Rozz;3278823 a dit :Personnes intéressées, me contacter pour vernis gratuits (juste frais de ports) car je souhaite m'en débarasser rapidement (j'en ai trop...)
Ruth;3278742 a dit :C'est ce que j'arrete pas de dire à la vendeuse ! On en est à 40 jours, et pour payapl, y'a ecrit qu'il faut ouvrir la reclamation avant le 45eme jour (ce que je finirais par faire si la vendeuse continue a me sortir son "Dear Bayer, please wait" à toutes les sauces
J'ai acheté sur Beautyzone, une boutique où j'avais déjà acheté.
Rozz;3278823 a dit :Personnes intéressées, me contacter pour vernis gratuits (juste frais de ports) car je souhaite m'en débarasser rapidement (j'en ai trop...)
Oxymare;3278850 a dit :Fais ta réclamation. Une fois mon père a fait une réclamation pour un article, il a été remboursé et finalement le truc a fini par arriver![]()
N'empêche c'est bizarre qu'elle te dise ça, habituellement elle renvoie sans problème non ? (appel à témoins)
miha;3278766 a dit :C'est pas plus con que de jouer à Angry Birds T_T (et combien on parie que ceux qui font des réflexions ont un iPhone avec un putain de score à Angry birds lol ? Moi j'en ai pas en tout cas(et désolée si y'en a ici qui en ont lol !)
Rozz;3278908 a dit :@miha @aliceenreve
Il s'agit d'OPI j'ai que pompeii purple en tête, j'en ai beaucoup et surement en double
J'ai également un Essie violet-rose un peu brillant
J'ai également deux sephoras un rose pâle et un blanc
Ceux de mon vide dressing
Ainsi que beaucoup d'autres claire's surtout des transparents à paillettes
Rozz;3278908 a dit :miha aliceenreve
Il s'agit d'OPI j'ai que pompeii purple en tête, j'en ai beaucoup et surement en double
J'ai également un Essie violet-rose un peu brillant
J'ai également deux sephoras un rose pâle et un blanc
Ceux de mon vide dressing
Ainsi que beaucoup d'autres claire's surtout des transparents à paillettes