Helado, en fait je vais t'expliquer: mon parrain khûbe, donc on est un duo de parrains. On signait nos petits mots "Bonnie & Clyde", et à la soirée d'inté c'était aussi nos déguisements. On a choisit une fille et un garçon; enfin avec la fille je suis amie depuis presque 4ans donc le choix était vite fait. Le garçon a eu direct une sale réputation dans notre classe parce qu'il avait fait une blague un peu prétentieuse à une fille de notre classe l'année dernière, donc tout le monde l'avait fiché en tant que snob prétentieux...Alors avec mon parrain on s'est dit qu'on allait un peu lui faire les pieds, et qu'ensuite on verrait bien si la première impression des gens était fondée...
Donc je lui ai fait une grande pancarte marquée PRO DE LA PHILO (il s'était vanté de ses bons résultats; et un I
SARTRE (mon prof de philo ne l'aime pas^^) pour qu'il l'a mette en cours. Pendant ce temps là, mon parrain a aussi donné une mission à notre filleule.
ça c'était le côté bizutage "méchant" (pas vraiment méchant, mais pour leur faire un peu les pieds on va dire)
Sinon j'aimais bien leur écrire des petits mots anonymes pour raconter un peu tout et rien, donner des indices pour qu'il (parce qu'elle le savait déjà) devine qui étaient Bonnie&Clyde...
Et ensuite, en fonction des carnets d'inté qu'ils avaient remplis (ils répondaient à des petites questions sur eux) on est allés acheter un livre à chacun (pas plus de 10euros le livre), et ça leur a fait trop plaisir ! On a déposé les cadeaux avec une part de tarte à la framboise et une part de gâteau au choco, pour flatter leur estomac.
Et notre filleule nous a fait des petits bons pour plein de petits cadeaux, on les gère comme on veut durant l'année (elle m'a déjà offert une plante verte ^^). On harcèle notre filleul pour qu'il nous fasse un cadeau, mais il a promis de nous en faire un dans la semaine
Ah, et après l'avoir moi-même vérifiée, la première impression sur lui était fausse, il est cool (en plus c'est dingue, on a le même livre préféré et j'ai lu Les frères Karamazov cet été et lui...il est en train de le lire ! Coïncidence ? Je ne pense pas ^^)
Sinon, week-end d'inté, ma chambre ressemble à la Libye, j'ai pas réussi à faire la grasse matinée du tout, donc je suis fatiguée et incapable de réfléchir: j'ai mis
littéralement 10h à faire un petit DNS de géo (pas encore fini)...mais je suis contente