@luh : C'est trop gentil
J'ai un peu peur pour la synthèse car je trouve ça super aléatoire, j'ai beau me dire que je vais envoyer du méga lourd et rendre le devoir le plus appliqué, élaboré de ma vie car c'est celui-ci qui pourrait faire pencher la balance du bon côté... Au final si le correcteur a envie de me mettre 3 il le fera, et de bon coeur... Enfin bon... Allez courage pour les épreuves restantes !
@untererde :
Plein de courage !
Hier depuis la 1ère fois depuis fin août, je n'ai RIEN travaillé et je l'ai apprécié car zéro culpabilité ! Le bien-être ! Le bonheuuuur ! Et pourtant je suis pas encore en vacances
Mais
On a joué au frisbee, aux cartes au soleil dans la cour du lycée tout l'aprem', on a glandouillé devant des films dans la salle info de l'internat le soir, et je ne me suis pas dit une seule fois "ouais, non, t'abuses, pffff, tu fous rien, tu devrais travailler là Yrua... Va faire des maaaths, de l'histoire, de la philo...". C'est juste incroyable comme sentiment ahah ! Et dire que les gens normaux vivent comme ça tous les jours
Ils n'ont sans doute pas cet ultime, absolu plaisir de la libération de la prépa, merde, les choses les plus simples sont absolument magiques là, ça valait limite le coup de souffrir pendant un an
Les mois à venir s'annoncent parfaits !