Le topic des petites questions en tout genre.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Vous connaissez un traitement efficace contre un aphte? Le mien dure depuis une semaine et il est gros, enfin il l'est devenu, il fait bien un demi-centimètre maintenant et je souffre:confused: Ce con est dans le pli de ma gencive, en bas. J'ai essayé les bains à l'Hextril mais ça fait rien.

 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana a dit :
Vous connaissez un traitement efficace contre un aphte? Le mien dure depuis une semaine et il est gros, enfin il l'est devenu, il fait bien un demi-centimètre maintenant et je souffre:confused: Ce con est dans le pli de ma gencive, en bas. J'ai essayé les bains à l'Hextril mais ça fait rien.

La Borostyrol, c'est radical. Tu en trouveras en pharmacie. Par contre, autant prévenir tout de suite, ça fait vraiment vraiment mal quand tu l'appliques sur l'aphte. Mais avec ça tu peux être sûre qu'il ne fera pas long feu.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Merci les filles pour vos conseils pour l'aphte les filles. En fait je suis allée finalement à la pharmacie, car j'avais trop mal, et apparemment j'ai une plaie qui s'est formée sur cet aphte, c'est ce qui explique que j'ai si mal. La pharmacienne m'a donné des comprimés à sucer Cantalène, il faut que je les mette sur l'aphte, mais c'est intolérable dès que je mets un truc dessus:sad:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
A moi : Depuis que ma connexion internet passe par Mozilla, je ne peux plus faire d'accent ( avec les alt et les chiffres a gauche, j'ai un clavier americain ) sur les forums seulement, parce que cela agit comme un retour sur la page precendente : je peux faire des accents pour commenter des blogs et ailleurs sur le net. Quelqu'un a une solution :confused: ? Ca me pompe.

Et puis, par la meme occasion, est-ce que quelqu'un connait une creme contre la peau seche vraiment efficace ? J'ai des dartres ( dartes ? ) sur les joues et le menton, je mets une ROC pour peau extra-seche chaque jour qui ne fait pas grand chose, avant j'avais une Vichy thermale qui n'etait pas tres efficace non plus, il me faudrait une solution miracle.
 
Creamm a dit :
Et puis, par la meme occasion, est-ce que quelqu'un connait une creme contre la peau seche vraiment efficace ? J'ai des dartres ( dartes ? ) sur les joues et le menton, je mets une ROC pour peau extra-seche chaque jour qui ne fait pas grand chose, avant j'avais une Vichy thermale qui n'etait pas tres efficace non plus, il me faudrait une solution miracle.
Il paraît que la Crème de 8 heures d'Elizabeth Arden est miraculeuse, mais je n'ai jamais essayé. En ce qui me concerne, quand je suis au Québec (puisque je crois que c'est ton cas, et que tes dartres doivent être liées au froid), je me tartine de la Crème Douceur de Clarins (il y en a une pour le jour et une pour la nuit, bien riche). Et sinon, je ne jure que par Avène et son fameux Cold Cream (un bon cataplasme sur les endroits irrités le soir, hmmmmm), qui en fait aussi une spéciale pour les dartres ici (mais jamais testée) ou celle-ci pour les peaux désespérées.
 
A

Ancien membre

Guest
Asphyx!e[e] a dit :
Comment demander des laxatifs à un pharmacien sans se taper la honte? lol :$
Je sais, c'est pas bien, mais c'est ça mon problème...

En le demandant normalement. J'pense pas que le mot laxatif interpelle plus que ça un pharmacien...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Creamm a dit :
Et puis, par la meme occasion, est-ce que quelqu'un connait une creme contre la peau seche vraiment efficace ? J'ai des dartres ( dartes ? ) sur les joues et le menton, je mets une ROC pour peau extra-seche chaque jour qui ne fait pas grand chose, avant j'avais une Vichy thermale qui n'etait pas tres efficace non plus, il me faudrait une solution miracle.

Effadiane... miraculeux... c'était le dermato qui me l'avait conseillée.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Pour creamm , perso j'uttilise le savon surgras Roger cavailles , ensuite j'applique de l'atodermhttp://www.beaute-test.com/atoderm_creme_bioderma.php une créme trés grasse vendues uniquement en parapharmacie mais qui hydrate super bien la peau , et quand j'ai des dartes et des plaques d'eczema parfois ( ce qui est une horreur ) je met un coup de diprosone ( vendue uniquement en pharmacie ) et j'ai un visage super net ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes