Le topic des prépas

17 Avril 2009
589
132
4 794
Moi aussi j'ai passé une semaine vraiment trop horrible. Je suis épuisée.
Je me suis mangée un 4 en khôlle d'histoire & en 6 en SES ... youhou !

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Début de ma semaine dégeulasse : j'ai eu 6 à mon premier commentaire de texte en philo . Cool .
Demain DS de géo spé , avec en prime 18 pages à apprendre . Allons y gaiement .

VIVEMENT LES VACANCES !!!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Finalement, j'ai fait 10 heures de maths sur le week-end.

Après les quatre heures de maths ce matin, où j'ai rien compris du tout, j'ai craqué mon slip à midi et j'ai pleuré pendant 15 minutes, en gros.
Et puis j'ai cédé, j'ai envoyé un message à P. pour lui dire que je me sentais mal, et je le vois ce soir (mon prof' de maths particulier, je re-précise). On va passer deux heures à refaire ce que j'ai eu ce matin, en gros.

Je crois que si je ne l'avais pas, je sombrerais dans le noir complet.

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Madness;1790912 a dit :
Finalement, j'ai fait 10 heures de maths sur le week-end.

Après les quatre heures de maths ce matin, où j'ai rien compris du tout, j'ai craqué mon slip à midi et j'ai pleuré pendant 15 minutes, en gros.
Et puis j'ai cédé, j'ai envoyé un message à P. pour lui dire que je me sentais mal, et je le vois ce soir (mon prof' de maths particulier, je re-précise). On va passer deux heures à refaire ce que j'ai eu ce matin, en gros.

Je crois que si je ne l'avais pas, je sombrerais dans le noir complet.

Je suis sure que ta persévérance paiera ;)
Courage :fleur:

(Et au fait , il est BG au moins ce P .? hihi)

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Sapere.aude;1790825 a dit :
Début de ma semaine dégeulasse : j'ai eu 6 à mon premier commentaire de texte en philo . Cool .
Demain DS de géo spé , avec en prime 18 pages à apprendre . Allons y gaiement .

VIVEMENT LES VACANCES !!!

YEAAAH, bientôt bientôt :dada:Bonne chance pour la géo!
Moi j'attaque mon DM là. Pour demain, ouioui. J'ai pris un peu de retard. Je m'aime tellement parfois.

Sapere.aude;1791064 a dit :

(Et au fait , il est BG au moins ce P .? hihi

Huhu, où comment se déconcentrer en essayant de bosser ses maths.
Big Up aussi pour toi Madness, rien que pour tout le travail que tu fournis en maths, ça paiera forcément! (et tu as mon respect total pour passer 10h de ton week-end dessus, haha). ;)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Sapere.aude;1791064 a dit :

(Et au fait , il est BG au moins ce P .? hihi)

Helado;1791462 a dit :
Huhu, où comment se déconcentrer en essayant de bosser ses maths.
Big Up aussi pour toi Madness, rien que pour tout le travail que tu fournis en maths, ça paiera forcément! (et tu as mon respect total pour passer 10h de ton week-end dessus, haha). ;)

Écoutez, je viens de passer deux heures avec lui, et... bon, ça ne me déconcentre pas parce que quand je fais des maths, je fais des maths hein, mais il est beau. Tellement. :cretin:
( Quand j'ai vu le message de Sapere.aude, j'avais pas encore eu cours avec lui et j'ai failli répondre que s'il était célibataire et intéressé par moi, je n'aurais pas hésité pour certaines choses :shifty: ! Mais je veux que ça aille bien avec Elle. Vraiment, sans plaisanter. Et j'ai peur d'attirer les malheurs si je dis ça. )

Et merci Helado pour ton soutien, moi aussi j'y crois, DEMAIN je vais déchirer :boxing: !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Bon, le classement est tombé ce matin, je suis dernière de la classe. Voilà c'est dit, et c'est vraiment horrible. C'est uniquement le classement des tests de rentrée sur les devoirs de vacances que j'avais très peu fait. Mais bon, ça me fait chier, j'ai pleuré toute la matinée.
Maintenant, ça va mieux, mais c'est fou l'effet prépa sur l'égo.

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Poona;1792883 a dit :
Bon, le classement est tombé ce matin, je suis dernière de la classe. Voilà c'est dit, et c'est vraiment horrible. C'est uniquement le classement des tests de rentrée sur les devoirs de vacances que j'avais très peu fait. Mais bon, ça me fait chier, j'ai pleuré toute la matinée.

T'inquiète pas, ça va aller ! Maintenant que l'année est commencée, et que tu bosses tu vas vite faire des progrès et les profs vont le remarquer :hugs:

Brrr, un classement ! Ca se fait dans toutes les prépas ? (je crains pour moi maintenant)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Poona;1792883 a dit :
Justement, c'est celui des devoirs de vacances, ça ne compte pas. Le vrai classement est celui qui se fait après le concours blanc... en théorie.
Et ce n'est pas parce que tu as minoré dans la prépa' où tu es que tu es nulle, ça n'a rien à voir, tu es en prépa', c'est ce qui compte.
Je peux comprendre que l'ego soit blessé, j'ai vécu la même situation (ou presque), mais j'ai beaucoup relativisé. Ce ne sont que des places, les concours c'est différent... Courage. :fleur:

Lu;1793053 a dit :
Brrr, un classement ! Ca se fait dans toutes les prépas ? (je crains pour moi maintenant)
Dans ma prépa', classement en maths sur chaque DS, et sinon à chaque concours blanc je crois (donc, deux fois me semble-t-il).

J'ai parlé à l'Ex, qui fait aussi une prépa'. Je pensais qu'il passerait les plus grandes écoles, mais je suis "déçue", il ne passe "que" les 4ème et 6ème, dans le top 6.
Tout est relatif et nous ne vivons certainement pas la même prépa', mais ça me fait bizarre de me dire qu'un mec que j'avais autant estimé, idéalisé, se "contente" de cela.
Les guillemets sont importants, cela traduit mon ressenti personnel, très fort. Je ne juge personne, je parle selon mon point de vue de préparationnaire parisienne qui souffre et galère, et qui ne connaît aucune des écoles de commerce sous le top 6.

17 Avril 2009
589
132
4 794
C'est dur la prépa. J'ai passé ma première colle d'anglais, c'était une catastrophe. Je tremblais, mon prof me traumatise, j'arrivais même pas à parler, et j'ai failli fondre en larmes devant lui. Je suis fatiguée, et je n'ai Que des mauvaises notes.
(Et je sais bien que vous allez me dire qu'en prépa c'est normal, mais c'est Pas normal parce que les les gens de me classe ont pas tous des notes de mer*e comme les miennes...) Désolée, je suis triste aujourd'hui. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes