Bon, j'ai foiré les maths. Mais genre vraiment. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivée, j'ai fait un blocage, je n'y arrivais pas. J'avais envie de fondre en larmes en sortant, mais il y avait tous les gens de ma classe qui étaient là tous contents à me demander "alooors, ça s'est bien passé ?", et je n'avais pas envie de pleurer devant eux. Par contre, là je suis dans un sale état, j'ai la gerbe, j'ai envie de crier et de tout casser, ou de dormir pendant très longtemps. Si j'échoue à ces concours je le vivrais très très mal. Je n'ai pas la force de vivre un tel échec, j'ai l'impression que tout me tombe dessus en même temps. Je n'ai même pas la force de répondre à ma mère au téléphone, parce que je vais exploser, c'est certain.
J'espère que les épreuves de demain se passeront mieux, mais bon, honnêtement sans les maths je ne peux pas m'attendre à grand chose.
Et vous, vos épreuves alors ?
Bon courage à toutes !!
J'espère que les épreuves de demain se passeront mieux, mais bon, honnêtement sans les maths je ne peux pas m'attendre à grand chose.
Et vous, vos épreuves alors ?
Bon courage à toutes !!