Le topic des petites questions en tout genre.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Loki.;1780937 a dit :
Alors voilà, j'ai une amie qui va partir en Australie dans 2 semaines pour 4 mois. Elle fait une petite soirée "d'adieu" vendredi. Je pensais me ramener avec un panier en osier tapissé avec une nape à carreau blanche et rouge avec dedans du saucisson, du pain, du camembert et du vin. (Je pense aussi venir avec une berret ahah).
Mais voilà j'aimerai aussi lui offrir un petit quelque chose qu'elle puisse emmener là bas, quelque chose de pratique ou qui lui rappelle la France.

Auriez vous des idées ?

Je sais que quand j'etais en Australie ce qui me manquait le plus c'etait de savoir qu'on pensait à moi là bas. Pourquoi pas mettre en place un relais de carte postale, un jeu que tous ses amis organiseraient ensemble où elle ne saurait jamais ce qui tombera la semaine ou le mois suivant ..

C'est probablement un peu compliqué à organiser mais ça doit etre une aventure géniale ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un sait comment stopper les dons mensuel à la croix rouge? Je sais qu'on peut leur écrire un mail, mais je sais pas quoi mettre dedans :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Azrael13;1781671 a dit :
Tu leur dis simplement que tu n'es plus en mesure de verser tous les mois cette somme et que par conséquent tu veux arrêter le prélèvement automatique.

Sinon tu peux demander à ta banque de bloquer les prélèvements, ça les fera réagir
^^

Maelie;1781703 a dit :
Pareil que la madmoizelle avant, ils ne sont pas trop chiants quand tu veux arrêter en général. (j'ai arrêté mes versements à médecins du monde il n'y a pas longtemps, en leur envoyant un courrier tout simple, précisant que je n'étais plus en mesure de faire un don mensuel et que j'en étais bien désolée, c'est tout) ;)

Merci beaucoup, dernière petite question et je vous embête plus :happy: : leur donner mon nom leur suffira ou il leur faut plus pour qu'ils arrivent à m'identifier?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Elfy Pastry;1780917 a dit :
Il faut les débrancher de ton iPod quand tu ne t'en sers plus, pour éviter qu'un choc ou la pliure nique les câbles internes.

Mais c'est de quelle façon qu'ils te lâchent ?

Ca dépend. Parfois il n'y a qu'un côté qui lâche, mais les trois dernières fois le volume était comme "baissé" mais en pire, la voix est toute déformée et ça marche parfois selon la façon dont je les branche ou si j'appuie dessus. Cette fois ci ça c'est fait d'un coup alors que j'étais en train d'écouter de la musique ._.
En tout cas merci pour vos réponses.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Maelie;1781806 a dit :
Si c'est la pub ou on voit notamment une femme blonde bouclée faire des grimaces, il me semble que c'est "Alphabeat - Fascination" la chanson ;)

Oui, c'est ça, merci!
Et, Yana, oui, j'y avais pensé en remplaçant les lettres par les ptites étoiles (j'étais pas sûre de pouvoir citer des marques)
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Les filles, une de vous pourrait m'éclairer sur les appareils photos argentiques ? J'y connais pas grand chose, alors toutes les infos seront bonnes à prendre :shifty:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
mistouflette;1781867 a dit :
Oui, c'est ça, merci!
Et, Yana, oui, j'y avais pensé en remplaçant les lettres par les ptites étoiles (j'étais pas sûre de pouvoir citer des marques)
Ha bah ça je peux répondre : si, tu peux ! Tu peux aussi dire des gros mots si le coeur t'en dit ! Les seuls trucs que tu peux pas faire en fait, c'est insulter les autres et faire de la pub, mais j'imagine que c'est évident ! :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Appel aux habituées du Grand Nord (pas Lille, hein, le vrai grand nord) : Est-ce que vous pensez que ce manteau peut permettre de lutter efficacement contre les -40° que j'aurai à subir cet hiver ? (en complément d'un bon milliard de couches supplémentaires en dessous)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai besoin d'aide !

Voilà mon problème : Je ne reçois plus mon courrier, enfin plus précisément le courrier provenant de la fac. Les secrétaires m'ont certifié qu'elles envoyaient bien à la bonne adresse, j'ai vérifié. Je suis allée au bureau de poste qui m'a dit d'appeler le 3631, mais voilà, la communication dure trèèèès longtemps et 15secondes la minutes ça fait chère surtout que c'est tout le temps en attente et que je n'ai personne au bout du fil. J'ai envoyé un mail, pas de réponse.
Je ne vois pas où est le problème, selon la dame de la poste, mon courrier serait en attente, je fais comment pour aller le chercher ?

 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Damsel;1781200 a dit :
Dans une même fac, tu peux changer de licence au second semestre, à condition d'avoir bien sûr validé le premier, avec de bons résultats en plus. D'une fac à l'autre c'est peut être plus compliqué... Au pire tu t'accroches pour la 1ère année en anglais, et tu demandes à intégrer la licence que tu souhaites en 2e année. C'est tout à fait possible avec la "validation des acquis".

Merci pour ta réponse, et même si la licence que je demande n'est pas en rapport avec l'anglais tu penses que je peux accéder directement en 2eme année ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes