Le topic des petites questions en tout genre.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
thequeen a dit :
Merci Kaolou :d

Je viens d'aller créer mon premier ompte et comme je ne m'y connais pas en banque, j'ai laissé la dame presque tout décider pour moi. Et elle m'a crée un livret jeune. Je ne savais pas trop ce que c'était et quand elle m'a expliquée, ça avait l'air bien (intérêt, etc) donc j'ai dit ok. Mais là j'ai un doute. Est-ce que c'est gratuit un livret jeune dans votre banque ? Est-ce que c'est grave si je ne l'utilise pas ?

De rien !
Les livrets jeune c'est sympa, c'est gratuit (en tout cas chez moi). Un truc vraiment pratique pour mettre des sous de côté, c'est le virement permanent : tu décides d'une somme qui sera automatiquement virée tout les mois sur le compte livret jeune. Et en + ça te rapporte des intérêts tous les débuts d'année.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai ma "Télé2 Box" qui ne s'allume plus : tous les fils sont bien branchés, la prise est OK etc. Mais les led ne s'allument pas. J'ai l'impression qu'elle a grillé dans la journée... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si c'est bien ça, je peux me la faire échanger ? Et combien de temps ça va prendre pour qu'ils m'en envoient une neuve ? (sachant que je ne vais pas tenir un jour sans mes chaînes du satellite :mad: )


Merci !

Correction : finalement j'ai ma réponse, ma Télé2Box a bien grillé (on se demande comment ?) et je devrais en recevoir une nouvelle d'ici 3 jours. \o/
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'ai un problème concernant mon inscription à la fac! Je suis en terminale et j'avais émis des voeux à Paris 13 en premier puis à Paris 7 en second. J'ai été admise à Paris 13 mais j'ai changé d'avis et je préfererais aller à Paris 7.Comment dois-je m'y prendre?
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Il me semble qu'a partir du moment ou t'as hierarchiser tes voeux tu ne peut pas changer de fac non ? Fin moi je dis ça , je dis rien .
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui je dirais pareil il me semble qu'une fois que c'est choisi (par l'université) bah c'est choisi et tu peux plus changer.
 
A

AnonymousUser

Guest
lycantrophie a dit :
Question: Quand vous lavez le sol, vous laissez sècher ou vous essuyez ?
Pour ma part, après avoir lavé et raclé, un petit passage au torchon sec et je laisse sècher.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Vous connaissez des blogs où il peut y avoir plusieurs administrateurs/blogueurs?
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
lycantrophie : je laisse aussi sécher tout seul ;)

Question bête de français qui me taraude pour une lettre de motivation : quand on dit " mon désir d'ouverture m'a poussé à blah blah blah".
La question est, y a-t-il un -e ou non après "poussée ?"
A priori il devrait y en avoir un, puisque le COI (bigre, les cours de primaire/colège me seraient utiles là :P) est placé devant, et qu'en l'occurance je suis une fille ^^

Bref, m'a poussé ou m'a poussée ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai un problème avec Outlook Express, d'où ma question en fait j'ai bidouillé l'ordi de mon père qu'il utilise pour son boulot et à l'emplacement "De : [email protected]" il y a écrit "De : Boulot + [email protected]". Comme si c'était son surnom. Bref il est catastrophé parce qu'il a écrit un mail à un client avec marqué "Boulot". La honte tout ça tout ça et gros fou rire de trois plombes de moi (après une légère engueulade). Bref vous savez comment changer ce paramètre ? Je n'utilise jamais Outlook.
Je ne suis peut-être pas très claire mais si quelqu'un a compris.

Et c'est assez urgent, il ne va pas en rire longtemps ...:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes