Tracy Jacks;1869842 a dit :
Et Mark Ronson ?
Ratatat ce soir au Grand Mix.
Oui oui Mark Ronson était évidemment énormissime! Mais je l'avais déjà vu, donc je savais que ça serait bien, bien qu'il nous ai vraiment fait un super super concert (presque 2h!!!) [En plus il y avait Alex Greenwald, mon amoureux du collège [et même d'encore maintenant] et souvenirs souvenirs il nous a fait California... ) Il a fait un micro (mais très bon) Dj set, son "Business Intl" a chanté des chansons perso, et ils on repris des vieilles de Mark Ronson (Stop me, Valerie, Oh my god), en plus on a eu le droit à long rappel (3 ou 4 morceaux) et une pléiade d'artistes! Juste un regret: pas de Boy George, mais il a été remplacé par Andrew Wyatt (le chanteur de Miike Snow) que j'adore aussi et qui a assuré. Et puis il y avait Spank Rock (quel charmeur!) qui a bien fait le show aussi!
Et Mark a chanté (et franchement on ne faisait pas la différence avec l'album au niveau de la voix...)
Et puis c'était dans le cadre d'une soirée (
Greenroom session), ce n'était pas un "vrai" concert, donc l'ambiance était particuilère, on était à la Cigale (trempoline!) et elle était pleine mais les gens n'étaient pas tous tassés devant (enfin j'y étais moi) donc on avait quand même de la place pour se mouvoiiir (comme en soirée quoi).
Nan vraiment excellent concert!
J'ai insisté sur Skip The Use parce que je les connaissais sur album, c'est sympa, mais vraiment en live ça déchire le type a une énergie incroyable! D'où la bonne surprise...
Et en plus à la place du "cd d'attente" habituel il y avait un vrai (et bon) DJ.
Donc en gros très très bonne soirée, et très bon concert! (D'ailleurs Greenroom, très bon dans le genre organisateurs de soirées/concert, pour Halloween j'ai eu Metronomy en concert, et Klaxons en DJ set GRATUITEMENT! et la soirée était excellente aussi- bien que les Klaxons ne soient bons que de visu en ce moment^^...)
Enfin voilà.
PS: LA CHANCE RATATAT!!