Helado;1782621 a dit :J'ai eu 16 à ma khôlle d'espagnol! worthy:
Excusez-moi, je vais allumer un cierge à l'église.
om:om:AND THE WINNER IS :HELADO!!om:om:
Zapristi;1783434 a dit :J'ai presque majoré le thème sur table d'anglais spé, putain ! Avec une appréciation adorable qui me dit que c'est excellent ! Ca compense pour le 9 en version du tronc commun, c'est cool.
Bon sinon DS de philo samedi: hello je vais mourir.
Zapristi;1783434 a dit :J'ai presque majoré le thème sur table d'anglais spé, putain ! Avec une appréciation adorable qui me dit que c'est excellent ! Ca compense pour le 9 en version du tronc commun, c'est cool.
Bon sinon DS de philo samedi: hello je vais mourir.
Sapere.aude;1782382 a dit :Leçons particulières de culture générale d'Eric Cobast est génial !
Après ,quand on me parle culture gé je pense tout de suite à philo ... Je te conseille donc aussi Cours particuliers de philosophie de Laurence Hansen Love
(Ça fait plaisir de voir que tu t'en sors bien ,j'avais vu sur un autre topic il y a qques temps que tu était en difficulté ... c'est cool que tu t'en sois sortie )
Anastasia.;1785433 a dit :Merci beaucoup pour les références.
Bilan de ce premier mois de prépa:
En fait je me sens encore en difficulté, ce qui vient en partie de mon manque de confiance en moi, et j'ai surtout un terrible sentiment d'infériorité par rapport aux autres de ma classe. Je ne suis pas du tout à l'aise à l'oral pour les kholes, donc j'espère qu'avec l'habitude, je vais apprendre à gérer mon stress.
Ensuite, mes défaillances en Culture générale et en histoire se font ressentir. J'ai l'impression d'être vraiment idiote parfois. Je regrette de n'avoir pas fait l'effort de plus me cultiver pendant mes années lycée. Maintenant c'est trop tard.
Et puis les maths... Aah les maths et moi, une grande histoire! Je n'ai pas l'esprit logique, je crois. Et je n'arrive pas à me motiver à bosser les maths seule car je me décourage trop vite. J'aimerais prendre des cours particuliers mais je n'ai ni le temps, ni l'argent.
J'ai peur de craquer et d'abandonner en cours d'année la prépa, ou de me faire virer, au choix.
Bref. Sinon, j'ai une tonne de boulot pour ce week-end.
Helado;1784231 a dit :Courage!
Pas de DS pour moi ce week-end. C'est dingue mais ça me donne presque l'impression d'être en vacances ::
Good luck everybody pour cette fin de semaine!