Le topic des petites questions en tout genre.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mon copain a déjà commandé sur chapitre.com et y a pas eu de problèmes, c'était d'ailleurs une occasion. Pour toi aussi ça doit être une occas, mais dans ce cas n'y a-t-il pas quelques renseignements sur le vendeur (genre un taux de satisfaction des internautes) ? Et pis c'est quoi comme bouquin ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est celui-là et sous le texte il y a marqué "livre neuf" mais apparement c'est un résumé recopié vu qu'on trouve partout le même. Donc oui c'est forcément une occasion. Mais un livre d'art à huit euros je trouve ça fou, ils ne disent apparement rien sur l'état du bouquin en question et tout, ou je bigle (c'est une possibilité à envisager) . :confused:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bah, moi je tenterais peut-être, dans les livres d'art il y a parfois des grosses variations de prix (je vois ça dans pas mal de librairies à Paris). Je ne suis pas allée voir, mais il y a sûrement des garanties données par le site. En tout cas, sauf si tes 8 euros sont vitaux, je tenterais bien l'affaire. Tu me diras ce que tu auras appris là-dedans. C'est pas un peu "idéologique" ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
:eek: Tu es géniale, je suis à deux doigts de te faire une déclaration d'amour tiens. Je crois que je vais dévaliser le site.
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Nerea a dit :
Est-ce qu'il y a un H&M à Nantes, à proximité de la Fnac ?

Je ne suis pas du tout de Nantes, mais j'y vais souvent, j'ai deja croisé un h&m dans la rue ou il y a un Zara, promod, tout ca ... Il est trés grand, sur 3 etages il me semble. Par contre je sais pas du tout si il y a la Fnac à côté :s
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
AnyWay a dit :
Non mais si, ça existe! Sauf qu'ils sont tous maqués depuis 10 ans, bah oui logique. et les autres se cachent ou je sais pas.
Enfin post inutile puisqu'en fait je n'ai pas de réponse à ta question ^^

Voilà. J'allais rajouter à la question de Zazou : "Comment tomber sur un mec bien ... et libre ?" Quoique le fait qu'il soit pris n'arrêterait pas les plus ambitieuses, mais là n'est pas la question :).
 
A

Ancien membre

Guest
Elfamelie a dit :
Ho ben ouais, Quechua, c'est LA tente légendaire. Tout le monde a ça sur les campings en tout cas.

Ouais, j'vois bien que tout le monde à ça, mais c'etait par rapport au intempéries en fait. On m'a donné des avis assez mitigés, donc voila.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Business Class a dit :
Voilà. J'allais rajouter à la question de Zazou : "Comment tomber sur un mec bien ... et libre ?" Quoique le fait qu'il soit pris n'arrêterait pas les plus ambitieuses, mais là n'est pas la question :).

Je suis tombée sur un mec bien... et libre ! Mais... (car il faut un mais) amoureux d'une autre. (en plus, une dumbass.) Je suis une nullasse.
Donc bon, tjrs pas de réponse Ahah. :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes