Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Jaune, Cristal, Platine, Noir, Blanc et Noir 2
Quelle a été ta première version ?
La version Bleue (mais on me l'a volé...)
Quel est ton préféré ?
Version Blanche
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Types feu, ténèbres et électrik
Quel est ton Pokémon préféré ?
Zorua et Pikachu ^^ et toutes les évolutions d'Evoli
Quelle est ta Pokéball préférée ?
L'hyperball
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Feu, eau/sol, ténébres, plante/poison, vol, électrik,
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
les deux
Est ce que tu joues en ce moment ?
Non, j'attends de récupérer une DS et de reprendre
Envie de partager ton code ami ?
Un de ces 4 ^^
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
essayer de faire progresser mes pokémon tous ensemble. et avoir les soins en x10 minimum.

T

tom-chaton

Guest
Ca vaut le coup d'acheter l'application pokedex 3d pro à 15 euros ?
Sinon il est encore temps d'aller chercher meloetta dans votre magasin Micromania le plus proche. J'aime bien son design mais apparemment c'est une bestiole très intéressante ! C'est quand même ringard de devoir se pointer au magasin, pourquoi ne font-ils pas la même chose qu'avec Keldeo ?
1364576889-meloetta.png

T

tom-chaton

Guest
@noctis
Je trouve les deux légendaires aussi beaux l'un que l'autre. Les starters ont une dégaine terriblement banale mais bon ils sont mignons (surtout Grenousse bizarrement, même si j'ai peur d'une évolution bien moche). Je vais encore me tâter pendant 10 minutes entre le type eau et le type feu en fait.
Je suis en train de penser à un tout petit détail : Stop les potions et compagnie, je veux plus de glaces, de bouffe, de bonbons et compagnie. Et aussi un truc vraiment génial en divertissement, mieux que le cinéma mais je ne sais pas quoi...
Et sinon, tu penses quoi du "nouveau Mewtwo"-"nouvelle forme de Mewtwo"-"Gné" ?
1366391667-new.png

(Je ne connais rien à la cosmogonie Pokémon, pardon)

T

tom-chaton

Guest
@noctis
Trop mignon, je...Argh. Sinon j'ai fini par suivre l'avis général et considérer qu"il sera de type vol.

T

tom-chaton

Guest
@noctis
C'est ce que je me disais au début mais ce n'est pas très excitant un type normal sauf s'il a une capacité spéciale exceptionnelle à la rigueur. Il a quand même des rubans qui flottent... Sinon c'est peut-être un nouveau type (Lumière lu un peu par-ci par là) ? Ou alors un spectre ?

ps : pour mentionner il faut enlever les majuscules ;)

Dernière édition :
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Héhé Je me joins à vous :P

Je repond au piti quetsionnaire pour commencer:

Actuellement, je n'ai que la version DS or heartgold et Blanche 2 (mais il fut yn temps, et ça doit toujours être chez mes parents, on a eu quasi toutes les version game boy, game boy color et advence (si yen a eu je ne me souviens plus ^^')
La version Rouge comme beaucoup je pense
Quel est ton préféré ?
Les première version, je regardais le dessin animé et tout ^^ Je reste fan de la première génération de pokemon, même si on finit par s'habituer aux nouveaux :)
Le type Feu, ils sont trop chou ^^
J'adore Pikachu (bah oui hein ^^) mais j'aime aussi Rondoudou et Toguépi
La j'ai pas trop de préférence
Heu alors je suis pas du tout technique, c'est au coup de coeur et à la découverte en fonction de mes captures
J'aime bien essayer d'avoir le plus de pokemon pour remplir le pokedex mais je vais pas passer 3 ans sur la même zone non plus :P
Je suis sur la version Blanche 2, fini la ligue je suis en train de faire l'arbre creux (niveau 9 sur 10 :P)
Oui bien sur, pourquoi pas, j'ai jamais testé ^^' (je connais personne de mon entourage qui joue encore à Pokemon en fait :/)
J'aime bien que les pokemons de mon équipe aient tous a peu pres le même niveau donc je m'arrange toujours pour monter les xp et surtout avant les badges. Tous a égalité et tous 5 niveau de + que le plus fort du champion ^^

Voili voilou, j'ai hate que le nouveau sorte!
Heureusement, pour me faire patienter, ya le nouvel Animal crossing en fin de semaine :d

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'utilise des émulateurs sur Android. J'ai Cristal et Rouge Feu en cours, mais je peux techniquement tous les avoir. (Pirate un jour... :ninja:)

La version Rouge ! Mais à cause de mes chers parents, la GameBoy de ma copine a été confisquée, j'ai eu l'une des pires punitions de ma vie, et j'ai du attendre mon cher Android pour me remettre à jouer à Pokémon (oui oui, le trauma :crying:).

Quel est ton préféré ?
J'aime beaucoup Cristal - j'ai essayé Or et Argent avant de voir que je pouvais être une fille, abracadabra ! Quoique en ce moment je joue à Rouge Feu et j'aime beaucoup, les animations sont vraiment sympa !

Grosse hésitation entre Eau et Feu.

Je dirais Evoli, parce qu'il est beau, et qu'il évolue en un milliard de possibilités. J'aime bien cette idée de choix que l'on a. J'aimerais avoir plus d'Evoli qu'un pour avoir une équipe entière de ses évolutions, un jour !

Superball.

Feu, Eau, Insecte (au moins un Pokémon qui peut endormir/empoisonner c'est pas mal) et le reste varie selon le terrain.

Collectionner. Retourner au début de la carte pour attraper le Chenipan manquant, oui oui, c'est moi.

Rouge Feu. Et j'adore.

Je ne pense pas que cela fonctionne avec Android...

Mes Pokémons sont rangés par niveau, et je peux passer des heures à organiser les boites pour que les Pokémons soient aussi rangés par niveau (Cristal surtout, vu que le système est chiant) ou par type de terrain (Rouge Feu). Je donne aussi systématiquement des surnoms, je parle à mes Pokémons, leur dit de tenir le coup, etc (faut me voir quand je joue). Et je passe mon temps à tourner en rond parce que l'écran tactile, c'est pas pratique pour se déplacer. :lol:

Bon je sais bien que j'ai raté la majorité de la conversation, et que je ne suis qu'une dresseuse apprentie pour le moment, mais je me joins à vous !

T

tom-chaton

Guest
mookiea;4181001 a dit :
Mes Pokémons sont rangés par niveau, et je peux passer des heures à organiser les boites pour que les Pokémons soient aussi rangés par niveau (Cristal surtout, vu que le système est chiant)
Parlons-en des boîtes. Comment se fait-il qu'on doive toujours retourner au menu racine si on veut "déplacer" un pokémon plutôt qu'en "retirer" par exemple ? C'est un détail mais qu'est-ce que ça me gonfle. J'espère que ce ne sera plus le cas dans le prochain.

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
noctis;4061381 a dit :
X ou Y, les enfants ?

Si vous n'avez pas de 3DS, vous pensez en acheter une pour le nouvel opus ?

Qu'est-ce que vous pensez des nouveaux starters ? Des légendaires ?

(Je rejoins le groupe, je joue depuis 1999 et je ne suis pas prête de m'arrêter !)

-Les deux légendaires sont hyper beaux, je trouve. Mais ça sera probablement Y, à moins que X ait de meilleurs pokemon exclusifs. (notamment le homard, qui est mon gros coup de coeur de cette génération)

-J'en ai pas, j'attends de voir si ils sortent un bundle.

-Grenousse me met mal à l'aise, mais c'est un truc que me font tous les pokémon grenouille :shifty:. Marrisson est choupi et Feunnec est trop cool, il sera sûrement mon starter.
La nouvelle forme de Mewtwo, je la préfère à l'original

J'ai trop hâte de pouvoir y jouer :puppyeyes:

Salut !
J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais pokémon et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je joue encore à ma version bleue sur gameboy. Bref, je suis là pour vous faire part d'un grand dilemne qui vient de se poser à moi. Depuis que je joue à pokémon, mon starter à toujours été de type eau (due à mon premier jeu, la version bleue). Je me sens hyper à l'aise avec ce type de pokémon et je les adore. Mais disons le clairement, Grenousse à l'air horrible. Je ne me vois pas du tout jouer avec lui. Mais en même temps, ça me ferais bizarre de jouer avec un autre type en starter. Oui, je sais, la vie est cruelle ;-)
Surtout que j'ai pas la 3DS
Carapuce me manque ^^
Et sinon, vous pensez prendre quel starter ?
Et pour la version, je pense X, le légendaire me plait mieux

T

tom-chaton

Guest
mikooto;4181749 a dit :
Salut !
J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais pokémon et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je joue encore à ma version bleue sur gameboy. Bref, je suis là pour vous faire part d'un grand dilemne qui vient de se poser à moi. Depuis que je joue à pokémon, mon starter à toujours été de type eau (due à mon premier jeu, la version bleue). Je me sens hyper à l'aise avec ce type de pokémon et je les adore. Mais disons le clairement, Grenousse à l'air horrible.
(Mais comment tu vas faire sans 3ds alors que le jeu risque d'en exploiter certaines fonctions ? Ce matin j'ai lu qu'un pokémon précis pourrait évoluer seulement en utilisant le scan de la console par exemple...)
Au début je trouvais Grenousse affreux mais finalement je le trouve tout chou. De toute façon je me dis que dès qu'un starter évolue, il est susceptible de s'enlaidir...
Sinon de mon côté ce sera feu ou eau. A moins d'aller fouiller sur le net pour avoir des conseils, je fais au hasard car dans tout les cas je serai un peu triste. :lol:

Salut ! Hier j'ai oublié de me présenter donc je vais répondre au questions :

La version jaune, la bleue, l'or, soulsilver, diamant, blanche et blanche 2.
La version Bleue =)
Quel est ton préféré ?
Dur de choisir, j'aime bien la bleue parce que c'est ma première version et que je connais par coeur les pokémon première génération mais j'aime bien aussi la Blanche pour les graphismes et l'histoire.
Le type Eau bien sur ^^
Carapuce et Galopa
Je n'en ai pas vraiment
Eau, Feu, Plante, Electrique et après ça dépend contre qui je me bat. Je choisit mes pokémon en fonction de mon adversaire.
Plutôt du genre à combattre. Une fois que j'ai battu la Ligue, je parcours toutes les zones et j'essaie d'attraper les pokémons que je n'ai pas encore.
A la version bleue sur Nintendo 64 et à la Blanche 2 pour essayer d'attraper tous les pokémons.
Oui, mais j'habite dans une cuvette où la connexion internet est extrêmement mauvaise -_-
Mon pokémon starter est toujours plus fort que les autres et il me faut toujours un pokémon de type opposé dans mon équipe.

Elisabec, je compte m'acheter la 3DS pour Pokémon mais aussi pour Professeur Layton =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes