Le topic des petites questions en tout genre.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Mescaline a dit :
C'est une question un peu débile mais.. Comment elles faisaient les femmes dans le temps, avant l'invention des serviettes hygiéniques et des tampons ? C'est une question que je me pose souvent et ça me perturbe ahah.

je crois que ma grand mère utilisait une sorte de "serviette" en coton, lavable... Comme les langes avant les pampers...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Des tissus assez épais genre chiffon. Tous les moins elles les lavaient et les étendaient.
Mon prof d'art plastiques du collège nous avait raconté qu'il se souvenait du 'linge' de sa grand-mère etendu dans le jardin :P
Et dans le film Magdalene sisters à un moment l'un d'entre elles les nettoie, et elle dit que avec du sel le sang part plus facilement (petite technique quand y a des fuites...)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Loonivers a dit :
(héhé tiens tiens je me suis posé la mm question que Mescaline,jmendormirais moins bete x)
Je me sens moins seule :d

Bon je reviens avec un problème de la plus haute importance \o/. Je prends depuis un petit peu plus d'un mois un traitement contre l'acné que m'a prescrit mon dermato. Je dois prendre une gélule de Tetralysal matin et soir, et appliquer les crèmes Erythrogel et Differine matin et soir sur les zones acnéiques (zone T). Okay, pour l'instant je vois les résultats, j'ai moins de boutons, youhou. Par contre j'ai toujours autant de points noirs sur le nez, en fait je me demandais si ces crèmes étaient aussi efficaces contre ça ? Je me disais que peut-être quelqu'un ici conaissait la réponse, et comme je ne vois pas mon dermato avant la rentrée..
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Et en toute logique (!), il faut avoir le(s) gilet(s) et triangles à l'intérieur de la voiture et non dans le coffre. C'est tout bête, mais beaucoup de personnes n'y pensent pas... Ca t'évite de sortir (ce qui est tout de même dangereux) chercher ton gilet dans le coffre, surtout si tu t'es fait rentré dedans, ça sert à rien ! :confused:
Pour les triangles, je crois aussi me rappeler de mon AFPS que c'est 50m avant et après l'accident.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Nephtys, j'étais justement sur ce site mais je sais pas à quel nom chercher et comme y'en a 500...c'est trop long.:o

EDIT j'ai pris mon courage à deux mains et je fais chaque lettre pour trouver ^^
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Nephtys a dit :
Merci pour les précisions. Faut les mettre où du coup les triangles ? Je pige pas c'est chaud, sous les sièges ? Lol. Mais c'est vrai que j'avais lu ça. C'est pas bête.

Alors tu peux les mettre dans la boîte à gants (si ça rentre :d), derrière le siège passager si tu as un filet ou truc dans le genre ou sous le siège comme tu dis... Je n'ai pas mon permis donc j'essaie de me rappeler où c'est dans la voiture de mes parents (!).
 
A

Ancien membre

Guest
Des auberges de jeunesse sur Paris à me conseiller ? Je cherche la moins chère avec la meilleure convivialité. :P
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Faudrait créer un topic questions en tous genre spécial pilule...
J'oublie souvent de prendre ma pilule à l'heure. J'ai parfois 5 heures de retard, et hier record 7 heures. Jusqu'à combien d'heures un retard est toléré? J'ai perdu la notice donc je fais appel à vous, excusez moi si la question a déjà été posée...
 
A

Ancien membre

Guest
Capucine a dit :
Faudrait créer un topic questions en tous genre spécial pilule...
J'oublie souvent de prendre ma pilule à l'heure. J'ai parfois 5 heures de retard, et hier record 7 heures. Jusqu'à combien d'heures un retard est toléré? J'ai perdu la notice donc je fais appel à vous, excusez moi si la question a déjà été posée...

Il me semble que c'est 12 heures.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui douze heures pour la pilule. Enfin après c'est dépend du type de pilule peut-être. Je sais que pour les microdosées, c'est douze heures en tout cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes