Les boulets des transports en commun

7 Novembre 2014
15
104
664
31
Je prenais le métro sur la ligne 13 (et là toutes les Parisiennes déjà comprennent ma douleur ahah)... et forcément en pleine heure de pointe. Un vieux en costard ringard a décidé que même avec le monde, il avait le droit d'être un gros con debout et donc, de lire son journal quand même. Evidemment, j'étais pile en face de lui. Vénère, je me retourne pour ne pas avoir le nez dans son journal. Et là, stupeur, le gars se sert littéralement de mon dos comme appuie-journal. En l'espace d"une seconde, je suis devenue son pupitre ! Au début je ne m'en suis pas rendue compte, c'était la tête des autres personnes en face de moi consternées qui m'a allumé une petite lumière de mon cerveau. Je me suis retournée en mode Faf' La Rage et lui ai rabaissé son journal d'une main. Je lui ai dit "Mais vous me prenez pour un pupitre Monsieur ?! En pleine heure de pointe vous vous permettez d'être aussi égoïste ?!" Le mec était d'une molesse incroyable et n'a même pas répondu ! Il machouillait son chewing gum avec son costard vert immonde et c'est sorti tout seul, j'ai rajouté avant de sortir de la rame "Putain on dirait Franklin la tortue en plus". Et j'ai entendu quelqu'un rire en fond. Du coup maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose !!
 
ceux qui on un gamin dans une poussette qui te met des coups de pied et qui disent rien
les nanas avec leur gamins qui huuuurlent a la mort (pas des bébés hein, des enfants en mode caprice de dingue) et qui se contente de leur dire d'une toute petite voix "tu veux un bonbon? tu veux des chips? tu peux aretter de pleurer stp mon lapinou en sucre?" alors que t'as qu'une seule envie c'est de hurler "mais ta g******le" a ce sale gamin!
les mecs qui se collent a toi et qui pensent que tu l'as pas remarqué
les attroupement d'ados qui gloussent très fort exprès pour emm*rder le monde!!!

en fait yen a tellement que je vais m'aretter la!
 
Dernière édition :
5 Juillet 2015
1
7
4
28
Je trouve les vieux particulièrement chiants dans les transports en commun (pas tous évidemment, il y en a des très gentils dieu merci!). Ça m'énerve particulièrement de les voir s'exciter contre cette "jeunesse malpolie" parce que mon dieu, les jeunes osent ne pas passer leur trajet entier à guetter la moindre personne âgée dans le métro pour pouvoir leur donner leur place à la vitesse de l'éclair. Autant j'ai rien contre ceux qui demandent gentiment, autant ceux qui viennent me hurler dessus et remettre en question mon éducation parce que j'ai eu l'audace de sortir un livre et des écouteurs pour rendre le trajet agréable ont le don de me mettre sur les nerfs. Surtout qu'un jour j'ai eu droit à un vieil homme dans le bus qui est tombé... à moitié sur moi évidemment ! Donc en gentille fille que je suis, j'ai fait tout mon possible pour l'empêcher de se faire trop mal mais avec mes 45kg tout mouillé je n'ai pas pu empêcher sa chute, juste l'atténuer au mieux, tout ça pour avoir ensuite sa femme aigrie qui vient me passer un savon parce que j'aurais apparement fait tomber son mari. Ma foi, je dois rien avoir de mieux à faire :rolleyes:

Sinon quand j'avais 15 ans j'ai eu droit à un mec d'au moins 30 ans qui, malgré mon casque sur les oreilles, se dit que je dois être encline à parler et n'hésite donc pas à se mettre à me draguer bien lourdement, tout en continuant après que je lui ai fait comprendre mon désintérêt et que j'ai remis mon casque à sa place. Après 5 minutes j'en ai marre du coup je sors à République fumer une clope histoire d'être sûre de bien le semer (pour ceux qui connaissent, j'ai fait le tour entier de la place, càd le truc que PERSONNE ne fait), et là alors que je suis sur le point de re-rentrer dans le métro, je vois le même homme qui m'avait suivi et me proposait maintenant un café " ou un joint chez moi si tu préfères, il y a des filles que ça excite de coucher avec des hommes plus vieux " :scream:
En y repensant, j'aurais du me mettre à hurler à la ronde qu'un vieux pédophile me suivait et me proposait des choses bizarres tiens :rire:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Petite joyeuseté du matin dans le Metro ligne 13 (décidemment c'est le repère des pervers cette ligne) à 7h40 du matin ce mercredi 15 juillet ! :facepalm:
Deux petits cons de 16/17 ans qui se parlent à voix basse en m'regardant, j'étais appuyée contre la barre centrale, y'avais pas grand monde pour une fois.
Tout à coup l'un des deux allonge la jambe et se penche en avant pour faire semblant de refaire son lacet, je me retourne et le surprends entrain de jeter un coup d'œil sous ma robe :stare:
Comme j'étais pas d'humeur suite à une nuit courte et une cavalcade du matin pour pas louper le train j'me suis énervée : "Quelle discrétion ! C'est ça que tu veux voir ? Te fatigue pas j'ai un short en dessous PERVERS ! :scream: "
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Je croise pas trop de boulet (enfin je crois), hormis le reluqueur de décolleté, les gens qui force le passage pour rentrer dans la rame (et qui se prenne mes coudes dans les côtes), ceux qui insiste pour que tu leur donne de l'argent et que j'envoie bouler avec la phrase "j'ai l'air d'avoir du travail? Car si c'est le cas raté je suis étudiante", le gosse qui braille pour un rien etc..
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
je trouve pas de topic sur le harcèlement dans les transports donc celui-ci fera son office.

En rentrant tout à l'heure, 4 hommes assis dans le métro, sur les sièges du quai. Y a pas mal de monde quand même. J'avance et comme je suis en jupe et que j'ai un t-shirt moulant, je sais que j'attire les regards (j'ai des formes), d'autant plus qu'en marchant vers le métro, un mec m'a suivi en disant des trucs (je suppose des "t'es belle, hmm" comme j'en ai déjà eu d'un air malsain, mais j'avais mes écouteurs). Je passe devant les 4 mecs d'un pas énergique parce que je les sens pas, et j'entends "yeaah, bif beautiful ass... fat ass..." ils se mettent à rire, et je crois qu'ils miment des trucs plus ou moins sexuels.

Ben pour la première fois de ma vie, je n'ai pas ressenti d'impuissance, ou de rage, je me suis sentie géniale. Tout simplement parce que ce genre de raclure ne m'aura jamais, et qu'ils seront condamnés à être frustrés et malheureux, et le mal qu'ils auraient pu me faire avec ces mots, ne m'a en fait pas touché. Au contraire, je me suis dit "c'est vrai qu'il est gros mon cul, et qu'il est beau ! et qu'il est pas pour vous !". Bref, ça m'a mise de bonne humeur au lieu de me déprimer. C'est la première fois que je le prends aussi bien, j'en reviens pas moi-même.

Bon, évidemment, s'ils pouvaient se jeter du haut d'un pont, je dis pas que je m'en réjouirais pas.
 
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
BIG BOULET rencontré hier après midi...

Il monte à l'arrêt de bus, jusqu'ici tout va bien... mais durant tout le trajet.. il se levait ou bien faisait des gestes bizarres...Cerise sur le gâteau : il se met devant moi et en plus...il sent fort la bière... POURKOUAAA:goth::goth::goth::sweatdrop::gonk:
 
6 Octobre 2013
25
31
374
Gros fou rire dans le bus l'autre soir. Un homme d'une quarantaine d'année qui parlait tout seul, assez fort, en tenant vraiment une conversation complète (question-réponse et tout).

Ce soir-là il pleuvait. Et donc monsieur a presque hurlé dans le bus: "Bon il bientôt fini de pisser le seigneur??? ... Avec tout ça pas sûre que j'aille à la messe dimanche"

Jétais là :oo: puis :yawn:

Et il a conclu tout ça par "Toute façon dimanche j'ai mieux à faire: je vais faire du saut en parachute". :yawn:

Voilà voilà....

@Malesch ça me fait penser à la fois où un petit vieux m'a presque crié dessus parce que j'occupais une place avec mon sac à main posé à côté de moi et qu'il voulait cette place. Oui sauf qu'on était trois le soir là dans le bus...:mur:
 
24 Mai 2013
1 793
7 751
5 184
j'ai eu le droit à

-la petite fille qui a gagné un sifflet à la kermesse de son école pendant tout mon trajet (28 minutes, autant au début je m'en foutais, autant à la fin j'en pouvais plus)

-aux mecs qui te reluquent, j'ai même eu l'impression hier de me faire déshabillée du regard et j'ai vraiment pas aimer

-au mec bourré, (ou fou) qui se bat contre le vide, ou la barre du métro, et qui finit par avoir une érection, ce mec était effrayant.

Sinon je crois avoir été un boulet une fois, je prennais le métro et arrêt brutal de la rame, j'ai glissé en tournant autour de barre et ai atterri contre l'épaule d'une dame qui n'a pas apprécié. (c'était vraiment pas fait exprés mais bon le fou rire que j'ai eu avec mes parents après, ça a pas du l'aider)

et enfin un moment trop chou.
Une maman qui entre avec son bout de chou, je discute avec la maman et je joue avec le bébé jusqu'à mon arrêt, c'était trop génial!
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@titelilie ça me rappelle la fois où assise dans le bus, une ptite gamine vient s'assoir sur mes genoux parce que ya plus de place et qu'elle est fatiguée. La mère arrive affolée et s'excuse en lui disant de descendre, l'engueule et tout (donc c'est bien, c'est pas un je m'en foutisme total comme d'autres...) et je souris parce que la gamine a pas peur quoi. Du coup elle descend, me regarde et me demande poliment si elle peut remonter. J'ai dit oui et elle a passé le trajet sur moi. C'était cool :d.
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Petite ode au groc porc de la semaine dernière.... oui il fait chaud dans Paris quand il fait 36°C à l'ombre, oui avec le béton c'est insupportable...
mais NON tu n'as pas le droit de te balader torse-nu dans le métro, encore moins de te tenir à la barre en levant le bras bien haut et en faisant respirer les effluves de ton torse humide et poilu à ta voisine que tu ne connais pas et qu'il n'a pas la moindre envie de respirer l'odeur de tes fluides corporels :scream:
(ce n'était pas moi la voisine, mais j'ai rarement eu autant de compassion pour quelqu'un que pour la miss qui tentait désespérément d'échapper à ce porc dans le métro blindé en éloignant son nez du torse du gars).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes