Voila, je rentre de mon aprèm 'Shopping entre copines', dite 'la dernière sortie entre copine avant un petit moment'... LOL! Je pourrais jamais
En faite j'ai moi aussi envie de vous faire part de mes peurs: Je me sens déjà affreusement seule, enfin, j'ai emménagé dans mon studio ( a 10 min du lycée, gros point positif!) il y a quelques jours, mon chéri est resté avec moi les premiers jours et là, paf, disparu, monsieur part faire ces études a Belfort (J'ADORE!) et... C'est le bad!
Alors moi là, lui si loin (a faire la fête toutes les semaines.. Vive la fac! Grr) ça va être dure... Enfin voila, et en plus de ça, je doute moi aussi ENORMEMENT de mes capacités... Et oui, je sors d'un des lycées les plus pitoyables de France (malheureusement ce n'est pas une exagération) et je n'ai eu que 11,3 au bac, avec un petit 7 en maths... Soupeeeeer!
J'avoue qu'au début, je veux dire lorsque j'ai validé mes voeux sur Post-Bac, tout me semblait très clair, je VOULAIS une prépa, la voie royale et tout le blablabla.... Mais là, aujourd'hui, après tant de rires avec les copines 'd'avant' et une allure de 'pretty woman' (vous savez avec au moins 3 sacs autours de chaque bras
) je me dis que ça va pas mal me manquer et, ça me manque déja... J'ai pas vraiment peur, j'ai pas vraiment hâte, je suis juste perdue, et c'est peut être normal avant le grand plongeon, d'être perdue.
Enfin voila sur ceux, encore M*RDE a nous