Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai envie de me récompenser pour ce job obtenu, je commence à remplir les paniers. Ca va faire mal ! :domokun:

31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Un nail art qui date mais que je ressors du placard parce que j'aime bien :). C'est un vernis magnétique (ah bon? j'aurais pas cru).

866853DSC04365.jpg

Et un vernis qui vient d'entrer dans mon top 5
heartbeat.gif
: le rose lumineux de chez ELF. En vrai, il tire plus vers le vieux rose. Dessus j'ai mis un top coat matifiant.

833080DSC04369.jpg

790415DSC04371.jpg

Couleur impossible à rendre en photo, bonjour...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ça m'éneeerve, j'arrive pas à faire de dégradé à l'éponge ! J'ai beau tout essayer, mouiller l'éponge, mettre une couche de vernis plus ou moins épaisse, procéder par étapes... Rien à faire, soit ça fait deux pâtés, soit on ne voit rien du tout. Frustration. :stare:

2 Mai 2012
27
9
354
hello les filles !
Alors moi, le vernis à ongles jusqu'à il y a deux jours, ce n'était pas mon truc...Je croyais ne pas avoir les ongles et les mains adéquates, mais une amie m'a dit "essayes toujours, tiens j'ai du vernis dans mon sac!" Et là ! étrange révélation, je suis devenue une autre, le vernis ce n'est pas si mal. Oui mais, mes angoisses concernant les produits chimiques qu'ils contiennent, et le fait que les ongles ne respirent pas me freinait toujours. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur ça :
Les vernis à ongles bio ça existe ? - La Maison Bio
Quel soulagement ! Et quand je suis allée fureter sur ecosapiens, et greenweez, j'ai pu m'appercevoir, qu'il existe tout les prix, genre petit vernis bio à 5 euros. Youpi tralala, me voila dans le monde des filles aux ongles peints !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon, je m'attendais à bien pire, je suis sur le point de valider 4 commandes : chez Pshiiit pour un Ozotic (15?), sur Asos pour 2 Models Own (10,80?) et Chez-Delaney pour un Nfu Oh et un gommage pour les mains (17?) + une plaque Konad à 3,90? sur eBay.

Le tout pour un peu plus de 46? fdp compris. Je me trouverais presque raisonnable.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
coucou les filles,

je vais faire une petite séquence 3615mylife:

Aujourd'hui et pour la première fois de sa vie, ma petite maman a été se faire une manucure. Comme j'étais chez elle ce long week-end, je l'ai vue rentré à la maison excitée comme une gamine. Elle a a-d-o-r-é le gommage de ses mains, et elle était toute folle de son vernis rose nacré.

Elle a décidé de plus se ronger les ongles et m'a piqué mes 2 vernis rose clairs (que je comptais déjà lui faire essayer parce que je les mettais plus).

Elle est cool ma maman!!!!! <3

(et elle finira addict comme moi :cretin:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon et ben le stamping c'est bien la galère :sad:
J'ai fait je ne sais combien d'essais qui ne me plaisaient pas, je galère à tamponner droit, ça bave, ya même des fois où le motif est complètement décalé par rapport à l'ongle -_-

Breffff je vais avoir besoin d'entraînement !

Du coup g fini avec les ongles bleus et juste un accent nail pied-de-poule... ^^"

J'en peux plus là j'en ai mangé trop en trois jours :cretin:

J'ai pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers jours, et j'ai eu une vingtaine de pages à rattraper!! Vous n'avez pas chômé les filles!
Demain, j'essaierai de "pinner" mes vernis roses...

GeorgiaN;3183695 a dit :
Il y a un phenomène étrange sur mon index gauche ... Je pige pas trop il a l'air de s'être tout craquelé, uniquement sur ce doigt :ko:
attachment.php

attachment.php

j'ai eu le même problème en mettant une couche de "alpine snow" d'OPI en dessous-de mes neon... en plus ça ne sert pas à grand chose, tu gagnes une couche de vernis, et encore...

Aerobitch;3191871 a dit :
Gnihihihihi
photo110-1.jpg

(@miha @Wooky @PinkPoison : ça devrait être bon pour vous, je les ai normalement demain ;))

Oh my god! Qu'ils sont beaux :bave: J'arrive trop tard, ou tu sais encore en avoir?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Après le désastre du bain dissolvant, suivi par le désastre Herôme, mes ongles ont enfin récupérés, poussent petit à petit et sont plus durs grâce à la cure Mavala (que je pose presque tous les jours et non 2 fois par semaine). Et du coup j'ai moins honte de me vernir les ongles, maintenant, donc on fête ça avec le Kiko 358 que miss Opalyne m'avait enoyé, et un petit annulaire pailleté, le tout matifié !

IMG_0759.jpg

23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
CactusRose;3195255 a dit :
Pour le weekend, petite manucure bling bling à main levée avec le Essie Tour de Finance que j'aime d'amour (malgré son nom) et un jaune métallisé de chez Debby.

tourdefinance.jpg

Oh c'est trop joli! <3 Comment tu fais pour vernir juste la lunule d'une autre couleur?

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Merci Mlle Juliette !

En fait je vernis d'abort tout l'ongle en jaune, puis quand c'est bien sec je pose le rose. Je l'ai fait à main levée, mais tu peux aussi utiliser les autocollants pour renforcer les oeillets des feuilles de classeur comme giude.

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Bon, je vous lis en sous-marin depuis une centaine de pages... Et depuis, vous m'avez fait craquer... Genre, là, ce weekend, c'était changement de vernis 3-4 fois par jour, pour le fun. Et j'ai acheté des flakies !
D'ailleurs, impossible de trouver les flakies Sephora. J'y suis allée, et le sephora de chez moi ne les avait pas commandées. Drame. Du coup, je me suis rabattue sur les flakies claire's. Et là est toute ma question ; y a-t-il une grosse différence entre les deux ? (Même le prix est sensiblement identique, donc...)
Mais un peu de déception du coup, on ne le voit pas très très bien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes