Pareil ici, j'ai un peu hâte depuis longtemps maintenant, c'est la première année où je sais où je suis avant la rentrée, j'ai rencontré mes collègues, visité le collège et je connais mes classes, ça m'a donné plein d'inspiration pour préparer mes cours ! (bon en vrai j'ai noté 50000 idées mais j'ai très peu avancé le concret, tout est dans la tête
) Je suis impatiente de m'installer dans ce nouvel environnement, de faire connaissance avec tout le monde, surtout mes élèves. L'enthousiasme durera sûrement peu de temps avant le retour à la dure réalité, à la fatigue et au stress mais j'en profite tant qu'il est là
.
Évidemment j'ai eu l'impression de pas avoir fait tout ce que je voulais pendant mes vacances, mais c'est toujours comme ça. Je suis relativement sereine même si une petite appréhension commence à monter tout doucement, d'autant que c'est ma première vraie année complète en tant que PP, ça veut dire m'occuper de ma classe le jour de la rentrée, je sais pas faire
.
Mais allez, tout va bien se passer pour tout le monde, bons derniers jours et bonne pré-rentrée en fin de semaine tout le monde
.