Madness;1790912 a dit :Finalement, j'ai fait 10 heures de maths sur le week-end.
Après les quatre heures de maths ce matin, où j'ai rien compris du tout, j'ai craqué mon slip à midi et j'ai pleuré pendant 15 minutes, en gros.
Et puis j'ai cédé, j'ai envoyé un message à P. pour lui dire que je me sentais mal, et je le vois ce soir (mon prof' de maths particulier, je re-précise). On va passer deux heures à refaire ce que j'ai eu ce matin, en gros.
Je crois que si je ne l'avais pas, je sombrerais dans le noir complet.
Sapere.aude;1790825 a dit :Début de ma semaine dégeulasse : j'ai eu 6 à mon premier commentaire de texte en philo . Cool .
Demain DS de géo spé , avec en prime 18 pages à apprendre . Allons y gaiement .
VIVEMENT LES VACANCES !!!
Sapere.aude;1791064 a dit :Je suis sure que ta persévérance paiera
Courage
(Et au fait , il est BG au moins ce P .? hihi
Sapere.aude;1791064 a dit :Je suis sure que ta persévérance paiera
Courage
(Et au fait , il est BG au moins ce P .? hihi)
Helado;1791462 a dit :Huhu, où comment se déconcentrer en essayant de bosser ses maths.
Big Up aussi pour toi Madness, rien que pour tout le travail que tu fournis en maths, ça paiera forcément! (et tu as mon respect total pour passer 10h de ton week-end dessus, haha).
Sapere.aude;1792558 a dit :Première colle d'histoire demain et DS de grec .
Je me sens pas du tout confiante ...
Poona;1792883 a dit :Bon, le classement est tombé ce matin, je suis dernière de la classe. Voilà c'est dit, et c'est vraiment horrible. C'est uniquement le classement des tests de rentrée sur les devoirs de vacances que j'avais très peu fait. Mais bon, ça me fait chier, j'ai pleuré toute la matinée.
Maintenant, ça va mieux, mais c'est fou l'effet prépa sur l'égo.
Justement, c'est celui des devoirs de vacances, ça ne compte pas. Le vrai classement est celui qui se fait après le concours blanc... en théorie.Poona;1792883 a dit :Bon, le classement est tombé ce matin, je suis dernière de la classe. Voilà c'est dit, et c'est vraiment horrible. C'est uniquement le classement des tests de rentrée sur les devoirs de vacances que j'avais très peu fait. Mais bon, ça me fait chier, j'ai pleuré toute la matinée.
Maintenant, ça va mieux, mais c'est fou l'effet prépa sur l'égo.
Dans ma prépa', classement en maths sur chaque DS, et sinon à chaque concours blanc je crois (donc, deux fois me semble-t-il).Lu;1793053 a dit :Brrr, un classement ! Ca se fait dans toutes les prépas ? (je crains pour moi maintenant)