Le topic des petites questions en tout genre.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Eshes a dit :
La différine est efficace contre les points noirs, c'est ce que j'utilise. Par contre, il faut attendre un peu pour voir la différence et si tu veux que ça file vite, nettoyage de peau à la vapeur hebdomadaire. J'avais la peau nickel de chez nickel.
Et tu as vu les résultats au bout de combien de temps avec Differine :o ? Parce qu'en mets vraiment tous les soirs sur le nez, mais y'a même pas un petit changement quoi :/
 
A

Ancien membre

Guest
Différine depuis presque un an, et toujours autant de points noirs sur le nez :sad:
du coup je viens d'arrêter. fuck les boutons. je vais peut-être demander à mon dermato de me mettre sous roacutane (je sais même pas comment ça s'écrit...) ça au moins c'est radical dans 99 % des cas, me semble-t-il.
ps : la vapeur, tu fais comment...........? tu prends des douches à 70 degrés ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Roaccutane c'est un traitement très lourd contre l'acné qui est souvent donné en dernier recours, car beaucoup de contraintes... Mais efficace.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Eshes a dit :
Moi je mettais ça matin et soir! Au bout de quelques mois avec une hygiène nickel, nettoyage de peau et tout, j'avais une peau sublime! Pores resserrés, plus de points noirs. Ah c'était le bonheur.
Hum d'accord, je verrais bien, merci!
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Johannella a dit :
Merci ;) j'ai essayé, c'est bon, j'ai pas eu de problème !
ca me met en stresse, c'est la 1ère fois que je paye en CB par internet, j'ai peur de retrouver mon compte vide :eek:

Oh, tu sais, en général les sites de paiement en ligne sont très sécurisés. Si tu veux vraiment en etre sure, il y a un petit cadenas qui s'affiche dans la barre en bas et un "s" dans la barre avec les URL après le "http" ;)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Est-ce que la loi pour donne conge du bail a change? j'etais persuadee qu'elle etait passee de trois a un mois mais je trouve rien qui me le prouve :/
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Johannella : j'ai une Visa electron, je paye l'essence avec, et je l'utilise aussi avec Paypal.
 
A

Ancien membre

Guest
Johannella a dit :
Pour les bains de vapeur, c'ets simpe: tu fais bouillir de l'eau, et une fois que c'est bien chaud, tu te pose et tu met ta tête au dessus de la vapeur, une serviette sur la tête ;)

YEAH !! je vais tester ! mais tu fais pas ça tous les jours quand même....??
 
A

Ancien membre

Guest
Johannella a dit :


J'ai dû tester une fois , mais comme j'suis une grosse feignasse impatiente, j'ai jamais retesté, mais j'pense pas qu'il faille le faire tous les jours, ça doit pas être bon pour la peau;)

c'est pas super agréable quand même...... :rolleyes: donc on va faire ça maximum une fois par semaine, si je suis motivée....

petite question trop débile : comment on fait pour citer 2 personnes à la fois ??
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
lily1989 a dit :
petite question trop débile : comment on fait pour citer 2 personnes à la fois ??

Tu utilises les commandes et tu copies collesle texte au milieu
Ou sinon j'ouvre deux fenêtres et je copie colle, c'est selon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes