A
AnonymousUser
Guest
J'ai dit "non" à une commande Eyeko. Je voulais le Lilac Polish. Et j'ai fermé la page sans le prendre. Même si c'est une maigre victoire, je ne suis pas totalement perdue.
Annelise;2210065 a dit :Je crois que ma CB va rester alone un très très long moment.
Je viens de lâcher 400? de frais de déplacement et hébergement pour moi et mon mec, pr que j'aille passer un concours à Montpellier. J'ai tellement mal aux fesses sérieux.
Adieu commande Lush. Je passe donc au 60pan, au moins
Dakota-;2210067 a dit :Merde, tu descends quand ? J'aurai pu vous héberger !
Annelise;2210076 a dit :du 2 au 3 juin.
merci c'est gentil, mais je voulais pas demander aux madmoizelles, c'est un concours méga stressant pour moi, et l'école est à l'autre bout de Montpellier, donc bon... si c'est pour être insupportable, autant le faire qu'en présence de mon mec Tu sais, on paye quoi 50? la nuit, c'est surtout le train qui coute une fortune (350? de train à deux, c'est scandaleux franchement)
Dakota-;2210089 a dit :Je comprends, je fais pareil quand je passe un concours, je dors avec quelqu'un qui va me supporter haha
J'avoue que le train ça fait cher là... :/
Cherry Bomb;2210200 a dit :Je jure devant le Dieu du pays des Madmoizelles que je ne dépense plus en maquillage. Amen.