Llayne;2535609 a dit :Bizutage la semaine prochaine... j'ai peur
Et je galère pour mon DM de maths
Je ne sais pas en quo itu es .. PCSI ? mais si tu as besoin d'aide je peux peut-etre t'aider (MP si tu veux)
Llayne;2535609 a dit :Bizutage la semaine prochaine... j'ai peur
Et je galère pour mon DM de maths
Llayne;2537791 a dit :C'est super gentil de me proposer ton aide ! J'essaie de chercher encore et après si je bloque vraiment je te poserai une ou deux question si tu veux bien
(oui je suis en PCSI ^^)
Sinon j'ai une question : j'ai un RDV chez l'ophtalmo en novembre (j'ai pris mon rdv en juillet ! u_u) et ça tombe un vendredi à 16h pendant un cours de physique. Sachant que ce cours se finit à 16h mais qu'il faut que je parte en avance pour m'y rendre, vous pensez que le prof acceptera de me libérer 30 min avant pour un rdv pas vraiment urgent (changer mes lunettes pour des lentilles) ?
Et surtout, si j'ai une colle juste après, est-ce qu'il est possible de la déplacer à un autre créneau si je préviens à l'avance ?
(j'ai honte, ma question est tellement conne )
Llayne;2537791 a dit :C'est super gentil de me proposer ton aide ! J'essaie de chercher encore et après si je bloque vraiment je te poserai une ou deux question si tu veux bien
(oui je suis en PCSI ^^)
Sinon j'ai une question : j'ai un RDV chez l'ophtalmo en novembre (j'ai pris mon rdv en juillet ! u_u) et ça tombe un vendredi à 16h pendant un cours de physique. Sachant que ce cours se finit à 16h mais qu'il faut que je parte en avance pour m'y rendre, vous pensez que le prof acceptera de me libérer 30 min avant pour un rdv pas vraiment urgent (changer mes lunettes pour des lentilles) ?
Et surtout, si j'ai une colle juste après, est-ce qu'il est possible de la déplacer à un autre créneau si je préviens à l'avance ?
(j'ai honte, ma question est tellement conne )
Moonlight-mile;2535203 a dit :Je suis nouvelle sur le topic, je m'incruste en fait ! Je suis rentrée en hypokhâgne lundi dans une petite prépa à Bordeaux. Je ne commence réellement les cours que demain, aujourd'hui j'ai fait ma sortie d'intégration qui s'est plutôt bien passé. Je pense poster régulièrement ici cette année pour pouvoir en parler un peu et échanger. Bref, je souhaite beaucoup de courage à celles qui viennent de rentrer tout comme moi !
Amazing.Grace;2543402 a dit :J'ai mes DM devant les yeux et j'ai envie de pleurer .. C'était pas aussi dur la première année !
Madness;2543445 a dit :Courage
.