Gros calin (si tu y consent)
@Thelma-Lily
Je suis tres attristee par ce que tu nous raconte la, c'est une situation qui ne devrais pas arriver au CrossFit, je suis en colere contre ta box et tes coachs ! La communaute est sense etre le point fort, l'essence du CrossFit, je suis vraiment desolee que tu ai ete laissee derriere par ces filles
Personnellement, surtout maintenant que je suis une des "anciennes", je met un point d'honneur a faire en sorte que les nouvelles se sentent bien accueillies et jamais toutes seules.
Je comprends que tu aies abandonne pendant l'AMRAP, mais ca ne doit plus JAMAIS se reproduire ! Tu es assez forte pour tenir le coup, tu peux le faire, c'est une bataille entre toi et toi-meme, et tu gagnes cette bataille en finissant les WOD, meme les plus durs ! "Ne jamais abandonner" doit devenir ta nouvelle regle, des fois, juste ralentir le rythme permet de rendre un WOD plus confortable, scaler a fond n'est pas une honte du moment que ca te permet de finir le WOD !
Ca me touche particulierement parce qu'hier moi aussi j'ai eu une "mauvaise seance". Mon snatch etait horrible, je me sentais nulle et bonne a rien ... J'avais pas beaucoup d'energie ... Et au final je me suis fait une place sur le leaderboard au TABATA Hollow body rocks, mais c'etait eclipse par mes mauvaises performances dans les autres trucs ... Et pourtant j'enchaine les PR et les performances ! Les mauvais jours arrivent mais il faut s'en remmettre
Tu va a quelle box si c'est pas indiscret ? (Tu peux me repondre en MP si tu veux
) Tu verras au fur a mesure tu vas prendre de l'assurance, te faire des copines, et tout ira mieux
N'hesite pas si tu veux m'en parler, il parait que je suis une bonne motivatrice