Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
slugvomiting;2851570 a dit :
T'as pas une peau trop degueu il me semble, non ? Est-ce que tu en a vraiment besoin ?

Justement, je pense pas que ça soit recommandé pour les peaux à problèmes. Enfin perso, si j'avais de l'acné j'aurais pas trop envie de me nettoyer la peau avec une brosse, ça doit pas aider.
D'ailleurs, on voit bien sur les vidéos que ce sont souvent des filles sans trop de problème de peau qui l'utilise. Ça doit juste embellir une peau déjà pas trop chiante, j'imagine.

Sinon Jixels, après réflexion moi je vais sûrement prendre la SkinSonic, car psychologiquement je peux pas mettre 100? dans une brosse. En plus, imagine les effets sont minimes, ou pire ta peau pars en lambeau, tu serais un peu dégoutée vu le prix du truc. :chat:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ah ouais pareil, ça m'attire pas du tout. Bon je suis pas dans la cible du produit faut dire, faire ça à ma peau sèche ça serait du suicide. Mais j'pense vraiment que c'est le genre de chose dont on se lasse vite, et vu le prix: non merci.
Et franchement je suis sceptique, effectivement ça doit nettoyer la peau en profondeur, donc parfait si on est sujet aux imperfections mais j'pense vraiment que ça sensibilise la peau et qu'à partir du moment où on arrête de s'en servir, y a un effet boomerang.
Et puis en plus de coûter cher, je trouve ça tellement pas pratique. Je m'imagine pas du tout emmener ça en vacances ou même si j'pars en week-end. Et pour voir des effets faut s'y tenir tous les jours. Enfin ouais jsuis pas convaincue :neutral:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mona.;2852217 a dit :
Justement, je pense pas que ça soit recommandé pour les peaux à problèmes. Enfin perso, si j'avais de l'acné j'aurais pas trop envie de me nettoyer la peau avec une brosse, ça doit pas aider.
D'ailleurs, on voit bien sur les vidéos que ce sont souvent des filles sans trop de problème de peau qui l'utilise. Ça doit juste embellir une peau déjà pas trop chiante, j'imagine.

Sinon @Jixels, après réflexion moi je vais sûrement prendre la SkinSonic, car psychologiquement je peux pas mettre 100€ dans une brosse. En plus, imagine les effets sont minimes, ou pire ta peau pars en lambeau, tu serais un peu dégoutée vu le prix du truc. :chat:

Pour la première partie, pareil !
Je sais pas si t'avais vu la fille sur youtube qui montrait sa routine pour camoufler son acné (elle en avait vraiment beaucoup, dans le cou et le dos aussi). Hier j'ai vu une vidéo d'elle (qui date de juillet il me semble), elle venait d'utiliser le clarisonic et ses boutons saignaient :tears:

J'ai rarement des boutons, par contre j'ai des microkystes de temps en temps, et surtout je voudrais virer les points noirs et rendre ma peau plus régulière sur le front et le menton...

Edit : au bout de 4 ans, la Clarisonic revient moins chère que la Skinsonic si on achète les brosses sur ebay, et qu'on utilise des piles non rechargeables (t'façon si j'achète des piles rechargeables, faut que j'achète un chargeur)
Lalala... :shifty: Oui bon, faut être sûre de l'utiliser sur le long terme quoi.

Re-edit : bon ça revient quand même moins cher si j'achète un chargeur de pile.

(je sens que je vais devoir écrire un livre de comptabilité Clarisonic VS skinsonic si je continue comme ça)

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2852135 a dit :
BON, j'ai fait un calcul Clarisonic VS Skinsonic :shifty:

Pour la première année, ça me reviendrait à :
Clarisonic (appareil + 4 brosses + fdp - 20%) = 162.15$ --> 126?
Skinsonic (appareil + 4 brosses + fdp + piles) = 126.95$ --> 98?

Ou alors sinon, je peux toujours essayer une brosse manuelle pour voir si j'aime bien ou pas :yawn:

pour 28 euros de différence autant prendre "la vraie", c'est comme pour les ral, tu n'achèterais pas une imitation de rouge coco juste parceque c'est un peu moins cher :Pff: ... et d'après ce que j'ai compris dans cet article ( je suis un peu une quiche en anglais ) la skinsonic ne fait que vibrer et il n'y a pas une franche de brosse qui tourne et qui fait effet massage comme dans la clarisonic ...
et si ça ne fait que vibrer autant tester le wave de neurogena ( 15 euros, un demi-rouge coco :lunette: )

n'oublie pas la clarisonic t'aime, elle te veux du bien :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2852311 a dit :
pour 28 euros de différence autant prendre "la vraie", c'est comme pour les ral, tu n'achèterais pas une imitation de rouge coco juste parceque c'est un peu moins cher :Pff: ... et d'après ce que j'ai compris dans cet article ( je suis un peu une quiche en anglais ) la skinsonic ne fait que vibrer et il n'y a pas une franche de brosse qui tourne et qui fait effet massage comme dans la clarisonic ...
et si ça ne fait que vibrer autant tester le wave de neurogena ( 15 euros, un demi-rouge coco :lunette: )

n'oublie pas la clarisonic t'aime, elle te veux du bien :cretin:

OUI MAIS, comme je le dis juste au dessus (je te pardonne, j'arrête pas d'éditer mon message :d), si j'achète un chargeur de pile et des piles rechargeable, au bout de 4 ans j'économise quand même 68$ en prenant le Skin !

Et je ne crois pas que le Clarisonic tourne (mais ça reste un mystère :stare: )

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2852315 a dit :
Et je ne crois pas que le Clarisonic tourne (mais ça reste un mystère :stare: )

oui mais une belle peau ça n'a pas de prix, alors 68 euros, c'est pas le bout du monde comme dirait H de blog de meuf ...

sur cette vidéo qui compare la clarisonic à la Olay Pro x (qui à l'air juste hardcore :rockon: ), la frange noire de la brosse tourne ... et il me semble que elsamakeup disait aussi dans sa vidéo revue que la frange noire troune mais le reste ne fait que vibrer ...

si ça tourne pas c'est nul :stare:

en tout cas merci :fleur: pour tous ces calculs, je pensais que la clarisonic allais me revenir plus cher à l'année, mais finalement c'est pas si cher que ça je trouve ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2852379 a dit :
oui mais une belle peau ça n'a pas de prix, alors 68 euros, c'est pas le bout du monde comme dirait H de blog de meuf ...

sur cette vidéo qui compare la clarisonic à la Olay Pro x (qui à l'air juste hardcore :rockon: ), la frange noire de la brosse tourne ... et il me semble que elsamakeup disait aussi dans sa vidéo revue que la frange noire troune mais le reste ne fait que vibrer ...

si ça tourne pas c'est nul :stare:

en tout cas merci :fleur: pour tous ces calculs, je pensais que la clarisonic allais me revenir plus cher à l'année, mais finalement c'est pas si cher que ça je trouve ...

Oui enfin ne prends pas mes calculs trop au sérieux, j'ai quand même casé 30? de pile en défaveur de la Skin :cretin:

Sur la vidéo, j'ai pas l'impression que ça tourne mais plutôt que les poils vibrent rapidement en fait et que du coup ça donne cette impression de rotation !

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2852398 a dit :
Sur la vidéo, j'ai pas l'impression que ça tourne mais plutôt que les poils vibrent rapidement en fait et que du coup ça donne cette impression de rotation !

c'est l'impression que j'ai eu aussi mais dans la barre d'infos elle précise que ça tourne ... après peut etre que même IRL la vibration ultra-rapide peut donner l'impression que ça tourne mais enfin sur la peau elle doit bien sentir si ça vibre ou si ça tourne ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2852416 a dit :
c'est l'impression que j'ai eu aussi mais dans la barre d'infos elle précise que ça tourne ... après peut etre que même IRL la vibration ultra-rapide peut donner l'impression que ça tourne mais enfin sur la peau elle doit bien sentir si ça vibre ou si ça tourne ...

C'est sur qu'elle doit le sentir !
Mais du coup si ça tourne, j'en ai pas très très envie, ça faire mal !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens de regarder quelques reviews de la Clarisonic et, dieu soit loué, ce n'est pas fait pour moi, j'aurais trop peur que ça m'abîme la peau et ça me fasse peler. 100 euros d'économisés ! :headbang:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes