Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dit "non" à une commande Eyeko. Je voulais le Lilac Polish. Et j'ai fermé la page sans le prendre. Même si c'est une maigre victoire, je ne suis pas totalement perdue.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Depuis hier j'ai déjà résisté à l'offre deux vernis Mavala pour 7? de ma pharmacie, à une commande Barry M, à une commande Cherryculture et à une commande Asos. The eye of the tiger!

En fait au moment de craquer j'ai toujours des scrupules, je pense à tous les produits que j'ai déjà et je me dis que j'en ai vraiment pas besoin, et l'envie d'acheter disparaît.
Donc je me pose ici, et ce sera mon défi du mois de mai : aucun achat maquillage ! (je le mets même en gras parce que oui, it's a big deal haha)
Il me faut juste un gros eye liner feutre, mais à part ça : rien de rien, aucune commande, aucune razzia chez Monop, etc. À la place je vais utiliser tous les vernis que je n'ai encore jamais mis, j'ai amplement de quoi faire niveau fards à paupières, rouges à lèvres et autres mascaras... Donc je dis pouce ! Ça fera le plus grand bien et à mon compte en banque, et à ma salle de bains encombrée.

A

AnonymousUser

Guest
Sérieux cette fois il faut que j'arrête de déconner. Depuis le début du mois j'ai dû dépenser 300 € en produits de beauté, c'est énorme (sachant que j'avais dépensé plus que ça le mois dernier).

Objectivement, je n'ai plus besoin de rien et normalement je pars à Londres en juillet, ça va me motiver à économiser jusque là.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je crois que ma CB va rester alone un très très long moment.
Je viens de lâcher 400? de frais de déplacement et hébergement pour moi et mon mec, pr que j'aille passer un concours à Montpellier. J'ai tellement mal aux fesses sérieux.

Adieu commande Lush. Je passe donc au 60pan, au moins :d

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Annelise;2210065 a dit :
Je crois que ma CB va rester alone un très très long moment.
Je viens de lâcher 400? de frais de déplacement et hébergement pour moi et mon mec, pr que j'aille passer un concours à Montpellier. J'ai tellement mal aux fesses sérieux.

Adieu commande Lush. Je passe donc au 60pan, au moins :d

Merde, tu descends quand ? J'aurai pu vous héberger !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Dakota-;2210067 a dit :
Merde, tu descends quand ? J'aurai pu vous héberger !

du 2 au 3 juin.
merci c'est gentil, mais je voulais pas demander aux madmoizelles, c'est un concours méga stressant pour moi, et l'école est à l'autre bout de Montpellier, donc bon... si c'est pour être insupportable, autant le faire qu'en présence de mon mec :d Tu sais, on paye quoi 50? la nuit, c'est surtout le train qui coute une fortune (350? de train à deux, c'est scandaleux franchement)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai réalisé mon unique achat du mois de mai hier: le vernis Morning Rose. Rien ne me fait de l'oeil. Sauvée.

Cependant, lorsque j'aurai terminé deux gloss ( le lipglass qui est sur la liste des 10pan, et un autre de couleur similaire d'une marque japonaise), j'avoue que j'aimerais bien m'offrir le Sheer Volupte Gloss machin chouette d'YSL. Ce n'est pas pour autant que je me tartine de gloss toutes les 30 minutes. Je sens que je les aurais fini dans encore un bon bout de temps...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Annelise;2210076 a dit :
du 2 au 3 juin.
merci c'est gentil, mais je voulais pas demander aux madmoizelles, c'est un concours méga stressant pour moi, et l'école est à l'autre bout de Montpellier, donc bon... si c'est pour être insupportable, autant le faire qu'en présence de mon mec :d Tu sais, on paye quoi 50? la nuit, c'est surtout le train qui coute une fortune (350? de train à deux, c'est scandaleux franchement)

Je comprends, je fais pareil quand je passe un concours, je dors avec quelqu'un qui va me supporter haha
J'avoue que le train ça fait cher là... :/

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Dakota-;2210089 a dit :
Je comprends, je fais pareil quand je passe un concours, je dors avec quelqu'un qui va me supporter haha
J'avoue que le train ça fait cher là... :/

C'est un jour férié le 2... la SNCF gonfle tjrs les prix quand c'est un pont ou un départ/retour de vacances. C'est abusé mais bon, ils savent que les gens ont pas le choix...
Allez va, une occasion pour vider mon stock en attendant la prochaine paye haha

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je double post parce que ça mérite un post à lui tout seul !

Je crois que depuis le 15 avril, je n'ai rien acheté ! Je suis trop fière de moi ! :Pom: (si je croise un produit acheté récemment je vais me trouver bien débile par contre).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes