Je suis sortie avec des amies hier soir pour éviter de tourner en rond chez moi. C'était super chouette et ça m'a bien changé les idées mais ça ne m'a pas empêchée de me réveiller à 4h20 et d'être incapable de me rendormir.
Du coup, là maintenant tout de suite, je suis en pleine forme et très zen puisque pas du tout concernée. Faut juste que je me méfie du coup de barre et que j'évite de m'endormir pendant la plénière. Ça va être d'autant plus difficile que je m'en fiche puisqu'il s'agit seulement de mon établissement de rattachement n'ayant toujours pas de poste. Emmener un bouquin ou ma liseuse c'est pas discret ?
La panique dans la voix de la secrétaire quand j'ai appelé hier pour avoir l'heure de la pré-rentrée. "Elle a pas de poste, on la connaît pas, on en fait quoi ?!
"
Tu n'es pas responsable de mon absence d'affectation et tu vois bien que tu m'as dans ta liste parce que j'étais déjà rattachée là l'an dernier, donc tu respires et tu me donnes juste l'heure sinon je ne prends même pas la peine de me pointer.
(franchement, je me demande pourquoi je me donne cette peine, personne ne s'en serait aperçu)
@Estrale Après presque deux ans et demi en collège, je me suis retrouvée en lycée en milieu d'année. Panique à bord.
J'ai même failli avoir des BTS 2ème année qui avaient quasiment le même âge que moi, coup de bol, ils étaient en stage à ce moment-là. Ben on survit.
N'hésite pas à demander de l'aide aux collègues pour préparer tes cours et ne te laisse pas impressionner. Tu es tout à fait capable d'enseigner en lycée.