Le topic des râleuses !

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
(Je ne connaissais pas mais ce topic est fait pour moi !)

  • J'en ai marre de rendre des milliards de services pour ne rien avoir en retour. C'est trop dur de dire merci ou de répondre aux sms?
  • J'en ai marre qu'il fasse aussi froid et que je n'aie plus de sous pour m'acheter des vêtements chauds.
  • J'en ai marre d'être seule...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'en ai marre des gens dans le rer qui mettent leurs écouteurs fort dans leurs oreilles. Ok tu peux écouter ta musique en solo (c'est tjrs mieux que l'enceinte du téléphone directement) mais pas TROP fort sinon moi aussi j'entends ta musique de merde.

Ce matin dans le métro j'étais sur une banquette de 4 siège et entourée de 2 mecs qui écoutaient leurs ipods à fond. Evidemment ce n'était pas du tt le même son : rap hardcore vs. électro.
Et c'est juste insupportable, jpouvais même pas lire bordel!!
 
6 Novembre 2010
92
24
1 069
St Doulchard
Oh et puis j'en ai marre de ses poupées Barbie qui se prennent pour le centre du monde. Oui vous avez tous les garçons à vos pieds et alors ? Ras le bol des reproches sur mon caractère, je suis vilaine un point c'est tout. Et Puis J'aimerais bien qu'il me réponde une bonne fois pour toute à mes sms là il m'énerve !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On est 12 en cours alors qu'on est censé être une soixantaine, je hais ma prof, je hais ma chargée de TD, et ma "pote" m'ignore royalement depuis 4 jours sans avoir pris la peine de me dire pourquoi. Je hais les meufs.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai gagné un bon pour une nuit gratuite dans un hôtel 4 étoiles pas loin de la Tour Eiffel il y a presque 1 an.
Forcément à l'époque j'étais avec mon copain donc on devait y aller ensemble mais à chaque fois il me disait "attends j'appelle ma cousine comme ça on reste 2 nuits sur Paris blablabla" sauf que les mois ont passés, j'avais beau le relancer il a pas bougé d'un poil et à la fin de l'été il m'a quitté.
Maintenant j'ai personne avec qui y aller, le bon périme le 31 décembre et ça me fait chier car je sens que ça va me passer sous le nez. Pour une fois j'avais l'occasion d'aller à Paris, limite là j'hésite à partir toute seule ! Mais le pire c'est que si ça se trouve il y a même plus de chambres dispo...

Le plus beau c'est qu'il y a pas longtemps j'en ai reparlé à mon ex (ouais je suis très conne) en lui proposant qu'on y aille vraiment, et LA il me ressort la même chose "ok mais j'appellerais ma cousine pour savoir si on peut dormir chez elle..". Je le croyais pas....je l'ai rembarré direct, faut pas me prendre pour une conne non plus :stare:

Bref là j'ai vraiment les glandes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais pousser un coup de gueule par rapport aux réactions aux tutos maquillage de Sara, je vais sûrement me faire des ennemies mais tant pis.

Alors oui je ne suis absolument pas objective parce que je la connais, je l'aime beaucoup etc etc; MAIS y a vraiment des réactions qui me dépassent. Des commentaires du genre :"la musique est trop forte", "les produits sont trop chers", c'est quoi le bouton à côté de son nez?" Mais je trouve ça hallucinant. Oui elle utilise des produits chers mais parce que c'est une professionnelle, c'est pas juste une nenette qui aime le maquillage. Elle va pas se maquiller avec du ELF ou du Yves Rocher, enfin c'est logique. Et le coup du maquillage au réveil c'est pour le petit clin d'?il, faut le prendre au second degré.

Ça m'énerve vraiment qu'on casse quelqu'un sur des petits trucs stupides comme ça, alors qu'elle se démène toutes les semaines pour trouver des idées et je peux vous assurer qu'elle y passe du temps.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis exténuée mais incapable de dormir, j'ai trop mal à la tête pour lire, j'ai pas envie de me concentrer pour regarder un film ou une série télé, j'ai envie de laisser tomber les écrans pour ce soir et du coup je m'ennuie.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
EcureuilVolant;1974320 a dit :
Ben c'est tout simple tu vois le "reve dont vous etes le héros" ben voilà dès que je me rendors je me retape la meme histoire où ce maudit nain me poursuit entre chateau et parking d'aéroport ( c'est un reve je fais ce que veux) et du coup ça me réveille et là je me rendors etc cercle vicieux où t'essayes à chaques fois de changer quelque choses du coup tu réfléchis et au final tu te réveilles naze parceque t'as pas bien dormir.


Plus jamais Fort Boyard. Plus JAMAIS
:yawn:
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Milka a sorti trois nouvelles tablettes pour les championnats du monde à Gap (quelle excellente raison...).
Il va donc falloir que je les teste toutes les trois, et mon régime va en prendre un coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes