Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai posé Cuckoo for this color, offert par Limitless et rien à dire la couleur est trop belle et les OPI sont tellement faciles à poser !
opi-cuckoo-for-this-color-swatch-swiss-fall-2010.jpg
pas mes doigts

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhouhou;3196751 a dit :
Question technique : j'héberge depuis peu mes photos sur "hostingpics", mais j'ai pas l'impression qu'elles soient redimensionnées :

1. Est-ce que ça vous gêne à l'affichage ?
  2. Si oui, que faire ?

Pas de souci particulier à l'affichage pour moi : ça a mis un tout petit peu de temps à se redimensionner depuis mon téléphone portable, mais sur l'ordi, aucun souci.

Pour info, je me sers aussi d'Hostingpics pour héberger mes photos, et je choisis toujours le format "site internet" pour le redimensionnement. Ensuite, ça se fait automatiquement (en tout cas, il me semble !).

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte;3197325 a dit :
Un petit coucou :hello: à toutes les nouvelles qui se lancent ici, et qui ne savent pas encore ce qui les attend :evil: (comme par exemple passer de 3 vernis périmés à 93 en exactement 1 an, sans compter les bases, soins et vernis patchs :facepalm:)

Mais de rien ! Et sache qu'ils font 2 tailles différentes : une petite et une plus grande (la photo que je t'ai montré). Pour couronner le tout, ça ne coûte presque rien : 6.99 euros le grand modèle et 4.99 euros pour le petit modèle :-)

Si, si je me doute bien que le vernis est sujet à "collectionite", alors tant qu'à avoir une nouvelle marotte autant le faire bien entourée ^^ Bon c'est vrai que ça donne de folles envies de TOUT essayer lol mais c'est chouette comme tout un forum comme celui-là ^^

Pour les boîtes j'ai cherché sur le site internet de cultura et je n'ai pas trouvé, j'espère qu'ils les font par le net et que c'est moi qui ai deux mains gauches pour les trouver sur le site (je suis de region parisienne et les cultura ici sont dans la cambrousse alors sans voiture... :erf:)!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Flo la tête dans les étoiles;3197391 a dit :
Si, si je me doute bien que le vernis est sujet à "collectionite", alors tant qu'à avoir une nouvelle marotte autant le faire bien entourée ^^ Bon c'est vrai que ça donne de folles envies de TOUT essayer lol mais c'est chouette comme tout un forum comme celui-là ^^

Pour les boîtes j'ai cherché sur le site internet de cultura et je n'ai pas trouvé, j'espère qu'ils les font par le net et que c'est moi qui ai deux mains gauches pour les trouver sur le site (je suis de region parisienne et les cultura ici sont dans la cambrousse alors sans voiture... :erf:)!!

^^ Tu n'as pas deux mains gauches, ou alors moi aussi (enfin, deux mains droites, je suis gauchère...). Je n'avais pas trouvé les boites sur leur site non plus !

Mais je suis ta sauveuse, j'en ai racheté une hier pour une copine, et en farfouillant d'après le "nom" exact de la boite, je t'ai trouvé celle-ci sur leur site ! Voilà les résultats, tu n'as plus qu'à choisir celle(s) que tu veux !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte;3197416 a dit :
^^ Tu n'as pas deux mains gauches, ou alors moi aussi (enfin, deux mains droites, je suis gauchère...). Je n'avais pas trouvé les boites sur leur site non plus !

Mais je suis ta sauveuse, j'en ai racheté une hier pour une copine, et en farfouillant d'après le "nom" exact de la boite, je t'ai trouvé celle-ci sur leur site ! Voilà les résultats, tu n'as plus qu'à choisir celle(s) que tu veux !

Nilujette ma sauveuse!!! :supermad: J'étais déjà en train de chercher tous les magasins en ligne possibles pour trouver, en mode cassage de tête pfiouuu tu viens de me sauver de l'obsession du jour, à savoir "il me faut cette malette!!!" Merci merci ^^ Bon et puis tant qu'à faire, je vais en prendre une grande, mieux vaut prévoir :d

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Limitless;3197675 a dit :
Et tu ne le mets que maintenant u_u (ça fait te porter chance pour demain :cretin:)

Mais NON, je l'ai déjà mis, mais ca faisait longtemps que je ne l'avais pas mis celui-là. Je savais pas quoi mettre alors je l'ai choisi (en général quand je ne sais pas quoi mettre je mets Particulière de Chanel). J'espère oui qu'il me portera chance !

6 Mai 2012
128
94
724
36
Mon problème avec les vernis, c'est que je change toujours d'avis sur la couleur ou sur les motifs.
Du coup, je peux changer 2 3 fois de manucure dans la soirée...
Frapper moi :facepalm:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Alexey;3197736 a dit :
Mon problème avec les vernis, c'est que je change toujours d'avis sur la couleur ou sur les motifs.
Du coup, je peux changer 2 3 fois de manucure dans la soirée...
Frapper moi :facepalm:

Je pense qu'on est toutes comme ça, ici. Et qu'on aimerait aussi toutes avoir plusieurs bras pour pouvoir avoir plusieurs mains à peindre de couleurs différentes?

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : J'adore ! J'ai hâte de recevoir la mienne maintenant ..

Voilà le Prelude To A Kiss d'Orly konadé au Penny Talk d'Essie et plaque m83. Confirmation, ils sont parfaits pour le stamping. Par contre moi j'ai perdu la main, j'ai foiré quelques ongles.

Sanstitre-1.png

Edit : Ahahahah, j'viens de me souvenir qu'il y a un code couleur à respecter pour chaque jour chez Jennyfer. Demain c'est bleu. Totalement respecté :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes