@Oxymare
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oxymare;3283666 a dit :Ceci est un HS monumental mais il est nécessaire à la cohérence de la suite de mon message.
Et je vais donc aussi m'offrir une petite bague nuage made by @miha![]()
Aerobitch;3283723 a dit :@Oxymare : Félicitatioooooons !
(Ptain moi mes rattrapages ça va être l'hécatombe. C'est la semaine prochaine, j'ai même pas le temps de bosser mes cours avec le boulot et ma responsable n'en a visiblement rien à carrer alors que je l'ai prévenu)
GeorgiaN;3283784 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
FELICITATIONS vas-y fait chauffer la carte lolOxymare;3283666 a dit :Ceci est un HS monumental mais il est nécessaire à la cohérence de la suite de mon message.
Voila, ceci méritait donc bien des craquages de slaïps dignes de ce nom.
Hier soir j'ai donc enfin commandé mon premier kit Konad wouhouhou ! Je l'ai pris chez la vendeuse dont parlait @Aerobitch hier soir. C'est cool parce que cette vendeuse propose un genre de starting kit pour seulement 13€ fdpc et avec choix de la plaque, ce que je n'avais encore pas vu ailleurs ! (ou alors j'avais mal regardé). Donc j'ai pris un kit avec le vernis blanc et la fameuse M57 !
Tout à l'heure je vais chez Kiko pour m'acheter une nouvelle base, je vais prendre la fortifying (?) pour alterner avec la whitening (qui est très bien mais je voudrais passer à quelque chose qui renforce un peu plus mes ongles).
Tu veux ma moooort ahahahahIthurielle;3283212 a dit :Toi il te faut lui, en revanche.
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oxymare;3283666 a dit :Ceci est un HS monumental mais il est nécessaire à la cohérence de la suite de mon message.
Voila, ceci méritait donc bien des craquages de slaïps dignes de ce nom.
Hier soir j'ai donc enfin commandé mon premier kit Konad wouhouhou ! Je l'ai pris chez la vendeuse dont parlait @Aerobitch hier soir. C'est cool parce que cette vendeuse propose un genre de starting kit pour seulement 13€ fdpc et avec choix de la plaque, ce que je n'avais encore pas vu ailleurs ! (ou alors j'avais mal regardé). Donc j'ai pris un kit avec le vernis blanc et la fameuse M57 !
Tout à l'heure je vais chez Kiko pour m'acheter une nouvelle base, je vais prendre la fortifying (?) pour alterner avec la whitening (qui est très bien mais je voudrais passer à quelque chose qui renforce un peu plus mes ongles).
Comment il est trop beau *.*Ithurielle;3283826 a dit :Je comprends pas bien le système de rattrapage français, je dois dire. J'ai raté un module en 1ère année que j'ai dû repasser, mais je crois pas qu'on ait de rattrapage comme en France.
A part ça, j'ai acheté 13 nouveaux vernis hier. 12 pour £6 et un pour £12, lol. Mais du coup j'ai mon premier Butter London, le Henley Regatta !
![]()
Oxymare;3283738 a dit :@Aerobitch Merci et tu as tout mon soutien de galérienne abonnée aux rattrapages (c'est la première année que je n'y vais pas... grâce au fait qu'ils ont changé le système de compensation cette année, sinon j'étais encore bonne pour y aller)
Merci ! L'ironie c'est que cinq ans de fac ne sont pas égaux à BAC+5... je valide seulement ma licence, donc BAC+3. Hahahaha.
vous êtes toutes adorablesSo'Frip;3283841 a dit :Bravooooooooooo!
@miha : tu vas devenir une créatrice super connue avec les filles/folles du topic des vernis !
Double câlin ! Je suis passée par là aussi, il y a quelques années...
Bon courage ! Et pour les révisions, moi j'avais des fiches que je lisais tous les soirs ou dans les transports en commun. J'avais l'impression de rien connaître mais à force de les lire bah mon cerveau imprimait (trop ouf mon cerveau).
Ce post étant un HS monstrueux, je rajouterai que mes ongles (ces batards) repoussent bien vite... On voit que la cure mavala + vernis fortifiant leur fait du bien ! Mais la manucure est à refaire (quel dooooommmage) !
Edit : j'ai limite envie de m'auto-big uper pour la manière dont j'ai réussi à caser une phrase en rapport avec le topic !!!