Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1624952 a dit :
Bon bah, les Vivian Girls hier soir, avec LADY BEAN, et bien que la 1ère partie était à chier, le concert était vraiment trop cool! J'étais en totale admiration devant la bassiste, héhé.

Grave!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
En festival le weekend dernier, j'ai vu : Debout sur le Zinc (sympatoche), Morcheeba (hypnotisant), Danakil (groupe de reggae qui a bien mis l'ambiance, ils ont repris "Non je ne regrette rien" de Piaf), quelques chansons de Zenzile, Carmen Maria Vega (énergique), BB Brunes (introduits par un magnifique : "ils rafraîchissent la scène rock française" :d Bon c'était pas trop ça.), Java (rap musette assez foufou) et surtout <3 Archive<3 (la principale raison de ma venue, c'était mortel, ils étaient en transe, je les aime je veux m'enfuir avec eux).

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Ah le drame j'ai oublié de répondre!

Donc en festival j'ai vu :
Anathema : je ne connaissais pas c'était sympa mais sans plus. J'ai trouvé ça assez répétitif niveau son.
Oceans of sadness : bon j'y étais et ça ne m'a laissé aucun souvenir marquant!
Seplutura : Un peud déçu je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant.
Doro : C'était bien sympa! Je connaissais pas mais malgré son âge elle étais hyper dynamique!
Tarja : J'ai tenu trois chansons et je suis partie...
Therion : C'était juste trop bien! Une bonne ambiance, les membres du groupes avaient super content 'fin génial quoi. Le concert est passé bien trop vite!
Slayer : Déçu à cause du son et j'ai pas pu tout voir!
Motorhead : Sympa mais je pensais que ce serait plus grandiose en fait.
Aerosmith : Agréablement surprise! Franchement je pensais que steve tyler serait beaucoup moins en forme!
Eluveitie :Bien sympa, bonne ambiance et groupe super cool!
Cannibal corpse : J'avoue que le son était trop fort et difficilement supportable!
Fear Factory : J'ai pas pu aller devant à cause du monde mais c'était bien sympa à écouter!
Slash : euh ba je savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai pas particulièrement appréciée.
Alestorm : J'étais déçue c'est censé être du pirate métal et je cherche toujours le côté pirate!
Behemoth : Sympa mais sans plus.
Korpiklanni : juste génial!
Finntroll : Super contente! On m'avait dit que le groupe ne bougeait pas et était là pour être là et en fait c'était pas ça du tout! Donc bonne surprise!
Amon Amarth : Personne ne voulait y aller donc j'ai un peu motivé tout le monde au début on était posé et j'ai réussi à les traîner plus proche de la scène et je le regrette pas c'était vraiment impressionnant et c'est vraiment mon coup de coeur!
Kiss : j'ai vu les 30 premières minutes et on a du partir mais ça avait d'être bien sympa!

(et je viens de me rendre compte que c'est un pavé)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
aaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAH joie et bonheur : Jonsi (le chanteur de Sigur Ros, qui vient de sortir un album solo) va faire une tournée aux US et il passe à Saint-Louis en novembre et j'y serai !
Gniiiiiiiiiiaaaaaaaaaa <3 Il me faut une place à tout prix.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
C'est trop chouette parce qu'en lisant les concerts où vous avez été, ça me donne des idées de nouvelles choses à écouter =) =).

Pour ma part j'ai vu Thomas Fersen, Nolwenn Leroy (argh argh que c'était ennuyaaaaaaant), Puggy et Lio (argh argh mes pauvres oreilles) hier. Avant-avant-hier, j'ai vu Gaëtan Roussel, Renan Luce et Alain Souchon =) =).

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Janis Joplin In Wonderland;1631514 a dit :
Dernier concert en date ? Celui de Saez &#9829;
Pur moment d'ivresse.

Oh je l'ai vu en concert aussi ! À Bruxelles en fait et on s'en fout.
Je l'ai trouvé juste merveilleux, et pan dans ma gueule que je t'envoie ce que j'ai à t'envoyer (et j'ai pleuré aussi, mais je pleure toujours à un moment donné dans les concerts). Par contre, comment caractériserais-tu le public du concert auquel tu as été ? Parce qu'à Bruxelles, c'était un public mou du chicon, genre j'ai13ansjeressembleàunepoufiasseetj'écoutesaez(enfin j'écoute J'veux qu'on baise sur ma tombe)parcequejesuisunderground -tout ce que j'aime, même Saez il a trouvé qu'on était mou du fion, c'est dire.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Janis Joplin In Wonderland;1631687 a dit :
Ah oui je vois le genre j'avais peur que ça se passe comme ça aussi pour moi mais non. Je suis allée le voir à Bordeaux, alors certes il y avait bel et bien des vieilles groupies avec genre "Damien &#9829;" écrit au Stabilo sur leur bras, mais sinon y'avait une vraie putain d'ambiance. :)
Même un peu trop à mon goût : Y'avait deux mecs bourrés qui poussaient tout le monde. Alors je suis d'accord pour un petit pogo de temps en temps mais te faire pousser pour limite te retrouver le cul par terre, non merci !

Arf je suis contente pour toi =D (pas pour les mecs qui poussaient tout le monde par contre).

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Oh mon dieu tuez moi, comment ai-je pu oublier de parles des eurockéennes de Belfort!

Le 2 et 3 juillet dernier, j'ai pu voir les BB Brunes. l'ambiance était à chier, personne ne bougeait, j'étais absolument toute seule dans mon délire. D'ailleurs les photographes devant la scène n'ont pas arrêté de me prendre en photo tellement j'étais la seule à bouger, c'est déprimant. J'ai aussi vu les génialissimes Dead Weathers, deuxième fois que je vois Alison sur scène, elle est toujours aussi.. waouw. Et Jack White bordel, j'ai vu Jack White de mes propres yeux les amies !! J'ai vu Kasabian, c'était aussi très sympa. Sinon j'ai vu pas mal de groupe de Ska p et de reggae, j'étais dans l'obligation étant donné que je trainais avec des dreadeux. Ah si, j'ai aussi vu un bout de Sexy Sushi mais c'était insurmontable, les gens faisaient des malaises un par un, c'était inhumain. J'ai vu aussi Jay-z et je crois bien que les 72 000 spectateurs étaient tous présents à la grande scène, d'ailleurs je les ai bien senti quand j'ai fait tout le chemin à l'envers tellement il me saoulait. En plus j'ai pas vu Beyoncé alors l'arnaque quoi. J'ai vu Natalie Simon et j'étais au bord de la crise cardiaque quand j'ai vu qu'il y avait carrément plus d'ambiance à son concert qu'aux BB Brunes.. Décidement ya des choses que je ne comprendrais jamais.

Edit - parce que ma mère a envoyé le post quand j'étais sortie du pc alors que j'avais pas fini , merci maman.

Pour finir, et pas des moindres, j'ai vu les Hives <3 <3 . J'ai même attrapé le médiator du guitariste hihi. C'était génialissime, parfait, merveilleux, le meilleur concert de cette édition des eurockéennes. J'en perds mes mots. Heureusement qu'ils étaient là pour réhausser l'affiche de cette année que j'ai trouvé très très moyenne, comparée à la précédente, ou encore celle d'avant avant. Bon voilà j'ai du oublier des groupes que j'ai vu mais j'ai dit l'essentiel. Bref désolée pour le pavé, dès qu'on parle de musique je m'égare un peu. ( et au passage, j'ai vu Jacques Dutronc aux arènes de nîmes la semaine dernière, c'était sympa. J'étais la seule ado de toooute l'arène je crois bien d'ailleurs.)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Janis Joplin In Wonderland;1631756 a dit :
Mais bon, ce qui compte, c'est Saez. Mon Dieu comme j'étais heureuse d'entendre sa voix et de le voir, même tout dégoulinant de sueur, il est vraiment ... wahou :bave:
(Ouais là j'fais un peu ma groupie j'avoue.)

Hahaha mais comme je plussoie, comme j'approuve, comme je suis d'accord avec toi =D =D. J'avais vachement hésité, parce que j'étais pas vraiment amoureuse de J'accuse, parce que personne voulait venir avec moi, parce que je partais en voyage scolaire le lendemain et que j'avais des problèmes de train pour revenir à temps dans mon bled, mais du coup j'étais vraiment heureuse d'y être (même si je puais la clope parce que tout le monde fumait -et bibi fait des crises respiratoires quand on fume à côté d'elle, mais que ce fut fun de ce côté-là). Donc je suis vachement contente de l'avoir vu, même si c'est un peu sado comme ça, même si je râle comme un vieux polochon sur le public et même si J'accuse n'est toujours pas mon album préféré.

Leorocking;1631988 a dit :
Oh mon dieu tuez moi, comment ai-je pu oublier de parles des eurockéennes de Belfort!

Le 2 et 3 juillet dernier, j'ai pu voir les BB Brunes. l'ambiance était à chier, personne ne bougeait, j'étais absolument toute seule dans mon délire. D'ailleurs les photographes devant la scène n'ont pas arrêté de me prendre en photo tellement j'étais la seule à bouger, c'est déprimant. J'ai aussi vu les génialissimes Dead Weathers, deuxième fois que je vois Alison sur scène, elle est toujours aussi.. waouw. Et Jack White bordel, j'ai vu Jack White de mes propres yeux les amies !! J'ai vu Kasabian, c'était aussi très sympa. Sinon j'ai vu pas mal de groupe de Ska p et de reggae, j'étais dans l'obligation étant donné que je trainais avec des dreadeux. Ah si, j'ai aussi vu un bout de Sexy Sushi mais c'était insurmontable, les gens faisaient des malaises un par un, c'était inhumain. J'ai vu aussi Jay-z et je crois bien que les 72 000 spectateurs étaient tous présents à la grande scène, d'ailleurs je les ai bien senti quand j'ai fait tout le chemin à l'envers tellement il me saoulait. En plus j'ai pas vu Beyoncé alors l'arnaque quoi. J'ai vu Natalie Simon et j'étais au bord de la crise cardiaque quand j'ai vu qu'il y avait carrément plus d'ambiance à son concert qu'aux BB Brunes.. Décidement ya des choses que je ne comprendrais jamais.

Arf j'adorerais aller aux Eurockéennes, l'affiche me tente toujours énormément (mais Belfort, bizarrement, quand on est belge et qu'on a seize ans, bein c'est loin). Je t'envie beaucoup pour avoir vu The Dead Weathers =) =). Mais j'ai une question, à ton concert de Sexy Sushi, est-ce que la police s'est amenée pour faire dégager les mineurs ? x).

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Spiracle;1632016 a dit :
Arf j'adorerais aller aux Eurockéennes, l'affiche me tente toujours énormément (mais Belfort, bizarrement, quand on est belge et qu'on a seize ans, bein c'est loin). Je t'envie beaucoup pour avoir vu The Dead Weathers =) =). Mais j'ai une question, à ton concert de Sexy Sushi, est-ce que la police s'est amenée pour faire dégager les mineurs ? x).

J'en sais rien, j'ai pas tenu le choc très longtemps perso, c'était insoutenable! Mais en tout cas la chanteuse est assez folle, ça m'étonnerait pas qu'elle soit dans une secte huhu. Avec sa plante verte sur scène genre. Mais bon, pour ce qui est de virer tous les mineurs, ça aurait été de virer la moitié du public, ce qui est peu probable. Et je n'ai pas vu l'ombre d'un policier, donc non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes