@faye oui c'est celle la! Je sais pas je lui trouve un design spécial...
Ahah je vois bien le couple de jeuxvidéoseurs! Mon ex était un gamer, on avait plein de consoles de salon...! Ah ces heures passées sur fable II!
@elisabec merci pour le lien!
D'ici octobre je trouverai peut être une 3ds d'occaz.
Bon alors j'ai retrouvé ma ds
un peu moche, qui n'était finalement pas si perdue que ça. (Le jeu dedans était la version argent d'ailleurs!). Je n'ai plus le stylet (je l'ai mâchouillé à mort, puis perdu), mais en vrai y sert à rien pour ce jeu. Et je me suis lancée dans la version noire donc.
D'après le récapitulatif de la partie en cours j'avais les 8 badges quand même, mais j'ai préféré tout recommencer! Je ne sais même pas si j'avais passé la ligue, mais je pense, m’arrêter avant des les avoir écrasés ne me ressemble pas. Niark niark.
Donc j'ai recommencé, 2 fois même, parce qu’après une demi h de jeu j'ai voulu sauvegarder mais impossible, il aurait fallu d'abord effacer la partie d'avant... Qui a eu l'idée de ce concept? Si j'avais joué 4 h autant dire que j'aurai été
. Faut le savoir! (et je n'ai plus le petit livret du jeu)
Donc je recommence et là après une heure et demie de jeu, je constate que: je ne me souviens absolument de rien. La carte, les persos, les poké, l'histoire, nada. Tant mieux en fait, c'est comme si je découvrais une nouvelle version! Va même falloir que je réapprenne la maitrise de certains types!
Ça c'était la partie ma vie, maintenant la partie avis:
Je suis globalement contente (nouveauté,retrouvailles), mais j'avoue que je trouve les pokés pas terribeuls pour l'instant. Mais c'est certainement normal, à force les concepteurs doivent galérer à trouver les nouveaux design et noms. Je me pose la question du surnombre aussi (Digression ma vie: quand j'avais 12 ans je connaissais l'ordre des poké du pokedex par cœur et je pouvais reciter les 151 comme ça, dans l'ordre, finger in the nose!). Sinon niveau équipe, du coup on ne constitue pas son équipe au fur et à mesure je dirai qu'on se contente de ce qu'il y a avant de les jarter allégrement dès qu'on a l'occase d'en trouver des mieux. Non?
Les premières versions, seuls ceux qui allait finir dans l'équipe finale avaient le privilège d’être avec moi (et les porteurs de cs nulles quand nécessaire), je pouvais n'avoir que 3 poké à la moitié du jeu! Pas question d'entrainer des p'tits merdeux nuls et inutiles (ouais j'suis pas une tendre avec mes pokémon, c'est du sérieux)!
Vous faites comment vous? Constitution de l'équipe grâce a des échanges, codes pour avoir l'équipe rêvée des le début, ou je prends puis je jette quand il y a mieux?
Si vous voulez bien de moi (en dépit du fait que je parle/j'écris beaucoup trop
), je reviendrai aussi vers vous pour tout ce qui est les trucs nouveaux high tech que je ne connais pas du tout du tout. (je n'ai même pas fait d’échanges depuis la version jaune, rendez vous compte à quel point je suis larguée).
@faye han niveau 50 c'est pas mal (hihi la technique du tous au même niveau avant d'entreprendre un truc ^^) faut y aller la! Tu as joué alors?
@elisabec je ne me souviens pas de ceux la, lequel as tu choisi?