Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Le test "effet grunge" s'est soldé par un échec cuisant, je vous laisse constater les dégâts :cretin: [j'ose pas les mettres autrement qu'en spoiler !]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... J'ai tout enlevé après la photo et pour une fois, j'ai passé la journée ongles nus !

Entre deux couches, j'ai fait des essais de motifs "russes", je suis plutôt contente du résultat, même si dessiner ça sur la main gauche ça risque d'être du sport...
208955DSCN4193.jpg

Et puis vendredi j'ai acheté ce petit-là que je vais poser là tout de suite, et sans doute quelques fleurs par dessus après donc il y a des chances de me voir repasser ici bientôt !
goldenrose.jpg

Question technique : j'héberge depuis peu mes photos sur "hostingpics", mais j'ai pas l'impression qu'elles soient redimensionnées :

1. Est-ce que ça vous gêne à l'affichage ?
  2. Si oui, que faire ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Whouhouhou;3196751 a dit :
  1. Est-ce que ça vous gêne à l'affichage ?
  2. Si oui, que faire ?

Perso je suis sur un Eee PC donc j'ai un écran minuscule et ça ne me gêne pas. Enfin tes photos ne sont pas surdimensionnées ^^

My Chihuahua Bites : Aïe, ça risque d'être trop tard :erf: Je n'ai même pas encore récupérer ceux des filles. Je peux toujours demander mais j'ai peu d'espoir, désolée :/

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Juicebow : Déjà, bienvenue dans la maison des fous ! Je ne pense pas qu'il y ait de différence fondamentale entre les flakies des deux marques, par contre je ne te remercie pas de m'avoir appris l'existence des Claire's, maintenant je vais être obligée d'aller voir par moi-même ! :P

@Whouhouhou : Moi non plus je ne suis pas gênée par la taille de tes photos, et pourtant j'ai une connexion super lente.
Au passage, tes motifs russes sont beaux, vraiment bien faits. Si tu ne te sens pas de les faire sur la main droite, peut-être peux-tu simplement la vernir avec la couleur de fond et un ongle ou deux dépareillés assortis aux motifs ? Je fais ça moi, en tout cas, et ça passe pour de l'originalité et de l'audace alors que c'est juste que j'ai un pied à la place de la main gauche. :shifty:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;3196751 a dit :
Le test "effet grunge" s'est soldé par un échec cuisant, je vous laisse constater les dégâts :cretin: [j'ose pas les mettres autrement qu'en spoiler !]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... J'ai tout enlevé après la photo et pour une fois, j'ai passé la journée ongles nus !

J'ai une autre méthode pour ça (découverte complètement au pif), mais peut-être qu'elle marcherait mieux. Je mets simplement une couche de vernis, que je recouvre d'un autre vernis, et je passe un coton imprégné de dissolvant sur la première couche. Vu que ça ne s'enlève pas uniformément, tu te retrouves avec un effet grunge sympathique, et tu peux t'amuser à faire ça avec plusieurs couches de différents vernis. Je m'étais retrouvée avec ça il y a longtemps :

IMG_0522.jpg

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
CactusRose;3195255 a dit :

Je suis amoureuse ça y est <3
Ca me tente vachement du coup. Mais, j'ai mis du vernis hier, l'enlever aujourd'hui me fait culpabiliser haha

Bon en fait j'en profite pour poser une petite question. Je sais pas si je devrais plutôt la poser dans le topic des questions beauté, mais ça concerne les dissolvants, alors je sais pas... (newbiiiiiiiie). Voilà, j'entends beaucoup parler de l'éponge dissolvante de Bourjois, depuis l'année dernière j'utilise celle de Sephora et je n'ai pas trop de problèmes (hormis les couleurs qui déteignent sur mes doigts, quand le vernis est rouge, d'un plus bel effet), lorsque je lis les comparatifs, je ne me sens pas concernée par les soucis énoncés. Je tente le coup une dernière fois : les filles qui ont testé les deux, lequel est le mieux ? Quel est votre avis sur l'éponge de Bourjois ? Vous l'avez depuis combien de temps ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Aerobitch;3196910 a dit :
Perso je suis sur un Eee PC donc j'ai un écran minuscule et ça ne me gêne pas. Enfin tes photos ne sont pas surdimensionnées ^^
OK, tant mieux :)

Gustave;3196960 a dit :
@Whouhouhou : Moi non plus je ne suis pas gênée par la taille de tes photos, et pourtant j'ai une connexion super lente.
Au passage, tes motifs russes sont beaux, vraiment bien faits. Si tu ne te sens pas de les faire sur la main droite, peut-être peux-tu simplement la vernir avec la couleur de fond et un ongle ou deux dépareillés assortis aux motifs ? Je fais ça moi, en tout cas, et ça passe pour de l'originalité et de l'audace alors que c'est juste que j'ai un pied à la place de la main gauche. :shifty:
Merci ! Je vais réféchir à ta technique :happy: Enfin, sur les fleurs que je viens de faire, la main droite est plus réussie que la main gauche : j'y comprend plus rien !!! Du coup si j'ai la patience, j'essayerais bien quand même de faire tous les doigts !!!

Ithurielle;3196981 a dit :
J'ai une autre méthode pour ça (découverte complètement au pif), mais peut-être qu'elle marcherait mieux. Je mets simplement une couche de vernis, que je recouvre d'un autre vernis, et je passe un coton imprégné de dissolvant sur la première couche. Vu que ça ne s'enlève pas uniformément, tu te retrouves avec un effet grunge sympathique, et tu peux t'amuser à faire ça avec plusieurs couches de différents vernis. Je m'étais retrouvée avec ça il y a longtemps :
Je note, mais je crois qu'au final, je préfère cet effet sur les ongles des autres que sur les miens ;) Et aussi, j'ai pas tellement de vernis crème bien couvrants assortis...

Et donc, voilà mes petites fleurs !!! (j'ai fait une photo avant avec juste le bleu, je vais l'accrocher chez Pinterest)
444218DSCN4200.jpg

889436DSCN4199.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Voila deux trucs que j'ai fait dans le weekend, et qui ne sont pas restés bien longtemps :sad: (ces jours-ci je suis en mode "continuellement insatisfaite", et j'aime rien, et comme j'ai du temps libre j'ai passé presque tous mes aprems/soirées à refaire, enlever, refaire etc... :shifty:)

Du coup là j'ai rien sur les ongles, et comme il va falloir songer à faire quelque chose que je pourrai garder au moins jusqu'à mardi, j'ai la pression !

Essie Trophy Wife + un ongle sur deux Essence Choose me

Kiko 340 + stamping en vieux taupe Séphora :cretin:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ithurielle;3196620 a dit :
Après le désastre du bain dissolvant, suivi par le désastre Herôme, mes ongles ont enfin récupérés, poussent petit à petit et sont plus durs grâce à la cure Mavala (que je pose presque tous les jours et non 2 fois par semaine). Et du coup j'ai moins honte de me vernir les ongles, maintenant, donc on fête ça avec le Kiko 358 que miss @Opalyne m'avait enoyé, et un petit annulaire pailleté, le tout matifié !

IMG_0759.jpg
J'adooooooooooooooore !!!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha: peut-être que tes essais stamping ont foiré parce que les vernis que tu as utilisé ne fonctionnent pas bien pour ça.
C'est difficile de trouver les vernis qui stampent bien (oui j'aime inventer des mots !) à moins d'en acheter des spécifiques.
Ne désespère pas, avec ton Essie Mirror ça le fera ; )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3197286 a dit :
@miha: peut-être que tes essais stamping ont foiré parce que les vernis que tu as utilisé ne fonctionnent pas bien pour ça.
C'est difficile de trouver les vernis qui stampent bien (oui j'aime inventer des mots !) à moins d'en acheter des spécifiques.
Ne désespère pas, avec ton Essie Mirror ça le fera ; )

Même avec le noir Konad j'étais pas contente de moi^^ mais c'est aussi à cause de l'harmonie base/motif, du fait qu'une fois sur deux je tamponne pas droit etc lol.

C'est clair que j'ai hâte de tester avec le métallic :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Un petit coucou :hello: à toutes les nouvelles qui se lancent ici, et qui ne savent pas encore ce qui les attend :evil: (comme par exemple passer de 3 vernis périmés à 93 en exactement 1 an, sans compter les bases, soins et vernis patchs :facepalm:)

GeorgiaN;3194842 a dit :
sympa comme programme!
elle sent bon l'huile au jasmin? <3

Merci ! Oh que oui, c'est un régal ! Mes copines ont passé leur temps à se "sentir" les ongles (oui, là tout de suite ça fait un peu étrange comme expression, mais je vous jure que ça sent trop bon ! ) En plus, elle hydrate vraiment bien, et le pot ne descend pas vite du tout. Je m'en sers au moins un jour sur 2 depuis presque 3 semaines, et on dirait que je ne l'ai même pas entamé !

miha;3195093 a dit :
+1 !

Flo la tête dans les étoiles;3195103 a dit :
Alors ça c'est ABSOLUMENT nickel!! Merci pour le tuyau, je pense que je vais opter pour ça ^^

Mais de rien ! Et sache qu'ils font 2 tailles différentes : une petite et une plus grande (la photo que je t'ai montré). Pour couronner le tout, ça ne coûte presque rien : 6.99 euros le grand modèle et 4.99 euros pour le petit modèle :-)

Sinon, CactusRose tu pourrais me remettre le tuto que tu avais utilisé pour ta manucure grunge ? Je n'arrive pas à le retrouver, et j'aimerais bien tenter le coup ce soir :cretin: (je suis sûre qu'ils sauront apprécier au taf, tiens :yawn: !)

miha : ne t'en fais pas pour les plaques, au début, c'est la galère, mais le coup de main vient vite ensuite (ma première manucure m'avait pris 2h30, pour avoir des motifs à moitié posés seulement, et de travers en plus !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes