J'en ai marre, ça fait 2 semaines que j'ai cours en mini pointillés, je ne supporte pas ça.
La semaine dernière, 8h, celle d'avant 6, et cette semaine je vais dangereusement plafonner à 5h30.
Mais dès la semaine suivante, je vais me coltiner des journées de 10h sans broncher.
Mais comment on peut avoir un rythme de vie sain et régulier avec des horaires pareils ?? Je DETESTE ça, mon sommeil c'est du grand n'importe quoi, je suis devenue incapable de me le matin, je peine à me mettre au travail parce que j'ai l'impression d'être en vacances perpétuelles, c'est malsain et ça m'énerve !
Honnêtement je finis par trouver que cette situation est encore plus désagréable que les moments de révisions de partiels tellement intenses qu'on ne trouve même plus le temps de se couper les ongles.
Je regrette à mort le temps du lycée où j'avais des horaires réguliers. C'était un peu routinier certes, mais au moins j'avais une hygiène de vie à peu près clean. Là c'est vraiment du grand n'importe quoi. Et c'est pas productif.