Le topic des petites questions en tout genre.

5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Rigel;1780661 a dit :
J'ai besoin de vos lumières, j'étais tranquille et là d'un coup violente douleur au genou, en quelques secondes il est devenu tout rouge, à gonflé et j'ai une grosse veine violette qui est apparue. En gros j'ai un cercle de 5cm de diamètre très douloureux, j'ai du mal à marcher. A part de la glace je peux faire quoi? =/
Tu n'as mal qu'au genou? Pas au mollet (avec en plus rougeur, chaleur et crampe)?
Si tu n'as pas mal au mollet, je pense que le mieux c'est de t'allonger en surélevant légèrement les jambes. Et continuer la glace.

Si c'est toujours pareil demain, consulte un doc, au cas où!
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'arrive pas à faire tenir mes oreillettes plus d'un ou deux mois & ça commence à m'énerver très sérieusement. Je les range dans une pochette avec mon Ipod quand ils sont dans mon sac, & vu que jes les payes en moyenne 20 euors j'ai plutôt confiance quant à leur qualité...est ce qu'il y a des trucs à faire/ne pas faire avec ses écouteurs pour qu'ils tiennent plus longtemps?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rigel;1780661 a dit :
J'ai besoin de vos lumières, j'étais tranquille et là d'un coup violente douleur au genou, en quelques secondes il est devenu tout rouge, à gonflé et j'ai une grosse veine violette qui est apparue. En gros j'ai un cercle de 5cm de diamètre très douloureux, j'ai du mal à marcher. A part de la glace je peux faire quoi? =/

Est-ce que l'ensemble du genou est gonflé? Est-ce que tu vois une trace de piqûre?

Tu peux prendre un anti-inflammatoire en cachetons ou en crème à passer sur ton genou.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alors voilà, j'ai une amie qui va partir en Australie dans 2 semaines pour 4 mois. Elle fait une petite soirée "d'adieu" vendredi. Je pensais me ramener avec un panier en osier tapissé avec une nape à carreau blanche et rouge avec dedans du saucisson, du pain, du camembert et du vin. (Je pense aussi venir avec une berret ahah).
Mais voilà j'aimerai aussi lui offrir un petit quelque chose qu'elle puisse emmener là bas, quelque chose de pratique ou qui lui rappelle la France.

Auriez vous des idées ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hellébore;1780958 a dit :
bon ben alors t'additionnes les 29 euros fois 8 ( si on postule que tu pars d'Orange l 15 octobre) et tu divises par 4 ce qui devrait te faire approximativement 58 euros pour partir :) ( mon copain tient à ajouter: "reste chez orange c'est les mieux", :lol:)

Haha, merci, mais je sais pas encore parce que c'est suite au vol de mon ancien portable, du coup il faudrait que je rachète un téléphone ou une carte sim, tout en sachant que de toutes façons je pars en janvier à l'étranger donc je devrais le résilier de toutes façons... Donc je ne sais pas encore quoi faire, d'où ma question pour évaluer la somme à payer.

Merci beaucoup en tous cas ! Et merci à ton copain aussi ! ;)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Loki.;1780937 a dit :
Alors voilà, j'ai une amie qui va partir en Australie dans 2 semaines pour 4 mois. Elle fait une petite soirée "d'adieu" vendredi. Je pensais me ramener avec un panier en osier tapissé avec une nape à carreau blanche et rouge avec dedans du saucisson, du pain, du camembert et du vin. (Je pense aussi venir avec une berret ahah).
Mais voilà j'aimerai aussi lui offrir un petit quelque chose qu'elle puisse emmener là bas, quelque chose de pratique ou qui lui rappelle la France.

Auriez vous des idées ?

A mes amies qui partent en Nouvelle Zelande pour 1 an je leur ai offert un album photo en cuir (merci les soldes des galeries lafayette) format A5 pour qu'elles puissent le trimbaler partout. Je l'ai commencé par un petit mot et j'ai mis quelques photos de la ville et de nos soirées et j'ai conclu en leur disant que maintenant c'était à elles de le remplir avec leurs futurs souvenirs. Ça leur a beaucoup plu et j'ai déjà reçu des photos de l'album avancé :happy:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je viens de commencer une licence d'anglais, mais je songe à me réorienter pour une autre licence, j'ai contacté la fac désirée et j'attends la réponse, vous croyez que j'ai encore une chance d'être acceptée ailleurs ou c'est vraiment trop tard ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rigel;1781054 a dit :
Non pas l'ensemble, juste sur le dessus. et j'ai vraiment bien cherché mais aucune trace de piqûre, en plus j'ai l'habitude des réactions allergiques aux bestioles et c'est pas du tout pareil en général.
Depuis tout à l'heure ça s'est un peu étalé malgré la glace, si ça continu demain docteur je crois.
En tout cas l'anti-inflammatoire c'est une bonne idée, je vais en prendre un !

Je pense à une tendinite. Maintenant le fait que ce soit survenu d'un seul coup, c'est étrange. Normalement, plus ton articulation est froide, plus tu vas avoir mal. Concrètement, si tu as marché toute la journée, ça n'a dû te faire souffrir que plus tard, après t'être arrêtée/assise un moment.

Maintenant je ne suis absolument pas médecin, donc quoiqu'il arrive, file chez ton médecin dès demain si ça n'a pas dégonflé ou bien si tu souffres toujours :)

Bon courage!
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous savez combien coûte en moyenne un vêtement fait main par une couturière ?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Oceane.;1780707 a dit :
Vous connaissez des endroits pour imprimer des documents comme CV/lettre motivation ?
Mon imprimante m'a laché!

Près des lycées et facs il y a souvent des endroits où tu peux faire des photocopies, reliures et... impressions!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Oceane.;1780707 a dit :
Vous connaissez des endroits pour imprimer des documents comme CV/lettre motivation ?
Mon imprimante m'a laché!

A la Corep! Tu en as un à Lille 3, un à Triolo, un sur le Bd Vauban et un dernier Place Deliot. C'est pas trop cher :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes