Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je pense que l'ambiance sera plutôt chaleureuse vu que le concert à lieu dans sa ville natale,si le public le porte la prestation ne peut qu'être bien ,tu raconteras dis ?

Sinon j'ai trouvé le dvd vraiment bien réalisé,les images sont belles, ce qui n'est pas toujours le cas pour des captations de concerts et le son est bon.Bref,je te le conseille :)

Bon concerts !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Sleigh Bells, le 7 février ; The Black Angels, le 8 février ; Yael Naim, le 9 février.

Héhé, ça va être une semaine ultracool !

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
C'est demain c'est ENFIN demain! Godspeed You! Black Emperor à Dublin! Après-demain je peux donc mourir.
Très très bonne idée d'aller à un concert de post-rock pendant une dépression, oui oui.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon bon bon, vu que j'ai mon pass pour Musilac, je peux officiellement réagir ici : Je vais voir Santana, The Chemical Brothers, Asa, Nouvelle Vague, Gaëtan Roussel et Vitalic ( pour le moment ) ! :d

C'est pas forcément ce que j'aurais demandé, tout ne me plait pas non plus, mais bon début quand même! j'ai hâte de savoir la suite de la programmation :rotate:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Au programme des prochains mois...

The Do (et j'ai hâte parce que j'ai jamais vu, et que ce sera sûrement avec des chansons du nouvel album et tout et tout).

Indochine à l'Ancienne Belgique. Indochine reste à mes yeux un grand mystère musical : ça fait même un peu tache dans mon iPod. Mais au final, en concert, ça envoie du chicon. Vraiment. Y'a un "truc". Alors après avoir vu Indochine dans une graaande salle trois fois l'année passée, on va tester Indochine à l'Ancienne Belgique, aussi grande que la salle d'étude de l'école. J'ai envie.

Raphaël. Et là, je sais pas. Raphaël, sa voix m'agace, mais son dernier album est intéressant. Alors je vais aller voir, parce qu'on ne juge jamais mieux qu'en concert, et je déciderai après si oui ou non, j'aime Raphaël.

A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;1907768 a dit :
Raphaël. Et là, je sais pas. Raphaël, sa voix m'agace, mais son dernier album est intéressant. Alors je vais aller voir, parce qu'on ne juge jamais mieux qu'en concert, et je déciderai après si oui ou non, j'aime Raphaël.

Tu fais bien d'y aller. Bon bien sûr on a tous nos réactions différentes en concerts mais je suis Raphaël depuis pas mal de temps avant de décrocher pour ses deux derniers albums (enfin quoique j'ai eu un peu de mal pour le dernier mais je l'aime beaucoup maintenant) j'appréhendais beaucoup de le revoir en concert et vraiment je regrette pas. C'est tout aussi intéressant à voir sur scène et vraiment étonnant. Bon je dis pas que c'était le concert de l'année mais c'était quand même très chouette et il y a eu des changements qui sont assez prometteurs. Enfin j'espère que ça te plaira, c'est quand que tu y vas ?

A

AnonymousUser

Guest
M, hier soir à Bercy.

Ce mec est une bête de scène, c'était génial. Johnny est venu chanter Tanagra avec lui. Je ne suis vraiment pas fan de Johnny mais voilà c'est quand même un monument de la chanson française et c'était cool de le voir.
Louis Chedid a chanté avec M aussi.

Le concert a duré presque 3h. Je suis vraiment conquise.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1913245 a dit :
M, hier soir à Bercy.

Ce mec est une bête de scène, c'était génial. Johnny est venu chanter Tanagra avec lui. Je ne suis vraiment pas fan de Johnny mais voilà c'est quand même un monument de la chanson française et c'était cool de le voir.
Louis Chedid a chanté avec M aussi.

Le concert a duré presque 3h. Je suis vraiment conquise.

Tu me fais encore plus regretter de ne pas y être allée ! (enfin, pas pour Johnny) :sad:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'attends la fin de la période de Noël pour voir combien de sous j'ai, mais comment vous dire à quel point j'ai envie d'y aller ? En plus l'île est vraiment hyper chouette, j'y suis allée l'année dernière pour encadrer une colo et je pense que dans l'ambiance festival ça doit être trop cool, genre revival Woodstock et tout haha, rhaaa je veux !

30 Août 2009
328
158
4 754
Je vais voir White Lies le 22 mars 2011 à la Cigale !
Et puis comme je serai seule, je me suis dit que ce serait cool si une mad qui y va aussi me prévienne (ici ou par MP). Ce sera une bonne occasion de faire connaissance et passer du bon temps. ;)

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai vu le Jim Jones Revue vendredi soir, et c'était un des meilleurs concerts de ma vie, sérieux.

J'y retourne pour les voir au Cool Soul Festival avec les Bellrays, HATE ! :danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes