Le topic des petites questions en tout genre.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Eleni a dit :
Une idée pour annoncer en douceur à ses parents qu'on a une moyenne plus que pitoyable (la plus pitoyable de notre vie en fait) ? Ca m'aiderait drôlement là :P

regarde un film hyper triste (je conseille Devdas, Romeo + juliette et compagnie), ou coupe un oignon et quand tu es remplie de larme (surtout pas de mascara waterproof) va leur donner ton bulletin... et rajoute que tu comprends pas comment tu as pu te planter autant...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'vais pas ouvrir un topic pour ça, mais j'ai une petite question qui me trotte en tête... Voilà, j'ai quelques vieilles traces d'acnée qui ne partent pas, rien de dramatique, ce sont en fait des sortes de taches, et j'ai une peau très claire. Je suis maniaque, je ne vois que ça, et je me maquille en attendant que ça parte. Mais quelqu'un m'a dit que mettre un peu d'autobronzan pour avoir "bonne mine" peut les atténuer, vous en pensez quoi? (ca ne me semble pas bête, mais ça peut aussi les faire ressortir, non?)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Une petite question(qui s'adresse je pense en premier aux fans de custo et de coutures ;) )

Voilà, pendant la folie des soldes, j'ai craqué pour une paire de collants fantaisie à -70%, mais la taille est trop petite pour moi. J'aimerais donc savoir s'il est possible de couper les collants pour les transformer en bas (les faire tenir avec de l'élastique ou du ruban je ne sais pas trop...) ?
Merci d'avance !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question.
A votre avis, il est possible d'envoyer et de recevoir des SMS, voire des coups de téléphone des Îles Canaries ? Je sais que les opérateurs belges et français sont différents mais bon..
Chéri part en voyage à La Palma, et je voudrais être sure de pouvoir au moins le joindre (je n'ai pas honte d'être dépendante de lui, nan nan)
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a un truc qui me perturbe là depuis quelques minutes :

Wish Your Were Here, c'est une chanson de Nightwish ou de Within Temptation ? Je l'ai toujours écoutée en pensant que c'était WT et là, curieusement, je la (re)télécharge et ça m'affiche que c'est Nightwish. Enfin ça m'étonne parce que c'est pas trop la voix de la chanteuse de Nightwish.

Bref, si quelqu'un sait mieux que moi, qu'elle se manisfeste :d Merci bien ^^
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Eleni a dit :
Y'a un truc qui me perturbe là depuis quelques minutes :

Wish Your Were Here, c'est une chanson de Nightwish ou de Within Temptation ? Je l'ai toujours écoutée en pensant que c'était WT et là, curieusement, je la (re)télécharge et ça m'affiche que c'est Nightwish. Enfin ça m'étonne parce que c'est pas trop la voix de la chanteuse de Nightwish.

Bref, si quelqu'un sait mieux que moi, qu'elle se manisfeste :d Merci bien ^^

Il me semble que cette chanson n'est ni de Within, ni de Nightwish ;) C'est une reprise d'un vieux groupe si je ne m'abuse (par contre le nom m'échappe :o )


Mily a dit :
J'ai une question.
A votre avis, il est possible d'envoyer et de recevoir des SMS, voire des coups de téléphone des Îles Canaries ? Je sais que les opérateurs belges et français sont différents mais bon..
Chéri part en voyage à La Palma, et je voudrais être sure de pouvoir au moins le joindre (je n'ai pas honte d'être dépendante de lui, nan nan)

Mon Homme étant natif de Tahiti, dès qu'il y va, il m'offre des superbes cartes téléphoniques spéciales Polynésie pour appeler ;) Je ne sais pas si ça existe pour les Canaries, mais tu peux toujours aller voir dans un tabac. Pour les SMS c'est surtaxé, à peu près le double du prix d'un envoi "classique" =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah bah je vais me répondre toute seule : ça serait Blackmore's Night le nom du groupe. Shame on me :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Calire a dit :
Mon Homme étant natif de Tahiti, dès qu'il y va, il m'offre des superbes cartes téléphoniques spéciales Polynésie pour appeler ;) Je ne sais pas si ça existe pour les Canaries, mais tu peux toujours aller voir dans un tabac. Pour les SMS c'est surtaxé, à peu près le double du prix d'un envoi "classique" =)

Merci :) J'irais faire un tour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ratatouille a dit :
J'ai toujours pensé que c'était Pink Floyd... J'espère que je ne me trompe pas. (:

Oui, tu as raison c'est Pink Floyd à la base =) Mais comme l'a dit Mindalajinka, la chanson a été reprise et c'est donc Blackmore's Night le nom du groupe que je cherchais (mais je persiste à dire que ça ressemble à WT, au niveau mélodique XD Non j'suis pas de mauvaise foi :cool: ).
 
3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Plus je me balade dans le site et dans le forum et plus je me dis que si j'étais un mec je pense que je me créerai un compte de fausse nana avec un faux pseudo de nana et que j'entrerai donc librement dans ce monde réservé aux filles... assouvir ma curiosité... en profiter pour choper... etc...

Vous ne vous êtes jamais senties épiées?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes