Le topic des prépas

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Ah oui j'ai une amie qui devait faire ça... Finalement elle fait la même prépa que la mienne

Vous devez vraiment avoir un emploi du temps de dingue :/
Je te souhaite bon courage, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans ta classe pour que vous vous souteniez mutuellement !

Vous aussi vous allez avoir un(e) élève de khâgne qui va être votre parrain (marraine) ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Lu;1708486 a dit :
Ah oui j'ai une amie qui devait faire ça... Finalement elle fait la même prépa que la mienne

Vous devez vraiment avoir un emploi du temps de dingue :/
Je te souhaite bon courage, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans ta classe pour que vous vous souteniez mutuellement !

Vous aussi vous allez avoir un(e) élève de khâgne qui va être votre parrain (marraine) ?

Niveau emploi du temps pas tellement en fait, ça doit être plus ou moins la même chose que les prépas "classiques". Pour l'ambiance je ne m'en fais pas trop, je suis déjà en contact avec des gens qui seront dans ma classe et normalement on doit se voir la veille de la rentrée pour faire connaissance, ça c'est cool.

29 Décembre 2009
39
7
1 069
Sarcelles
Takenaback;1708062 a dit :
Bonne rentrée alors. J'espère que tu reussiras à t'endormir assez tôt ce soir (ce qui n'est jamais mon cas) :chat:

De mon coté je ne me sens pas du tout prête pour ma deuxième année, j'ai l'impression que les concours sont vraiment bientôt bientôt et que je suis encore loin d'avoir le niveau..

Big up Takenaback parce que c'est exactement la même chose pour moi.. enfin bon j'essaie de me dire que le fait que les concours arrivent bientôt est aussi un point positif. Pour ma part, je n'ai rien foutu des vacances, à part de l'allemand, mais j'ai complétement oublié l'existence des maths et de l'éco haha. :erf:
Courage à toutes!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lan.;1708740 a dit :
Big up Takenaback parce que c'est exactement la même chose pour moi.. enfin bon j'essaie de me dire que le fait que les concours arrivent bientôt est aussi un point positif. Pour ma part, je n'ai rien foutu des vacances, à part de l'allemand, mais j'ai complétement oublié l'existence des maths et de l'éco haha. :erf:
Courage à toutes!

Je m'inquiète aussi, la seconde année, ça va pas être de la tarte ! J'ai peuuur, vous pouvez pas imaginer (plus que quand j'entrais en 1ère année), les maths se sont volatilisées, j'ai peur j'ai peur j'ai peur. Je ne parle même pas de l'histoire, tout le monde a fiché sauf moi (je n'avais pas le bouquin)... :erf:
Bon, au moins, j'ai potentiellement des cours de maths particuliers, ça va m'aider, j'espère.

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Merci Lu ,mais le pire c'est que je connais la fin . Je le lis pour dire de bien comprendre l'histoire ! (Si un jour je le finis !)
Bon les meufs , c'est bientôt là . On va gérer moi je vous le dit :rockon:
Je dis ça , je suis sure que je suis la moins rassurée ici .

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Et oubliez pas de nous raconter vos premières impressions, celles qui sont déjà rentrées !!

:flappie: MOTIVEES !!! je crois en l'auto-persuasion...

BON COURAGE
icon7.gif

30 Août 2010
3
1
1 054
grans
Je suis une toute nouvelle recrue des Mads, so... enchantée :)
ça fait un bon moment que je lis ce forum, et j'avoue que c'est une des choses qui me fait le plus de bien (moralement) en ce moment, en ces derniers instants de Vacances... Ah les vacances... elles vont me manquer celles là!

Enfin voila, le 6 Septembre je serais officiellement en ECS, ça fait peur, j'ai hâte, j'ai peur, j'ai hâte. Voila. Enfin, je nous souhaite de bonne vibes les girls =) WE CAN DO IT!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bienvenue les filles, dans ce monde cruel de la prépa' ! :twisted:

Mais non, je plaisante, c'est beaucoup de bonheur, pas mal de travail, et des moments inoubliables ! <3
( Je m'auto-persuade que ma première année a été un délice. )

30 Août 2010
3
1
1 054
grans
J'espère que j'en penserais la même chose une foi que tout ça sera terminé... Mais bon, ma prépa a l'air vraiment sympa, je pars en séjour d'intégration demain pendant 3 jours, je trouve ça pas mal comme première rencontre :)

(J'ai pas foutu grand chose pendant les vacances... Aïe)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Roxinette;1711578 a dit :
J'espère que j'en penserais la même chose une foi que tout ça sera terminé... Mais bon, ma prépa a l'air vraiment sympa, je pars en séjour d'intégration demain pendant 3 jours, je trouve ça pas mal comme première rencontre :)

(J'ai pas foutu grand chose pendant les vacances... Aïe)

Avant ma première année, je n'avais pas fait grand-chose, et avant la deuxième (là, quoi), j'ai fait encore moins, alors que j'avais justement de quoi faire :lunette: .
Je m'aime. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes