A
Ancien membre
Guest
Muskogee;1238717 a dit :Assistante en Irlande : putain, je suis une cinglée, faut que je me calme !
J'ai vingt ans et mes élèves dix-sept ou dix-huit, aujourd'hui le sujet du jour a été les mecs et les coups d'un soir et l'alcool ... Faut vraiment que j'arrête, et que je me calme, elles sont toujours partantes pour discuter de tout dans mon école de fille mais faut que je me souvienne que je ne suis pas là pour ça !
Alecto;1241087 a dit :Etre assistante c'est la belle vie. Je ne pourrais tout simplement pas retenir les prénoms de cinq ou six cents élèves que j'ai par semaine, mais à part ce léger bémol et la qualité déplorable de l'enseignement des langues en Angleterre, c'est plutôt cool de faire des jeux stupides avec les Reception et d'être prof en général.
Je rêve d'être assistante l'année prochaine ! Rêve de collégienne, quand je ne voulais même pas devenir prof, moi aussi je voulais lancer des jeux à des élèves et leur parler cette langue incompréhensible qu'est la mienne, leur apprendre des chansons limites (on a appris une chanson originale pour Noël en seconde) euuuh... surtout, ça doit donner une bonne expérience mais j'ai vu que l'assistante qu'on avait en khâgne ne parlait pas français et ne s'est pas améliorée en un an, j'espère que ce genre d'expérience n'arrivera pas pour moi et n'est pas générale...
C'est comment l'organisation pour vivre là-bas ? Ca doit être un poil stressant j'imagine aussi...
Muskogee;1241100 a dit :Je trouvais la qualité de l'enseignement des langues au Royaume-Uni justement supérieure à celle pratiquée en France ...
Amusant, mon professeur de thème trouve que le niveau est bien plus déplorable qu'en France. Ca dépend surement de l'établissement, comme en France.