée à passer mon permis théorique (enfin..). Seulement, j'ai déjà parcouru le début du livre et j'ai trouvé ça barbant et n'ai pratiquement rien retenu.
Je me demandais s'il y avait des manières particulières de lire/étudier ce bouquin ? Faire des fiches à côté ? Simplement le lire ?
Ce n'est pas comme un livre normal, il faut se concentrer énormément et j'ai beaucoup de mal avec ça.
Donc si vous avez des astuces..
Elymes;1779799 a dit :Je ne veux pas m'avancer parce que je suis pas sûre, mais si la personne t'a rejeté, tu as à nouveau le lien pour l'"ajouter comme ami" sur sa page, et si tu es en attente, tu as un message à la place du lien du style "demande d'ami en attente"
Azrael13;1779824 a dit :tu regardes son profil soit c'est marquer "demande d'ajout mise en attente" dans ce cas tout est dit soit tu peux cliquer sur "demande d'ajout" et dans ce cas ça veux dire que la personne avait refusée ta précédente invite
In.medias.res;1780524 a dit :Je me suis inscrite pédagogiquement aujourd'hui mais je n'ai pas retenu tout les groupes de TD auquel je me suis inscrite. Est-ce que vous savez à qui je pourrai m'adresser pour savoir dans quels TD je suis inscrite?
Hellébore;1780480 a dit :je vérifie ce soir auprès de mon copain mais si je ne m'abuse, tu additionnes toutes les factures qu'il te reste à payer à partir du 13° mois, et tu divise par 4. Et tu payeras donc cette somme. (par contre y'a un peu plus de modalité normalement, mais si tu n'es pas pressé, et que tu me donnes les infos comme ton contrat, ta date d'abonnement et ta date de fin d'engagement ainsi que combien tu payes actuellement, je pourrais te donner une réponse plus précise ce soir )
In.medias.res;1780665 a dit :A Paris 4.
Merci je vais envoyer un mail et/ou me déplacer pour voir comment ça se passe .Natsuki;1780689 a dit :J'avais mal lu la question, je pensais que tu cherchais un site.. Bref! J'ai eu à peu près le même problème et je pense que tu peux demander aux mêmes personnes qui ont fait ton inscription pédagogique. Normalement tout est sur ta carte étudiant et du coup ils peuvent y accéder! (après peut-être que tout dépend des facs).