Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
BB Brunes en concert gratuit ce soir à Lorient, je suis pas fan mais c'était sympas.
Et J-5 pour Muse aux Vieilles Charrues !!

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Et voilà!!! Après tant d'attente, enfin, j'ai vu mon concert du Festival de Nîmes!!!
Premier rang, dans la fosse, du début à la fin, et... en avant ginguamp! C'était génialissimement génial!!!!

D'abord, Editors, un chanteur un peu syphonné, mais un bassiste à la cool.

Ensuite, surprise, ce n'est pas Vampire Weekend mais Yuksek... Un DJ qui vient mixer avec pleins d'effets de lumière, alors qu'il fait encore jour, ça le fait plutôt moyen. En plus, il est quand même sur scène face à un public plutôt "rock'n'roll", ayant son lot d'ados prépubères, des parents qui accompagnent...
Bref, la sauce n'est pas du tout passé, il a fait une sortie "théatrâle" en mode véner-, et moi qui était surtout venue pour lui, bah j'suis juste blasée...

Vampire Weekend, j'étais aussi venue pour eux, mais je m'inquiétais un peu de la réponse du public et de l'ambiance (surtout après le désastre de Yuksek...). Ventilateur pour les belles bouclettes du chanteur, un air de ptit minot, des musiques à priori douces... Bah non, franchement, ça l'a fait. Vraiment!! Ils étaient géniaux, d'ailleurs, ce matin, j'ai acheté leurs deux albums, pour les remercier de ça!

Juste une ptite vidéo, parce que Chris Baio (le bassiste) il danse terrible! Imageshack - v15071022420001.mp4

Et enfin, Gossip, qui est surpuissante, évidemment!!!! Beaucoup de générosité, de partage, de gentillesse. La puissance de sa voix aussi! Et un type du public, qu'a réussi à se jeter sur scène!!! c'était trop bon!

Vidéo de sa sortie!

16 Juillet 2010
11
0
1 052
Beuahcamp
Alors moi, je n'ai pas beaucoup fait de concerts, mais je garde un très bon souvenir de ceux auxquelles je suis allé :)

Alors, il y a eu celui des Jelly Beans (Artistes japonaises, musique très entrainante :d), ensuite, le concert des Sextoys'R'us, un groupe de ma ville, ils jouent de la bonne musique mais ils sont très peu connus XD. Puis, le concert de HITT, encore un artiste japonais ! Ces chansons sont pas mal mais sans plus. Il fait un bon show ! Après, le concert de Lady GaGa avec en première partie les Semi Precious Weapons qui sont supers ! Concert EXCELLENT ! & puis le dernier concert est celui de ViViD, un groupe japonais de rock ! Alors, là, énorme aussi ! Pogo de ouf :d

Je n'ai pas pu aller au concert de Jeffree Star avec Bronkencyde & Simplyd4rk, ainsi que celui de Versailles qui a eu lieu le 13 Juillet.

Je prévois d'aller au concert de Lady GaGa & celui de Simplyd4rk avec Lyre en octobre !

Voilà :d

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Vieilles Charrues jeudi :
J'étais aussi allée l'année dernière à l'ouverture et j'avais préféré.
(Gros coup de coeur pour The Fiction Plane que je ne connaissais pas, The Killers c'était super, et Bruce Springsteen, énorme !)

Revolver : Sympas mais sans plus.
The Raveonettes : Idem, en plus la musique était beaucoup trop forte, on entendait à peine leurs voix !
Jacques Dutronc : Vraiment très bien et super ambiance !
Muse : Enorme !! Sur les écrans, c'était des vrais clips, il y avait des effets de lumières avec lasers, c'était superbe ! Vraiment pas déçue.

Et tout ça, sous la pluie ...

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Alors depuis la dernière fois que j'avais répondu j'en ai fait pas mal d'autre, (Dobacaracol, plusieurs festivals, Muse, Placebo et j'ai des trous x)
Dernièrement, j'ai revu Saez en mai (ca s'imposait je dois en être aux alentours de la dizaine de concerts juste de Saez), j'ai vu Coeur de pirate aussi début juillet j'ai vu par hasard 2 sem avant qu'elle passais dans une ville pas loin de chez moi, petite salle, pas trop cher, du coup j'ai été, j'ai pas été déçue par l'artiste, même si vu que j'ai pas l'habitude de voir des concerts 'calmes', c'était un peu trop calme.
Et j'ai revu Saez a un festival fin juin, il y avais aussi Izia pas mal même si elle en fait un peu trop. J'y ai été qu'une aprem donc j'ai pas vu grand chose.

Là, je sais pas trop, mon prochain devait etre Superbus en septembre, mais bon faut je trouve du monde. Puis en fait je vais déménager donc j'aurais plus les mêmes villes de références, faut je regarde ce qu'il y a comme salle pas loin de chez moi.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Musilac hier, avec White Lies, Was Tailor, Indochine, Phoenix, Luke.. Enorme! J'ai adoré, les savoyards étaient très motivés.

15 Mai 2009
530
450
5 024
Le prochain, Art Sonic à Briouze avec deux trois amis pour voir Olivia Ruiz et plein de petits jeunes sympas (Chocolate Donuts!) : Samedi !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Hier soir, en festival (mais tellement petit que c'était fort intimiste quand même) : Pony Pony Run Run, Orange Orange (un duo électro québécois) et Sexy Sushi =) =) =).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes