Fin de semaine compliquée pour moi. Avec la neige de jeudi soir, j'ai mis 5h30 à rentrer chez moi. Plus de train et tout était bloqué. Je me suis couchée direct en arrivant et le lendemain, on recommence, levée à 5h45 pour voir que les trains étaient annulés. J'ai pris la voiture mais je me suis retrouvée bloquée sur l'autoroute. Au final je suis arrivée avec 1h de retard à l'école. Et le soir même chose.
J'en peux plus de faire autant de trajet pour des élèves qui se fichent de tout, qui passent leur temps à répondre etc... L'autre jour j'en ai un qui m'a sorti que de toute manière j'étais nulle comme maîtresse, que je connaissais rien.
Heureusement ils sont loin d'être tous comme ça dans la classe j'en ai que 4 qui se comportent ainsi mais ça suffit à me gâcher ma journée. D'habitude j'essaie de me concentrer sur les autres, mais là, la semaine dernière c'était trop. Les trajets + la moitié de mon salaire qui passe dans ces trajets + le fait de n'avoir aucune reconnaissance, des élèves qui se foutent de tout, juste j'en peux plus.