Le topic du fitness et de la muscu

27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
Salut les filles ! Contente de trouver ce post !

Je suis fan de Body Pump, car un peu de mal a bosser en autonomie à la salle du coup j'y vais minimum une fois par semaine (enfin j'allais. La je viens de reprendre après 4 mois d'arrêt)

Demain je tente une séance CXWorx, apparemment c'est efficace pour les abdos, vous connaissez ?

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Je fais du fitness en salle mais nous c'est pas des poids, c'est des presses (pas hydroliques mais presque ^^) qui deviennent plus difficiles plus tu vas vite et fort. Je fais 5 fois par semaine 30 à 45 min - en gros 3 "cercles" (les machines étant en cercle: une machine, une station de récupération-step, une machine, ...), avec une fois par semaine un circuit avancé avec coach. Je suis dans un club spécial femme, assez cher mais ça compte la coach avec... et même avec si peu (45 min c'est pas grand chose), j'ai perdu plus d'une taille en 3 mois, et j'ai des vrais muscles maintenant :worthy: Faut juste que je me motive à y aller quoi...

31 Août 2010
446
1 444
1 744
Tendinite n°1 matée et tendinite n°2 en bonne voie! :d
(Bon, par contre, je vais mon "grand retour" avec des snatches à 10kg... L-O-L :cretin:)

Privée d'Open du coup! (je voulais faire la division scaled)
Certaines d'entre vous le font?
@Nyaaa ? :)

Tenez nous informées de vos super perfs, team Madz' power! :rockon:

• Big up !
Réactions : Aenor
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon je retire ce que j'ai dit sur les deadlift, j'en ai fait lundi et j'ai des superbes courbatures depuis :yawn: j'ai bien fait gaffe à ma posture et ça change bien. Du coup je suis passée à 30kg et c'est looourd mais j'y arrive quand même, y'a même un mec qui m'a dit qu'il ne soulevait pas autant (je le prends comme un compliment hein!)

Du coup niveau alimentation ca se passe comment pour vous??! Je sais que c'est super important pour bien récupérer d'une séance mais j'ai pas pu m’empêcher de manger une salade lundi en rentrant de la salle (niveau zero en terme de recu on est d'accord!)

31 Août 2010
446
1 444
1 744
@Mercutio
En attendant, quelle que soit la cause du mal, la meilleure chose que tu peux faire c'est 3x20 min de bouillotte de glace sur ton triceps espacées sur la journée. Et demain aussi ;)

• Big up !
Réactions : Mercutio et li-loo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Hey hey, je vous rejoins un peu ici, si vous voulez bien de moi, désolée si je tape l'incruste :shifty:
Je viens de lire vos perfs c'est pas mal du tout dites donc :puppyeyes: Perso, courbatures de taré depuis ce matin mais j'adore ça, je crois que j'aime bien sentir que mon corps a bien bossé. :facepalm:

J'ai vu que certaines d'entres vous font du crossfit, trop conteeeeeeeeeeente, hihi désolée si je passe pour l'hystéro de service :yawn: D'ailleurs y'en a qui suivent un peu les Open et qui ont fait les WOD un peu ? :joy:

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Mooogoooo je n'ai pas fait les open parce-que je suis blessée :sad:
j'ai encouragé mon chéri à les faire, mais finalement la compétition c'est pas son truc.
moi j'aurais aimé les faire pour m'évaluer un peu.
tu les as faits?

• Big up !
Réactions : Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Eh bien non @li-loo , pas cette année, j'étais toute seule comme fille dans ma box à être motivée donc par trouille (j'ai honte) pas fait mais j'aurais tellement aimé !! Maintenant je regrette un peu quand les garçons me racontent leur expérience mais bon, ce sera pour l'an prochain :supermad:

Qu'est ce que tu as comme blessure ? :erf:

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@mooogooo je me suis blessée au pied en faisant des burpees over the ball.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup, c'est nul, je ne peux presque plus rien faire, et vu que mon chéri a continué, il a progressé alors que moi j'ai perdu :gonk:
ça me stimulait vachement d'être au même niveau que lui en fait.

mais, j'espère bien recommencer rapidement et faire les opens l'an prochain! :supermad:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Oh bah merde @li-loo pas cool du tout :erf: Je comprends en plus c'est tellement dur de voir les autres progresser et pas toi... Courage en tous cas, je t'envois toutes les ondes positives possibles, sois forte :fleur:

Fais attention à ton dos, il me paraît bien creux non ? @J0nes* (c'est pas une attaque hein, c'est juste une question :cretin:)

• Big up !
Réactions : li-loo
21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
C'est la position classique en powerlifting qu'on appelle le pontage. Pas dangereux pour le dos si bon apprentissage technique et si les épaules et les fesses sont en contact avec le banc et le dos musclé.
Ça peut paraître bizarre comme ça mais ça vise à réduire la course de la barre en déclinant le buste et en faisant intervenir la partie inférieure des pectoraux. de même une prise large qui sollicite à mort les pectoraux et réduit la course le plus possible. Bref nous les powerlifters on est de gros tricheurs ^^

• Big up !
Réactions : Ini-Io et Mooogoooo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes