Hmmm faudrait limite que l'une de nous récupère tout et refasse le tri pour tout le monde... je le ferais bien mais j'ai vraiment aucune thune ce mois-ci alors ne serait-ce que les 6€ de colissimo ça m'embête un peu :/ J'hésitons !
Lézieunoirs;3277790 a dit :@miha : oh oui pas mal le H&M peppermint! on reste dans les même couleurs!
J'ai repéré le China Glaze Electric Belt aussi mais il tire plus vers le bleu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup les vernis H&M ils valent quoi?
En tout cas j'aime bien la couleur sur les swatchs
Daisy12;3279055 a dit :Bienvenue sur la page d'accueil de votre boutique ! - - adnails-manucure.com
Ce site a l'air pas mal, quelqu'un connait?
Flach;3279024 a dit :Bonsoir les filles,
je voudrais bien participer à votre board pine tes restes sur le thème du noir & blanc,
est-ce que je peux ? Il y a t-il des conditions particulières ?.. Merci
So'Frip;3278813 a dit :Oui je me fais chier dans la vie et alors ?
J'ai le même type de remarques, mais il faut dire qu'avec l'entrainement mettre du vernis me prend maximum 10 minutes. Alors forcément pour les personnes moins habituées, elles pensent de suite que c'est une activité chronophage ...
nepthys;3279171 a dit :@Ruth: tu ouvres un litige via Paypal, tu discutes avec elle via Paypal pour résoudre le problème et si ça va pas, tu sais encore transformer (je sais plus les délais) en réclamation et là Paypal va faire juge. En gros, il demandera au vendeur la preuve de l'envoi. Comme Paypal accepte que les preuves style tracking UPS, y'a peu de chance que tu n'ais pas ton remboursement.
J'ai toujours été remboursé par Paypal quand j'ai pas eu mon colis pour un achat ebay.
nilujettte;3278940 a dit :Je suis un grooos boulet ! J'ai oublié de vous poster ma manucure du jour !
J'ai juste posé le Mint Milk Kiko, et ce soir, si je me motive, je ferai u petit stamping pour aller avec mais j'ai pas encore l'idée ni du motif, ni de la couleur à associer
Voilà déjà mes ongles tous nus (photo floue, désolée) :
![]()
La suite tout à l'heure !
miha;3279046 a dit :Hmmm faudrait limite que l'une de nous récupère tout et refasse le tri pour tout le monde... je le ferais bien mais j'ai vraiment aucune thune ce mois-ci alors ne serait-ce que les 6€ de colissimo ça m'embête un peu :/ J'hésitons !
GeorgiaN;3279180 a dit :Coucou ici!
Alors moi ces jours je pète un boulon avec les exams qui approchent et des soucis perso à côté
Donc j'ai posé hier le school of hard rocks mon vernis "révisions"
J'ai mis le top coat maybelline, il fait moins épais que le good to go, mais je trouve qu'il tiens plutôt la route à priori, et il est resté plutôt brillant. Je ne m'en plaint pas pour le prix, pourvu que ça dure!
Mais j'ai plus trop envie de poser quoi que ce soit ces jours, vivement la semaine prochaine que je souffle et que je mette des vernis de fou! (quoi que avec les kiko qui arrivent on va voir j'aurais surement envie de tester!)
Et ce soir coup de pression/blues du coup j'ai fait le tour du topic vente troc et je viens de commander le Reviting de CG sur lequel je louchais depuis les premiers swatchs! Merci d'avance à Albatros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai hâte![]()