Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tendrement Chocolat  Ok, tu bloques à l'arène de Méanville alors... Inezia est assez chiante à combattre. (c'est la seule qui m'aura bien énervé avec sa tactique à la con avec son Emolga) T'as que 2 Pokémons ? T'en as un de type sol ? Parce que tu peux toujours revenir dans le désert et en capturer un. (même s'ils ne te plaisent pas, car si jamais tu n'arrives toujours pas à la battre, tu n'auras pas vraiment le choix :erf:)

Sinon, c'est vrai que les Pokémons de la 5ème génération ne font pas l'unanimité. (j'en ai que 2 dans mon équipe) Donc, je suppose qu'en plus de ton starter, c'est un Pokémon d'une ancienne génération que tu as.

Edit : j'ai conseillé un Pokémon Sol, mais en fait, il ne marchera que sur Zeblitz, sauf s'il a aussi une attaque de type Roche. (Emolga, tu fais chier !)

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
anera;4354240 a dit :
(hé ben heureusement que je n'ai pas de sous pour acheter Animal Crossing, sinon bye bye la Forêt Blanche :lol:)

Aller je lâche mon petit village et je retourne à Pokémon parce que ce n'est pas que ça urge là (rentrée, nouvel opus...) mais QUAND MÊME. J'ai tout oublié maintenant. :goth:
Je devrais peut-être virer Pokémon Trash de ma timeline parce qu'ils vont me tuer à force d'être au taquet avec le teasing. :halp:

Il y a tout plein de jolies bestioles en plus ! L'évolution de Grenousse, celle de Feunec, Cabriolaine (mon futur pseudo assurément)...

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je m'attendais à mieux pour l'évolution de Marisson en fait, je suis un peu déçue. Sinon, les évolutions des deux autres starters sont cools. Il me tarde de voir leur stade final. (et peut-être une possible amélioration de Boguérisse ?)

Sinon, je suis un peu à la bourre niveau news, mais j'ai vu qu'il y avait le Méga-Mewtwo X et le Méga-Mewtwo Y. Je préfère largement le X que le Y, il ressemble déjà plus au Mewtwo de base et pas à Freezer. Quant aux deux Méga-gemmes pour les faire évoluer, je suppose que ça dépendra de la version. (merde, je prends Y :goth:)

Mais c'est que les méchants se féminisent, dîtes-moi, que des filles :cretin:

Sinon, le reste m'a beaucoup plu, et comme @Tigre, il me tarde d'y jouer :caprice:

5 Mars 2013
1 145
391
424
tigre;4361202 a dit :
@Anera   — J'ai remarqué que le Mewtwo de la version Y ressemble à une femme (une poitrine) et celui de la version X a un homme (des muscles).

Je ne sais pas, j'imagine probablement des choses, mais je pense que ça peut être l'un des éléments du scénario, surtout que la version féminine se trouve dans la version du chromosome masculin (Y, quoi) et vice versa.

[img=280x336]http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_en/art/Mega_Mewtwo-X-and-Y.jpg[/img][img=280x336]http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_en/art/Mega_MewtwoX-X-and-Y.jpg[/img]

La différence me semble flagrante, maintenant. Tiens, je n'avais pas vu que la couleur des yeux changeaient selon la forme. Le Mewtow original a les yeux violets, la madame les a rouges et le monsieur les a bleus. Probablement dû aux couleurs des légendaires. Yveltal est rouge et Xerneas est bleu.

Je ne connaissais pas Freezer. C'est vrai qu'il y a un air de famille... :d
je trouve en rien féminin pu masculin... Mais se que je retiens, c'est que le chromosome féminin(donc version x) est un mewtow combat! (psy/combat)
On associe pourtant le mâle(Xy) à la force(testostéroooone ) alors que la femelle (XX) c'est la sagesse, le mentale, comme le mewtow y(qui gagne en vitesse en mega).
Je suppose hein. Et pour sur-ligné mon avis, je reprend ton idée de physique.
Le M.X a de large hanche, des jambes élancé(l'orteil à l'arrière fait penser à un talon de chaussure ^^' se qui accentue l'effet des jambes), une taille fine, qui fait ressortir comme un relief de poitrine. De petites épaules avec des "épaulettes" qui font habillé. Un ventre rond, presque maternel!
Bon, le M.y. Un corp sans forme, presque enfantin, et l'enfant ne semble appartenir à aucun sexe, sauf à partir de la puberté(si vous voyez se que je veux dire).
Bon, je m'arrête là, mais c'était amusant à faire X)!!!

Sinon, les filles, si vous souhaitez avoir tout les starters, je suis là pour vous les héberger ^^!
Je pense que vous savez comment faire, mais si vous de savez pas, je vous expliquerai comment faire :P

Mais-j'ai-trop-HATE!!!

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Raaaah, je regretterai presque de ne pas prendre X à cause du Méga-Mewtwo :goth:

Il n'y a que moi qui n'a rien pré-commandé du tout ? J'y vais les mains dans les poches le jour de la sortie, et puis au pire, si j'arrive trop tard, je le piquerai à un gamin dans le magasin, RAF :lunette: :cretin:

Plus sérieusement, j'espère que les rayons ne vont pas être dévalisés comme pour GTA 5.

5 Mars 2013
1 145
391
424
tigre;4363029 a dit :
@Geek-i
Le fait que le Mewtwo X, celui qui a un côté masculin (selon mon ressenti), obtient le type Combat ne fait que confirmer ce que je pense. Contrairement à toi, je ne vois pas de « talon de chaussure » sur le Mewtwo Y. Juste la poitrine et la forme générale du corps.

Par contre, tu soulèves un point qui me choque : l'une des Méga-Évolutions gagne un type mais, l'autre, non. Pourquoi ? Pourquoi l'une des deux a un avantage ? Sous les images, il y a noté : « Méga-Mewtwo X gagne le type Combat, et sa stat d'Attaque augmente de façon conséquente ! » Ok, bien. Mais pour l'autre : « Son corps aérodynamique semble flotter en permanence dans les airs. » Bon. What else?

Entre l'un qui devient badass et l'autre qui flotte... Il doit y avoir une information que j'ai manqué. Sinon, j'ai l'impression de me faire entuber... Ah, non, moi, j'ai X, donc le badass. :cretin:

P.S. : Les filles, n'oubliez pas Pokémon: The Origins. Il sort le 2 octobre (encore merci à @Anera  pour l'information).

Alors, mewtow
Le y gagne en vitesse si je me trompe pas, et puis je pense que ça dépend de leur utilisation en vs(j'ai déjà du mal parfois, mais alors face a des pros XD!)

Dernière édition :
17 Septembre 2013
13
13
3 654
Perpignan, France
Pokémons attrapez les c'est notre histoâââre, ensemble pour la victoâââre... ! :free:Hum... Pardon.

Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Bleu, rouge, émeraude, silver, et heu, stout je crois XD

Quelle a été ta première version ?
Bleu nomdediou. Je suis vieille.

Quel est ta version préférée ?
Silver Soul !

Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Electrik.

Quel est ton Pokémon préféré ?
Voltaliii :)

Quelle est ta Pokéball préférée ?
La Master Ball \o/

Quelle la composition standard de ton équipe ?
De tout de tout très chère. Mais j'aime pas trop le type insecte...

Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Combattre. J'aime l'action, le suspens, la peur quand y a un coup critique en pleine arène et que t'as pas sauvé la partie avant *bim*

Est ce que tu joues en ce moment ?
Plus le temps :sad:

Envie de partager ton code ami ?
Kessessé ?

As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Je les entraine tous en même temps, j'ai toujours 30000 Potions et Code Sortie, parce que je suis une quiche pour me repérer, et heu... Voila \o/

5 Mars 2013
1 145
391
424
tigre;4364212 a dit :
@Geek-i  —
C'est écrit où que Mewtwo Y gagne en vitesse ? Sur le site officiel ? Dis-moi où, que je vois à quel point j'ai médit.

Pour M.y, je me rappelle l'avoir vu sur pokebip, au début de sa révélation, bien avant qu'on sache que c'était une méga évolution.
De toute manière, les M.E. font gagner aux pkm des stat. ou un nouvelle élément (fée, dragon, etc), voir une nouvelle capacité,(je crois)

D'ailleurs j'ai vu(info a revoir) qu'une boulette s'est échappé, comme quoi les starter kalos auront une ME(méga évolution, oui je suis fainéante ^^')
Et je fais le pari que:
Grenousse sera eau combat
Feunnec, feu psy
Marisson... Hmm dure, il ressemble a un marron tout bête donc plante sol? Et vous, vous pensez a quoi?

Et enfaite, feunnec est combat[trolleuse!]

Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
tigre;4365203 a dit :
@Geek-i  — Je vais éditer, fais-le quand tu peux. Au pire, j'ai rien fait, moi ! :P

Je regarderai sur Pokébip alors. Merci.
Aillait, modifier ^^

Tiens, je suis enfin sur l'ordi', et je t'ai trouvé d'où j'ai vu l'info ^^
http://www.pokebip.com/pokemon/news2622__%28edit%29_dernier_scan_du_corocoro_+_nouvelles_infos_sur_la_forme_eveil_de_mewtwo.html

Il en parle à partir de mai, donc l'apparition de mewtow "éveil", son ancien "nom".
D'ailleurs, pourquoi "éveil"? Mewtow était-il "endormie"? Comment s'appelle la version X alors? l'éveil, c'est souvent l'ouverture d'esprit, se qui se tiens vu qu'il l'évite(souvent, l'évité viens du psychisme).
Donc on peut dire quoi sur le second? Vu qu'il gagne en force(type combat)...

Il est sortie le film aufaite? Il n'y a que la forme Y? C'est bête...

5 Mars 2013
1 145
391
424
Hiiii, comme dans chaque épisode, il y a les fossiles, et ils sont visionnable!(si je me trompe pas de vocabulaire...)
Attention si vous ne souhaitez pas être spoilée
http://www.pokebip.com/pokemon/news2758__pokemon_x_et_y_:_de_nouvelles_infos_sur_les_jeux_et_l_anime__.html
Je ne sais vraiment pas qui prendre... Ils ont un super style(même si le premier n'a pas de narine... Ça me bloque X) ) et depuis le temps que je voulais des pkm comme ceux la! Mais ils ne ressemblent plus trop a des fossiles... C'est de la roche en générale, la ils font "vivant" et pas "ressuscitant de la roche"(suis-je clair ^^') mais c'est que mon avis :)
Voili voilou :3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes