les aliments que vous detestez?

A

AnonymousUser

Guest
Quenelle. Brrrrr, rien que d'y penser j'ai la gerbe.
Les saucisses hors celle de Strasbourg.
Le cassoulet.
Les choux de Bruxelles.
Les viandes autre que la partie supérieur d'un poulet rôti (qui est tout blanc sinon j'aime pas), le steak haché, les escalope de dinde et le steak et le gigot cuit par moi même, les merguez. Sinon :gonk:
Les champignons.
La choucroute.
Le chocolat blanc, une horreur.

31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
je déteste :les tripes,le boudin,le calamar,tout ce qui est crustacé(coquille st jacques,huitres,moules),escargots,anguilles,crabe,beurk rien que d'en parler j'en ai envie de vomir:sick: et puis ce que je déteste c'est aussi,les endives cuite,le brocolis,le patisson,les champignons,la paella,la moussaka,oh il doit encore y en avoir,mais pour le moment j'arrete car j'ai des hauts de coeur!!!:errf:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Mes aliments détestés : les frites et la mayo!
Je déteste aussi les boissons sucrées, le nutella, les pâtisseries à la crème au beurre, les bonbons en général (sauf les classiques et les caramels, à petite dose), le chocolat blanc, la confiture, la grande majorité des fromages (sauf le chèvre, la feta et la mozza dans une moindre mesure), les lardons, la crème fraîche épaisse...
hum... la plupart des choses 'trop' grasses et/ou sucrées en fait ('trop' selon des critères absolument pas scientifiques et nutritionnels, à savoir mon goût personnel).

Au rayon des choses bonnes pour la santé, je déteste les salsifis, les abats, les choux de Bruxelles, le lapin, et le céleri.

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
KittyKiller;759953 a dit :
Je déteste aussi les boissons sucrées, le nutella, les pâtisseries à la crème au beurre, les bonbons en général (sauf les classiques et les caramels, à petite dose), le chocolat blanc, la confiture, la grande majorité des fromages (sauf le chèvre, la feta et la mozza dans une moindre mesure), les lardons, la crème fraîche épaisse...
hum... la plupart des choses 'trop' grasses et/ou sucrées en fait ('trop' selon des critères absolument pas scientifiques et nutritionnels, à savoir mon goût personnel).

Au rayon des choses bonnes pour la santé, je déteste les salsifis, les abats, les choux de Bruxelles, le lapin, et le céleri.

C'est dingue que tu n'aimes pas tout ça!

J'ai horreur du pamplemousse, des betteraves, de la coriandre (même si c'est pas vraiment d'la bouffe..), des abats (de toute façon, je ne mange pas de viande, donc le problème est réglé), du fromage de chèvre froid, des poireaux et je ne suis pas fan des flocons d'avoine. Et en boisson, des tisanes, du café, du vin, du champagne et tous les alcools, du thé...bref, toutes les boissons des "grands".

A

AnonymousUser

Guest
Il n'y a rien que je n'aime pas en fait. Sauf les abats, mais c'est juste que je n'ai jamais goûté (j'trouve pas ça ragoûtant à première vue).

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
KittyKiller;759953 a dit :

Pfiouuu c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas le nutella ^^

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;761568 a dit :
Pfiouuu c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas le nutella ^^
J'aime pas trop trop non plus. J'en mange jamais d'ailleurs.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Mon ennemi numéro 1: LE POIREAU! Je hais ça , je trouve ça dégueulasse, en plus c'est plein de fil et ça pue, berk berk. Aussi la courgette,voir l'aubergine, c'est spongieux.
Je fais parti des gens qui n'aiment que moyennement le nutella, mais des fois je craque et j'en achète un pot, seulement j'ai appris à mes dépends que je le digère mal =(.Hum je n'aime pas non plus le froùmage, je ne distingue pas le goût de l'odeur donc.Et l'agneau, j'aime pas

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Vu que je suis végétarienne : la viande et le poisson mais c'est davantage par respect pour les animaux qu'une histoire de goût (même si je n'ai jamais vraiment aimé ça en étant omni).

J'ai du mal avec les lentilles mais je me force à en manger.

Je refuse de manger du nutella (à cause de l'huile de palme) mais ça ne me prive pas parce que je n'ai jamais été une grosse consommatrice.

Sinon, je déteste le chocolat blanc, les gaufrettes, toutes les sortes de confiture, les sorbets (type cassis, framboise...), les bonbons (que je refuse de manger à cause de la gélatine), la poire, l'amande quand elle est réduite en poudre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes