Les boulets des transports en commun

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Zima37 Quand je passe par un arrêt où je connais la musique, j'aime bien la chatonner en même temps que la madame :ninja: Surtout "Anatole France ! Dudadilalula dililulaaaaa" et "Christ roi : Tidadaaa didalaaaa" :shifty:

Sinon, je me suis fais un ongle incarné ce mois-ci, il cicatrice difficilement :tears: et je pense que je devrias éviter de porter des chaussures fermées d'ici la cicatrisation complète alors je flippe sa race pour la semaine prochaine, rentrée, avec 150 milliards de personnes dans mon bus ... Le premier qui me marche dessus,je lui envois la facture du podologue dans sa tronche ... :annoyed:
 
24 Mai 2013
1 793
7 751
5 184
Rah la musique, je sais pas c'est quoi le pire entre celui qui n'a pas son casque (ou juste en déco) et nous fait partager sa musique ou les autres avec casque mais dont on entend quand même (et parfois fort) la musique.

Sinon hier j'ai eu le droit au cliché (oui oui tout faisait cliché je trouve) des jeunes fans de télé réalité avec un qui se plaignait de loupe les anges qui parlent fort (mais pas de musique)
 
  • Big up !
Réactions : OLDB et Mamy Chouette
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
J'ai une anecdote qui est arrivée à une amie. Peu après le 1er tour des dernières présidentielles, elle se trouvait dans le bus, tout devant. A part elle, il y avait le chauffeur et une vieille dame, qui discutent. Ils abordent le sujet des élections, et le chauffeur a dit qu'il avait voté FN.
Comme il était noir, mon amie a pensé que c'était une blague. Elle a ri.
En fait non, et elle s'est tapée la honte devant ces deux personnes ! :gonk:XD:gonk::gonk:
 
17 Février 2015
100
298
254
28
Lille
cinquantenuancesdebwark.tumblr.com
Les groupes d'ados genre 13-15 ans qui font un bruit d'enfer en montant dans le métro. Y'a quelques jours j'étais posée pépère sur mon siège et un groupe de 3 ou 4 filles montrent dans la rame, en parlant bien fort, une des filles s'assoit et commence à taper (très fort) sur l'accoudoir de son siège, en mode "je fais de la batterie sur mon siège et je regarde autour de moi pour vérifier que tout le monde remarque à quel point je suis cool" sauf que non meuf t'étais juste très chiante et toi et tes potes étaient sapées comme des sacs. Et ça parle bien fort et ça crie pour dire au monde "regardez comme on est sans complexe et comme on est invincibles", les jeunes comme ça j'ai envie de les couper ën morceaux :goth: et en sortant du métro la fille qui se prenait pour ringo starr m'a claqué des doigts sous le nez parce que apparemment c'est très fun de provoquer les gens. :fleur:

Dans un autre registre un jour dans le bus un sale gamin a craché sur le blouson de mon copain, c'est une femme qui nous l'a dit quand on sortait du bus et effectivement y'avait un gros molard sur le cuir de mon copain, va savoir, faut croire qu'humilier et provoquer les gens c'est cool maintenant :vieux: et sinon y'a pas longtemps une dame dans un état visiblement second est venue nous demander une cigarette et en a profité pour déverser sa rage sur nous :dunno:
 
3 Mars 2015
52
87
1 089
32
Nice
@neville4life Malheureusement, c'est les joies du transport en commun. Mais je compatis, il y a un mois, j'ai pris le train pour aller en vacances, c'étais super calme, je pouvais lire mon livre tranquillement quand une bande de lycéens je suppose s'est pointés et là, se fut le bordel. Il parlait super fort pour montrer à tous le monde qu'ils étaient là. Le pire a été le moment, où l'un des jeunes est partis fumé sont joints dans les toilettes. Quand il est sortis, sa puait partout et les enfants à coté de moi ont demandé à leur mére se qu'étais cet odeur. Biensur, le jeune s'est fais chopé et là il s'est acharné sur la controleuse. En fin de compte, il a juste eu une amande et se fut le calme complet. Bref, aucun respect vis à vis des autres.
Plus jeune, une amie s'est fais crachée dessus alors qu'on étais assise tranquillement dans le tram. Pourquoi? Parce que le ga l'avait vu embrasser sa copine la veille.
 
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
L'autre jour, je me pose pépère dans le bus... Quand une femme arrive, et s'asseoit... SUR MES GENOUX :oo:
Je me suis levée aussi vite que j'ai pu et je me suis cassée à l'autre bout du bus, choquée. Maintenant les gens ne se prennent même plus la tête à te demander ta place, ils s’assoient sur toi, c'est vachement mieux...
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Les boulets les plus emmerdants dans les transports en commun (mis à part les harceleurs en puissance, là c'est le fléau suprême...) je pense que c'est ceux qui te prennent en grippe alors que tu n'es pas fautive et que pire, tu t'excuses alors que tu n'es pas en tord. Mon sens de la justice et moi sommes énervés :slap: Bref, pour l'histoire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca m'apprendra à faire des conclusions hâtives, moralité de l'histoire : méfiez-vous des gens qui ont un air gentil dans le métro, ce sont des démons ! (je rigole hein :cretin: Enfin, à moitié...)
 
25 Décembre 2010
288
1 542
4 804
@Lisianthus
Purée le culot !

J'ai eu une histoire assez similaire, j'avais des talons et je n'ai vraiment pas l'habitude de marcher avec (genre j'ai le vertige alors que ça devait être 5cm à tout casser). Je trébuche à côté d'une fille au téléphone. Je ne m'agrippe pas à elle mais j'ai du l'effleurer dans ma chute (genre elle a du être surprise). Non seulement la fille se retourne en mode "tu fais chier", elle lâche un énorme "PFFF" et se plaint avec la personne qui était au téléphone. Je venais de débarquer à Paris, j'étais limite perdue, je me suis relevée avec un sourire pour m'excuser (alors que pourquoi au fait?). Je ne lui demandais pas à ce qu'elle me demande si je ne me suis pas faite mal (ce qui aurait été sympa, ou juste humain quoi), mais je ne m'attendais pas non plus à sa réaction! Je suis restée comme une conne à sourire. Après, j'avais juste envie de l'exploser :P

Sinon dans l'anecdote relou je prends le tram avec un pote qui vient juste de composter. Un mec se pointe et lui prend son ticket et lui dit "maintenant c'est à moi". Mon pote lui répond qu'il est bien drôle deux secondes et qu'il va falloir lui rendre son ticket et le mec en face pas du coopératif en mode "viens le chercher si tu le veux, tu vas faire quoi?" d'un ton menaçant. J'ai juste halluciné et lui ai gueulé dessus, il lui a rendu avec l'air du mec qui nous emmerde complètement, on était trop choqué. Ce mec s'est juste réveillé ce jour là et a oublié son respect à la maison en sortant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes