C'est bon, on y est presque ! Encore quelques jours à tenir (qui incluent la correction du brevet en ce qui me concerne...), même si cela fait quelques temps déjà que ça a un goût de vacances. Hâte !
J'ai eu la chance d'avoir l'un de mes premiers vœux en mut' intra, un collège qui vient d'être refait à neuf à côté de chez moi (je peux même me payer le luxe d'y aller à pied quand j'ai envie de marcher un peu), je suis contente !
J'ai rencontré mon équipe, qui a l'air très chouette, et pas mal de collègues, en majorité jeunes, dynamiques et sympa, à l'image de la direction aussi. Apparemment ils ont galéré pendant quelques années avec des chefs catastrophiques et deux ans de travaux dans des préfabriqués, du coup il vaut mieux arriver maintenant ! Et puis pour la première fois je peux rencontrer un peu tout le monde avant l'été et surtout connaître mes niveaux (deux 4èmes et deux 3èmes, ce qui me va très bien), ça va me permettre de pouvoir bosser un peu pendant les vacances et d'arriver un peu plus sereine à la rentrée
.
J'ai eu moins de difficultés à quitter mes élèves cette année que l'année dernière pendant mon stage, ça me rassure un peu. Après, sur les six classes avec lesquelles j'ai fini à la fin (micmac assez compliqué), j'en ai eu deux seulement sur toute l'année, donc ce n'est pas la même relation. Et ça va être moins difficile aussi de quitter les collègues je pense, mais c'est surtout parce qu'on se voit souvent et qu'on se parle tout le temps, on ne sera pas vraiment séparés. Contente que l'année se termine quand même, elle a été bien fatigante et bien stressante, avec son lots d'imprévus et de rebondissements, et beaucoup trop de transport. Je vais bien profiter de mon repos !
Courage pour les derniers jours même si ça devrait être une formalité, et bonnes vacances tout le monde en avance !