Je devais rentrer cet après midi en train. Ma mère m'accompagne à la gare quand je me rends compte que je n'ai pas ma carte de train. Je me mets à taper une crise dans la voiture, crie que j'en ai marre qu'on touche sans arrêt à mes affaires, qu'ils pourraient arrêter de toucher tout ce qu'ils trouvent, que c'est toujours pareil avec eux. Ma mère me propose de me payer ledit train. Je refuse, je dis que je veux rentrer, que tant pis je rentrerai demain. De retour à la maison, je fouille mon sac je trouve la carte, je me sens bête et je dis à ma mère que je viens de la retrouver par terre, toujours en colère, pour ne pas qu'elle m'envoie "je te l'avais dit" à la figure.
Je vais dans ma chambre, je fonds en larme.
Plus rien ne va dans ma vie. Cette semaine j'ai deux colles, une dissert à rendre, un contrôle de grammaire en anglais, un DS. Je n'ai rien préparé. Ma vie sentimentale est un chaos permanent. Je fais des cauchemars en pensant à mon ex. je n'arrive pas à savoir ce que je ressens. Je ne vois plus mes amies, je ne supporte plus ceux de ma classe. En cours, je n'ai plus envie de rien faire, les profs me gavent à me réduire en morceaux à chaque colle, et je sais que je ne progresse plus depuis un moment. Pendant les week end, j'essaie de sortir, mais je culpabilise, et si je ne sors pas, je ne fais rien de plus chez moi. Je ne suis pas heureuse. Tous les jours je répète en boucle que je veux que cette année se termine. Je hais mes amis facebook de fac qui se la racontent à m'envoyer dans la gueule qu'ils sont en vacances, qu'ils ont eu leur année, soyons réalistes : sans foutre le quart de ce que je fais. Je ne suis pas heureuse.